Page 1 sur 1

Y'a t'il une limite à l'ouverture d'esprit ?

Posté : 22.03.21
par portro
Bonjour à tous,

Merci d'abord pour tous ces articles qui m'ont bien aidé !
Je ne retourne sur le forum que très peu ces derniers temps, mais aujourd'hui je m'inscrit pour vous poser une question, y'a t'il une limite à l'ouverture d'esprit.

Alors évidemment c'est un peu provocateur et je vais vous expliquer ce que je veux dire par là avec un cas concret qui me travaille pour le moment.

Je suis en couple depuis maintenant 1 an avec une fille incroyable, notre couple est toujours très passionnel, on en a bavé un peu au début afin d'adapter nos modes de communications et de s'assurer que nous avions les mêmes valeurs/attentes, mais le résultat est incroyable et je suis fière de cette relation, que je considère la plus réussie et la plus aboutie que j'ai jamais eu. Ca c'est pour le contexte.

Mais récemment madame, étudiante, s'est retrouvé sans trop de travail avec la crise actuelle, et m'a dit qu'elle envisageait de créer un compte " only fans". Evidemment nous avons longuement discuté ensemble avant ça, et on est tous de suite tombé d'accord sur quelques règles évidentes ( pas de rencontre, elle ne montre pas sa tête ).
De mon côté, je n'ai pas vraiment de problème avec le fait que des inconnus la voit dans son plus simple appareil et je savais que certaines filles se faisait quand même pas mal d'argent avec ca.
J'ai cependant directement émit quelques craintes quand au fait qu'en plus des photos/vidéos, les gens qui paient pour ce genre de services sont demandeur d'une sorte de "relation" virtuelle.
Sans parler que pour trouver des éventuels abonnés, elle s'est inscrite avec un compte spécial sur une appli de rencontre ainsi que sur un site spécialisé là dedans ( c'est fou internet quand même ).

Mais elle m'a assuré que c'était une business pour elle, et qu'elle faisait bien la distinction dans tout ça entre relation "vraie" et relation business. Et je la crois quand elle dit ça, elle à un tempérament très " business women/entrepreneuse", qui d'ailleurs est très rigolo mais qui la pousse à faire les choses à fond quand elle se lance dans une idée.

Mais assez vite, tout s'est accéléré, elle à eu plusieurs abonnés, elle à commencé à entretenir des relations, plus poussée, plus fréquentes avec ceux qui payait bien. Elle à commencé à tourner des vidéos privée carrément "hot". Et surtout tout ça à commencer à accaparer son esprit et son temps.

Moi dans tout ca, j'ai été assez vite perdu dans la facon dont je devais réagir, je n'avais pas le temps d'emmagasiner ce qui se passait que déjà elle m'expliquait qu'elle avait tourner une vidéo encore un peu plus hot pour 30€, qu'elle à du chauffer un autre mec par message qui se touchait etc...
En gros mes craintes se sont réalisée et même un peu plus. Du coup, j'oscillait entre jaloux/nerveux par rapport à tout ça, j'avais peur d'avoir pris la mauvaise décision en lui laissant le fait de faire ça.
Puis surtout, elle à commencé a faire une sorte de fixette là dessus, ou même parfois lorsqu'on était ensemble elle répondait à des messages.

Evidemment, je sais ce que vous vous dites, vous vous dites qu'elle partage des choses avec ces autres hommes, mais elle m'assure, et surtout elle me montre les conversations qu'elles à avec eux, ce sont des conversation vraiment très basique, ou je vois bien qu'elle ne cherche pas à entretenir une "vraie relation" avec ceux-ci, mais que c'est du business quoi. ( pour le moment )

Du coup nous avons eu une grosse discussion par rapport à ca, et j'ai demandé à ce qu'on refixe des règles.
Premièrement si jamais elle voulait faire quelques chose de "différent", une demande particulière, ou quelque chose comme ça, elle devait m'en parler avant, et ne plus me mettre devant le fait accomplis, afin que j'ai mon avis là dessus aussi.
J'ai demandé aussi qu'elle ne "travaille" plus lorsqu'on était ensemble, et enfin, qu'on en parle le moins possible, sans pour autant en faire un truc tabou/secret qu'elle ferait dans mon dos,.

Mais même avec ces règles je suis face à un combat permanent dans mon cerveau par rapport à cette décision.
Je suis partagé entre la peur, la jalousie, le dégout même parfois de l'imaginer chauffer d'autres hommes.
Et puis parfois ça va très bien et je le vis très bien, je trouve même ca assez fun, et pourquoi pas un peu excitant lorsqu'on tourne des vidéos ensemble.

Mais je ne veux pas/peux pas vivre toujours entre deux eau par rapport à ca, déjà pour moi car c'est intenable de n'avoir aucun problème avec ca toute la journée, et puis d'avoir peur le soir quand elle ne m'envoie pas de message alors que je sais qu'elle communique avec d'autres hommes et puis dans la même soirée de relativiser et de ne plus y voir un problème.

