Leskargo is back on the field

Note : 2

le 30.05.2021 par Leskargo

0 réponses / Dernière par Leskargo le 30.05.2021, 21h25

Nouveau sur FTS ?
0. Par où commencer
1. Lisez ça, ça va vous aider
2. Présentez vous
3. lisez ça aussi (les meilleurs articles & discussions de FTS)
Répondre
Salut la communauté. Je me présente à nouveau pour ceux qui n'ont pas croisé mes posts historiques et ne connaissent pas ma légende ;-)

Je suis ingénieur du bâtiment, j'ai connu la misère affective, j'ai découvert FTS et j'en ai tiré le meilleur. J'ai appris d'expérience que la société est aveugle à cette souffrance, pire celle-ci est méprisée et ceux qui cherchent des recours pour en sortir sont souvent ostracisés et comparés aux pires agents de la société.

Je reviens pour vous dire que vous avez le droit de chercher à améliorer vos capacités de séduction, c'est même louable et vous êtes peut-être un gros connard, mais FTS n'y changera rien et n'aura aucune responsabilité dans vos comportements qui ne pourront recevoir notre aval. Mais si vous êtes intelligent, empathique, ouvert au changement, et motivé à vivre des relations honnêtes, FTS changera votre vie.

Autant vous avertir tout de suite, vous n'y arriverez pas tous, et certains n'y trouveront que plus de frustration. Mais ceux qui vivront le changement doivent savoir qu'il n'y a pas de retour. J'ai changé grâce à FTS et aujourd'hui je ne peux plus ignorer ce changement. Toutes mes relations ont été et sont dorénavant affectées par une conscience complète des processus engagés. Mais je peux vous assurer que je ne regrette rien et que je ne reviendrais pas en arrière si je le pouvais.

Récemment séparé après une très belle relation de 12 ans, j'ai une petite fille superbe, 40 ans, et la vie devant moi. Je sais pouvoir aider certains d'entre vous à être heureux et je ne peux pas garder cela pour moi. Grâce à FTS, j'attaque cette nouvelle partie de ma vie en toute confiance et avec optimisme.

Je souhaite aider ceux qui le veulent à avancer. Je peux vous le dire tout de suite, la pillule magique existe, mais vous ne pourrez pas la prendre avant d'avoir fait le chemin. Ca semble pourtant simple, la clé de la séduction c'est la confiance. Malheureusement ceci est inutile pour celui qui en manque cruellement. Pourtant vous êtes là, et avec l'aide de la communauté, je vous assure que vous pourrez l'atteindre.

Je partagerai autant que possible mes nouvelles expériences pour vous apporter des points de repères, et je serai disponible pour répondre à vos questions et vous donner mes perspectives.

Je crois profondément que le monde sera meilleur si on diminue la frustartion des hommes de la planète et que FTS est une entreprise de salubrité publique. 20% des hommes attirent 80% des femmes... le monde ne peut pas tourner rond dans ces conditions. Démocratisons la séduction, diminuons la violence contre les femmes et entre les hommes. Ensemble attaquons nous à une inégalité largement ignorée.

Au plaisir de vous lire et de vous aider. Vous êtes prêts ? Très bien, ne perdons plus un jour.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Bienvenue ! le 30.05.21, 21h53 par Onmyoji
  • [0] La suite, vite ! le 30.05.21, 23h29 par Esope
  • [+1] Bienvenue ! le 31.05.21, 08h59 par The_PoP
  • [+1] Bienvenue ! le 31.05.21, 18h24 par Jalapeno
3 seconds rule : don't say next time, just say next.

Répondre