Mais pour répondre sur un sujet aussi grave tu dois lire

Alors effectivement j’ai complètement perdu confiance en moi et même durant la relation sexuelle !! J’ai cru qu’elle ne me désirait pas etc … pourtant je me suis occupé d’elle si tu vois ce que je veux dire et je n’ai rien eu en retour, je n’ai fait que ce qui paraissait ensuite lui convenir … je voulais lui faire plaisir plutôt que de me faire plaisir car j’ai vu que c’était impossible. C’est encore ma femme qui m’a redonné confiance en moi et me disait tu as fait tout ce qu’il fallait, c’est vrai que je lui ai demandé si elle était sûr de faire ça car je ne lui promettais rien sur l’avenir, elle m’a dit je sais mais je te veux, je me suis mis à son niveau sans la brusquer car j’ai capté quand même qu’elle fonctionnait pas du tout comme moi à ce niveau … et elle ne peut pas me donner plus pour elle c’était le max, juste s’allonger en gros …C4AAHXEPLK a écrit : ↑04.03.23 Tu as donc donné sans retour![]()
et encore pire niveau sexe car blocage mental... Lié au passé. Quel contraste avec ta vie aujourd'hui.
Dans ce que tu décris Il n'y a pas d'échange à égalité. ca sera pareil pour la vie sexuelle.
Tu es en demande sans cesse, tu risques même de perdre confiance en toi car tu n'es malheureusement pas renforcé la dedans. Tu as été affaibli !
Elle est en train de te faire souffrir depuis des semaines car tu es en demande . Réalise que c'est malsain
car tu attends un retour sans arrêt depuis le début
Ce n'est évidemment pas contre toi.
Aujourd'hui quand elle te meprise (C'est une personne qui domine) ça confirme la chimere qui veut se venger. Pourquoi une vengeance ? On peut imaginer pour plusieurs raisons : le rapport sexuel désastreux, une chose qui a été mal interprétée ? (un acte un SMS une parole que tu aurais dit)!c'est sans fin avec ce genre de personne. Si elle se montre agressive c'est pour garder le contrôle indirectement.![]()
Elle souffle le chaud et le froid pour te dominer depuis le début.
Pose toi les bonnes questions aujourd'hui.
Elle doit rester a sa place maintenant. Le plus terrible c'est qu'elle a exiger un divorce, non mais c'est juste incroyable
. Tout ça rejoint la relation toxique de dominante blessée dans son enfance :
Elle fait aucun compromis...
Tu as perdu ton pouvoir décisionnel avec cette fille et dès que tu la repris elle s'est montrée agressive, frustrée et réactive. Rancunière a ta reprise en main de ta famille. Elle n'accepte pas !
Elle veut renforcer son ego avec toi depuis le début tu lui sers a ça. On se répète mais c'est Pop qui a vu juste depuis le début. Il a tout compris des ton premier Message.
Ma conclusion c'est
Tu auras que des miettes d'une personne comme ça. Ta relation avançait tout doucement ça l'arrange car elle veut que des miettes également incapable de construire plus. D'où le chaos de ses anciennes "relations". Encore tu as pu coucher avec car elle aurait pris du temps voire des années. Le temps ne compte pas avec ce genre de fille car elles ne savent même pas quoi donner. Cette relation c'est que des mises à l'épreuve. Aurais tu eu assez de patience? alors qu'elle aurait dégagé ta famille ?
C'est elle qu'il faut dégager au plus vite ...qui peut être assez fort pour supporter ça... Jusqu'ou serais tu allé pour une relation a sens unique ?
tu dois sortir de l'illusion
C4AAHXEPLK a écrit : ↑04.03.23 Comment aurais tu géré ça ? Tu dois penser à toi
Qu'est ce qu'elle a fait ... Promet elle de s'occuper de toi ? Avec des actes ?
Cette relation était a sens unique ça fait malreprends confiance en toi et comprends que cette situation est en fait très difficile.
Elle se cache .....
Elle parle peu de ses sentiments. Ça va donner une relation creuse et vide ! Évidemment tu aurais pas duré longtemps ....
Ça fonctionnerait ?La relation que tu décris est disproportionné tu donnes beaucoup. et reçois peu . Elle ne cherche que de l'attention !