Snow's diary !

Note : 23

le 30.08.2012 par Snow

155 réponses / Dernière par r-0 le 29.02.2016, 12h36

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Avec du recul

Je lui ai proposé de se voir mardi et elle m’a simplement dit qu’elle ne pouvait pas sans proposer de nouvelle date. Elle est tellement froide dans ses messages. Le contraste est saisissant par rapport aux messages que j’ai pu recevoir d’elle la semaine dernière. J’ai l’impression de parler à une autre personne. Putain j’avoue qu’elle me manque. J’aurais presque envie de passer tout mon temps avec cette fille.

Je suis un peu triste. La déception est à la hauteur des espérances : forte ! Je ne pense pas pouvoir changer les choses. Je lui proposerai une autre date d’ici jeudi. Sans grand espoir. C’est un peu dur tout ça.

Et puis j’ai le temps de rien. Toujours des trucs à faire, jamais une minute à moi et le SPU je n’en parle même pas ! Je suis décidément bien triste. Le manque d’affection me pèse de plus en plus. Foutu destin. Je te hais parfois. Vraiment.
@Aristophane : Quand je dis "plus séducteur" je veux dire plus entreprenant, plus sexué, plus provocant, plus incisif. Je suis souvent trop gentil pendant mes dates, je parle pas mal et je mets la fille en confiance et j'ai parfois tendance à oublier que mon but reste de coucher avec.

Après je suis d'accord sur le fait que tout se fait naturellement quand il y a une vraie connexion. Ce fut le cas avec cette fille pendant la soirée, tout s'est fait naturellement même si j'avoue que mon expérience y a été pour beaucoup.

A la base j'étais un AFC mais c'était il y a bientôt 4 ans et les deux dernières années ont été une ascension fulgurante pour moi, que ce soit dans mes rapports avec les femmes, dans mes études ou dans ma vie sociale.

La seule chose que je n'ai pas encore connu c'est en fait une relation stable avec une fille qui me plaît vraiment. Je sais que cela reste le plus dur à trouver mais c'est mon objectif.

Pour ce qui est de la WEED, je t'avoue que de voir tous les effets négatifs en MP risque de me faire déprimer un peu. Même si je ne fume que depuis un an et à fréquence plutôt faible.

Je songe vraiment à arrêter cette merde vu le bad trip que j'ai fait dimanche dernier et la mésaventure avec cette fille. Je me rends compte que cela ne m'apporte pas grand chose à part des emmerdes.

En tous cas merci de tes conseils. Ils sont vraiment les bienvenus.
Bonsoir à toutes et à tous.

@ Snow: si j'ai pu t'aider, c'est tant mieux! Je rends un peu de ce que j'ai reçu ici, depuis mon arrivée! :D

Pour en revenir à ta situation, tu pourrais mettre un peu de distance avec cette demoiselle... Histoire de prendre un peu de recul, et de ne pas paraître en demande... Laisses passer deux ou trois jours...

Elle répond peut-être froidement à tes textos, et alors? Elle répond... Si elle n'était pas intéressée ( tiens, j'ai déjà dit cela à quelqu'un d'autre, il y a très peu de temps... :D ), elle ne répondrait pas...

Il est possible qu'elle se sente mal à l'aise, car tu l'as vu " hors-contrôle", sous l'effet d'une substance psychotrope, et tu dis que tu as du t'en occuper pendant deux heures...

Elle craint peut-être d'avoir dit ou fait des choses... J'ai déjà vu des personnes en état d'ivresse cannabique: ce n'était pas beau à voir... Certainement pas glamour, en tout cas... :wink:

Le fait est que tu ne la connais que depuis peu. Tu dis craindre de tomber dans la fameuse " zone amicale"? A mon avis, avec ce qui s'est passé, peu probable... Au contraire, en dédramatisant les choses, tu auras tes chances! :D

Confort, humour, un peu de détachement, un peu ( une touche) de taquinerie, un peu de patience... :mrgreen:

Tu as tout à gagner: au mieux, une possible relation à long terme avec un fort attachement de sa part ( ce que tu veux, puisque tu la veux)! Et, au pire, de l'expérience en plus, et la satisfaction d'avoir été un homme qui assume, mais sait se montrer humain... Plus viril, pas trop gentil, mais avec un coeur qui bat sous cette carapace ==> arme de séduction massive!

Un mélange détonnant pour la suite, et d'autres demoiselles, tu ne crois pas? :mrgreen:

Sans THC, c'est mieux. Avoir l'esprit clair, c'est tellement plus d'excitation pendant les approches et ce qui suit, non? :mrgreen:
Je verrai bien ce que cela donne. Je la recontacterai en fin de semaine et si les choses n'ont pas évolué, c'est-à-dire qu'elle est toujours aussi froide et distante, je tenterai le tout pour le tout en mode : "Si tu veux plus qu'on se voit, je préfère que tu me le dises direct."

