Présentation of myself

Note : 2

le 08.12.2019 par Waldo21

0 réponses / Dernière par Waldo21 le 08.12.2019, 21h50

Nouveau sur FTS ?
0. Par où commencer
1. Lisez ça, ça va vous aider
2. Présentez vous
3. lisez ça aussi (les meilleurs articles & discussions de FTS)
Répondre
Bonsoir !

Nouveau, je viens me présenter à vous pour ne pas déroger à la règle. En espérant que vous me fassiez bon accueil (mais je ne m'en fait pas pour ça :wink: )

Qui suis-je : un jeune zèbre de 30 ans, d'un naturel hypercurieux et optimiste, touche à tout passionné, je suis rentré en France il y a quelques mois après avoir quitté mon boulot et ma copine pour monter mon entreprise, faire ma thèse et remettre un peu de sens dans ma vie.

Ce que j'aime dans la vie : tout, ou presque. Ce n'est pas compliqué, je suis d'un naturel (très) curieux et ouvert, et j'aime particulièrement essayer, tenter, découvrir des choses. J'aime sortir de ma zone de confort, mais comme vous le verrez plus tard avec moi, je ne sais pas forcément par quel bout m'y prendre dans certains cas.

Plus spécifiquement mes loisirs et centres d'intérêts se portent sur la cuisine (fusion et traditionnelle), le sport (4-5 fois par semaine : canne de combat, méthode Lafay, natation) et les activités outdoor (vélo, randonnées /trekking, kite board, survie douce/buchcraft/foraging), l'électronique (Arduino), la guitare, le jardinage, et pour finir les beaux-art (principalement : sculpture et peinture acrylique). Et comme tout un chacun, je lis, notamment de la SF, du med-fan, de la philo, de la psycho, et ... des mangas. Ouaip, un geek en somme :lol:

Ha, et j'aime le thé. J'adore le thé.

Pourquoi suis-je sur FTS :
du haut de mes 3 décennies de vie, je n'ai eu qu'une seule relation avec la personne sus-mentionnée, relation qui a duré 8 ans et à laquelle j'ai mis fin pour tout un tas de raisons qu'il serait difficile d'expliquer quoique que rien que de très classique. Mais en gros - et bien que je l'aimasse énormément cette fille, j'insiste - nos valeurs étaient trop différentes, je ne nous voyais pas d'avenir commun (surtout pour créer une famille) et je ne voulais pas m'entêter à rester avec quelqu'un par "confort" sous prétexte que j'avais peur de me retrouver seul. Et aujourd'hui, bien entendu, je suis seul, alors me voici me voilà haha :roll:

J'ai eu l'occasion ces dernières années de lire de nombreux articles sur la séduction et le développement perso, sur ce site et ailleurs, mais confronté à la réalité des choses, ce n'est pas le tout de lire et d'avoir l'impression de savoir, il faut passer à l'action ! Je suis là pour échanger sur la pratique de la séduction, avoir des retour sur mes tentatives, mes échecs, des pistes d'amélioration ... bref, du feedback dans la joie et la bonne humeur !

Ce sur quoi je bloque : pfiou ... plusieurs choses, mais je vais faire un post à part pour expliquer un peu tout ça.

Quels sont mes objectifs : globalement, j'aimerais profiter de la vie sans me prendre la tête, "rattraper le temps perdu" et finalement trouver l'âme soeur. Je n'ai jamais été doué avec les filles (en tout cas pour les séduire, le reste c'est cool), et je me dis que j'aimerais avoir un peu plus d'expérience et de maturité dans ce domaine pour pouvoir aborder la vie avec sérénité.

Plus concrètement, je voudrais élargir mon cercle social pour avoir plus d'opportunités, faire une ou deux rencontres par mois, avoir une aventure de ci-de là jusqu'à tomber sur "la bonne". Je ne suis pas dans l'optique d’enchaîner les plan Q mais bel et bien de prendre les choses comme elles viennent, en espérant que ça s'embraye naturellement sur un CDI avec une fille qui me corresponde :)

Voilà vous savez tout ! J'éditerais ce post juste pour mettre le lien vers le topic dans lequel je m'étendrais d'avantage sur mes points bloquants ... cette présentation est déjà bien trop longue comme ça !

Enjoy et merci d'avance pour votre accueil !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Bienvenue ! le 08.12.19, 22h48 par Jalapeno
  • [+1] Bienvenue ! le 09.12.19, 15h11 par Perlambre

Répondre