Mais aussi car du coup je n'arrive pas à lui communiquer exactement comme je veux, car moi même je ne sais pas ce que je veux.
Quand j'y pense, je n'ai vrmt aucun problème avec la partie " on voit ma copine à poil etc...", j'ai peut-être plus de mal avec le faite qu'elle doivent chauffer d'autres personnes. Mais d'un côté, j'ai dis oui jusqu'a présent.
Et comme je l'ai dit, ca s'accelère, elle à récemment eu une demande d'un américain pour qu'elle puisse être à sa " disposition" une journée avec un tarif assez important. L'appat du gain est quand même bien là, car c'est vraiment facile pour elle de se faire de l'argent avec ca.
Si je lui refuse des choses, je lui refuse aussi de l'argent.

Et puis surtout, j'ai envie d'être ouvert d'esprit par rapport à tout ca et je pense que c'est une chouette expérience d'avoir assez de moral/de force d'esprit pour accepter ce genre de choses dans un couple.
Mais du coup, j'ai peur, d'être trop permissif, que je ne me jette pas dans la gueule du loup dans cette histoire.
J'ai peur qu'elle ne trouve dans ces "conversations" plus que du "business" comme elle me dit, qu'au final elle soit quand même excité sexuellement par cette nouvelle facon de pratiquer le sexe en ligne avec des inconnus.

Et je ne sais pas si je dois accepter, revenir en arrière, ou simplement me dire que c'est normal de ne pas encore arriver a totalement bien vivre la chose ?

Merci beaucoup de m'avoir lu !
Je me rend compte que j'ai l'air d'un énorme nice guy qui se fait entuber dans cette histoire à l'écrit. Mais évidemment nous avons eu/avons bcp de discussions la dessus, nous communiquons vrmt bien, elle est très attachée à moi, moi aussi et nous essayons juste de trouver un moyen de fonctionner ensemble avec ca dans l'équation, car bordel ca paye bien quand même pour montrer son boule, je suis d'accord haha !

Re: Y'a t'il une limite à l'ouverture d'esprit ?

Posté : 22.03.21
par Onmyoji
Les nanas qui sont dans ce genre de trip ou même moins poussé sur insta ou autre sont vraiment pas tentées par les champions qui bavent derrière leur écran pour elles. C'est évident.
Maintenant le problème c'est plus qu'elle transgresse vos règles.
Pour l'instant ça te gêne pas parce qu'on voit pas sa tête, si tu changes ça parce qu'on va lui promettre cent balles de plus le jour où elle va en avoir envie pour s'acheter un truc elle risque de dépasser les bornes.
Et pour toi ça va changer parce que là tu t'en foutras pas, ça la suivra. Et même si c'est rien de répréhensible il y a un stigmate car ça reste très teinté "commerce de son corps"; même si ce sont des "mannequins spécialisés".
Le rapport à l'argent vient beaucoup perturber ça. Le fait de pouvoir contrôler combien on gagne et surtout se dire que si on en fait pas assez on a pas assez pour le loyer, tandis que si on fait une presta de plus on peut s'acheter tel truc qu'on veut à la fin de la semaine, ça pervertit toutes les bonnes intentions.
Et il ne faut pas oublier qu'elle va devoir payer des impôts dessus.
À mon avis faut qu'elle fixe des règles plus strictes avec ses abonnés, après elle peut pas être trop rigide parce que ça leur donnerait pas l'impression de "girlfriend experience" que certains recherchent mais effectivement faut vous définir une bulle à vous où elle décroche.
Les nanas sur twitch ont souvent un planning...
C'est bien un taf.
Après faut que tu lui fasses confiance et que tu lises pas ses discussions. Dis toi que ta nana le fait pas forcément pour son ego, mais professionnellement, contrairement à d'autres dont les mecs ne le sauront jamais qui vont sur des sites de rencontres juste pour se dorer l'ego.
Mais toi ça va t'empoisonner et c'est normal de se poser des questions.
Surtout en voyant comme les mecs vont chercher à gratter, à en avoir toujours plus.
Mais à moins qu'elle soit tentée de verser dans la prostitution (ou de jouer la call girl ce qui est juste un habillage pour le même principe), ça n'aboutira pas.
Le problème étant plutôt de vous définir une bulle à vous où elle va même pas faire un selfie pour ses abonnés ou lire ses notifications.

Bon courage

Re: Y'a t'il une limite à l'ouverture d'esprit ?

Posté : 23.03.21
par Jalapeno
Si je lui refuse des choses, je lui refuse aussi de l'argent.
Si tu vois les choses sous cet angle, tu monnayes tes limites (et peut-être qu'elle le fait aussi).
Selon moi le cœur du problème c'est ça, pas une question de morale.

Cet argent, c'est du bonus ou un moyen de gagner sa vie ?
Si c'est la dernière solution, n'a-t-elle pas un moyen de gagner sa vie qui soit moins coûteux pour votre relation ?
Je dis ça sans jugement, à chacun de vous de poser vos limites et surtout de vous y tenir.