La réponse risque de me faire un peu mal mais c'est comme ça. En attendant je fais comme si c'était terminé et comme si je n'avais plus mes chances avec elle.

Je pensais honnêtement que l'expérience m'empêcherait de faire un ONE IT IS, mais je me suis trompé. A croire que ça peut arriver à tout le monde. J'ai tous les signes : j'y pense constamment, je compare les filles avec qui je flirte à elle, je me dis que je ne trouverai pas mieux etc...

Je ne pense pas que ça durera bien longtemps. Dès que je serai fixé ça ira mieux. Mais en attendant je prends chère.

Je crois que le pire c'est de savoir que je lui plaisais à la base et qu'une putain de mésaventure à mis fin à tout ça.

Le ONE IT IS serait-il le pire ennemi du séducteur?
Bonsoir à toutes et à tous.

@ Snow: " (...) la première étape, si l'on veut éviter un piège, c'est d'en connaître l'existence (...)" ( une réplique tirée du film " Dune" de David Lynch)... :wink:

Tu dis être en " one it is", tu en es donc conscient, non?

Je n'ai pas de conseils à te donner, encore une fois, mais si tu le sais, tu peux sans doute en " limiter" l'intensité, n'est-ce pas?

Et puis es-tu jaloux? As-tu vraiment sacralisé cette demoiselle? Es-tu passif?

D'après ce que je lis, ce ne semble pas être le cas...

Tu es peut-être amoureux de l'idée d'être amoureux d'elle ( c'est l'idée, ce n'est pas très clair, je sais...), ou pas...

Alors, qu'est-ce que tu ressens?

Tout le monde, en effet, peut se retrouver dans un état d'"obsession amoureuse"... Quand la personne te renvoie à des éléments inconscients ( souvenirs, désirs, etc...), de ceux qui font profondément écho en toi... Et ce, même avec de l'expérience...

Je ne dis pas qu'il te failles espérer quoi que ce soit de cette demoiselle... Et si cela te soulage, et clarifie les choses, tu peux, effectivement, te montrer direct avec elle...

Ou essayer de maintenir un contact, pour voir de quoi il retourne à son niveau...

Tu as les éléments en main, il n'y a que toi qui puisse décider...

Comme de nombreux séducteurs ici le disent, et c'est sans aucun doute exact, il y a beaucoup d'autres demoiselles, adorables et ouvertes, qui seront sûrement ravies que tu les séduises, non? :P

Tiens bon la barre!
Mes craintes étaient fondées. Elle m'a clairement fait comprendre qu'il ne se passerait plus rien entre elle et moi, qu'elle ne voulait pas me faire espérer quelque chose qui n'arriverait pas.

Je n'ai pas répondu à son message, en même temps je voyais pas vraiment quoi répondre. Sur le coup ça m'a fait mal mais je me sens quand même débarrassé d'un poids et ça fait du bien !

J'ai viré son num et supprimer les messages qu'on n'avait pu s'envoyer. C'est comme ça que je fais à chaque ONE IT IS pour passer autre chose et ça marche souvent assez bien.

Je pense simplement qu'elle m'a associé à son bad trip. Bref, c'est fini.

Je repasse à l'assaut ! Cette expérience m'aura au moins motivé à arrêter de fumer. Le souci c'est que je n'ai pas vraiment le temps de faire du SPU et que dans ma ville je risque d'être rapidement grillé. Je vais me bouger et je la trouverai cette putain de LTR trop stylée !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Absolument le 05.10.12, 14h44 par Aristophane
Quand les vieux démons ressurgissent

Petite anecdote de la journée. J’ai recroisé une fille que j’avais daté il y a eu plus d’un mois (le FR était intitulé : « Une date presque parfaite »). J’avais tenté de la relancer pour une deuxième date et elle ne m’avait pas répondu. J’avais définitivement lâché l’affaire.

Je l’ai donc recroisé entre deux cours et elle a discuté avec une de mes potes à côté de qui j’étais sans même me lancer un regard. J’ai trouvé ça tellement immature que je n’ai pu m’empêcher de lui balancer par message : « C’est moi où tu m’évites ? », elle m’a répondu de suite en m’avouant que oui et qu’elle n’avait pas apprécié que je l’embrasse alors « qu’elle avait dit non ».

Tout ça pour finir par me dire que j’étais gentil mais que je ne l’intéressais pas. On en a conclu qu’on resterait potes. Je tiens à préciser que pendant toute la date on avait parlé que de cul et qu’elle me laissait la kinoter comme je le voulais. (massages, baisers dans le coup entre autres) C’est un peu se foutre de moi quand même. La fille elle te chauffe et après elle te sort que t'aurais pas dû essayer de l'embrasser.

:pokerface:

Le genre d’histoire qui fait se dire que les filles sont quand même sacrément barrées. Je ne pense pas qu’elle m’ait mise en FZ mais j’avoue que je m’interroge. Surtout que je me suis déjà mangé un : « Je ne veux pas te faire espérer quelque chose qui n’arrivera pas » par cette chère ONE IT IS il y a peu.

Semaine de la loose un peu mais je prends ça avec le sourire et la volonté de ne pas lâcher l'affaire !!!

:fuckyeah:
C'est bizarre comme comportement, mais beaucoup de filles de moins de 25 ans sont complètement instables emotionnellement.

ça doit être ses copines qui lui ont monté la tête, t’inquiètes ça vient pas de toi.

J’ai trouvé ça tellement immature que je n’ai pu m’empêcher de lui balancer par message : « C’est moi où tu m’évites ? »

fallait de bloquer en la regardant et tu fais "c'est marrant, j'ai deja vu ta tete qqe part, mais impossible de savoit où" ^^

Nan mais je dis ça mais je blague mais en disant "c'est moi ou tu m'evites ?" ça a dû lui donner l'impression que tu penses souvent a elle.
Je t'avoue que j'ai pas forcément réfléchi sur le coup, j'ai juste eu envie de la faire chier ^^'
Quand tu n’as nulle part où crécher

Alors récit de la soirée de samedi dernier. J’étais avec deux potes à moi qui ne sont pas du tout habitués aux joutes du GAME et qui se sont sûrement fait un peu chier pendant la soirée.

On débarque au bar et après 2 semaines cleans, mes potes m'ont convaincu de fumer de cette chère et tendre WEED. Je me dis que ça n’est en fait pas dramatique si ça arrive de temps en temps en soirées. Tant que je me contrôle ça va.

J’ai un SOCIAL PROOF de dingue et des tas de personnes viennent me dire bonjour. Franchement je n’ai pas vraiment dragué en début de soirée. Je ne voulais pas lâcher mes potes qui se sentaient déjà un peu seuls.

Je suis dans un état assez particulier. En fait je crois que je suis juste bien à ce moment de la soirée. J’étais un peu éclaté quand même mais bien.

Passons à la partie intéressante. A. et sa copine C. (deux filles de ma fac que je connais depuis peu) me demandent si je peux les raccompagner car sinon elles devront partir à 00H00.

J’avoue que C. me plaît plus physiquement et que je sais qu’elle m’a remarqué mais bon avec A. tout semble plus facile et elle habite à côté.

Je les raccompagne donc toutes les deux alors que je suis totalement éclaté. Le chemin fut tellement long, sur le coup ça m’a vraiment fait chier. Je discute avec C. et je sens bien que A. est un peu jalouse. On passe à l’appart de A. juste avant pour qu’elle se change.

On marche pendant un long, très long moment… On quitte enfin C. et on se retrouve tous les deux. J'embarque direct le bras de A. et on marche jusqu’à chez elle. Je ne me rappelle plus de quoi on a discuté… Mais c’était fun.

On débarque chez elle vers 3H du matin. Je lui dis que je rentre juste 2 minutes dans son appart. Je me cale direct sur son lit et elle me rejoint. On discute, je lui fais un cube en lui caressant le dos. Les KINOS passent parfaitement et je l’embrasse au bout de peu de temps.

On se chauffe pendant pratiquement toute la nuit mais pas moyen d’aller plus loin. J'ai pourtant essayé un bon nombre de fois mais quand y'a pas moyen, y'a pas moyen.

On ne dort pas de la nuit et je rentre chez moi lessivé à 10H du matin.

Je l’ai embrassé en partant mais je me voyais mal lui faire la bise. Elle m’attire plus qu’elle ne me plaît. Je lui ai fait comprendre que je ne cherchais rien de vraiment sérieux. Pour moi on est sur les bases d’un plan cul.

Elle m’a quand même balancé pas mal de SHIT TEST genre « tu veux juste me baiser » et j’ai parfois été assez maladroit. Mais je pense n’avoir déconné qu’une seule fois en balançant une line que j’avais lu sur FTS.

Je ne me vois pas vraiment sortir avec elle. Le spectre de C. est toujours là et je me dis que je ne sortirai qu’avec une fille qui me plaît à fond. Je veux une fille qui me fera oublier les autres en fait. Je ne veux pas non plus la faire souffrir, parce que je l’apprécie pas mal. On va partir sur une base de « je laisse les choses se faire. »

Je suis quand même beaucoup plus à l'aise dans mon GAME. Le contraste avec mes débuts est juste saisissant.
Répondre