Page 1 sur 1

Appli de Rencontre - Rythme des échanges ?

Posté : 03.05.21
par eltopo
Hello,

Je me pose une question à propos des échanges sur les applis et sites de rencontres.

Je suis plutôt discipliné dans ma vie, et j'évite d'interrompre ce que je fais à cause des notifications : Facebook Instagram, Tinder... Tout est désactivé.

Du coup, je vais 2/3x par jour sur Tinder, quand j'ai du temps ou que je me prends une pause volontairement.
Ça veut dire que mes conversations sont souvent assez "étendu" (une dizaine de message sur quelques jours) parce que je répond pas forcément du tac au tac.

je voyais plutôt ça positivement au départ, parce que répondre directement à tous les messages, ça fait un peu needy et mec qui n'a que ça à faire.

mais je remarque que beaucoup de conversations se stop après une dizaine de message. Alors je me dis que ça peut très bien être parce que je suis pas intéressant, je ne l'exclus pas. Mais j'ai aussi remarqué que quand je suis vraiment en mode glandouille et que du coup je suis que sur Tinder et que je répond aux messages directement, les conversations vont beaucoup plus loin et plus vite.

Est-ce qu'au lieu de répondre 2-3x par jour avec chaque fois 4-5h entre les messages (voir une journée complète si je suis bien occupés) il faudrait mieux que je me fasse des sessions "Tinder" et que j'envoi des messages et répondent qu'à ce moment là mais au tac au tac ?

Bien sûr je vais un peu tester les deux méthodes pour voir ce qui fonctionne le mieux, mais j'aimerais bien l'avis et l'expérience d'autres personnes sur ce sujet :D

Re: Appli de Rencontre - Rythme des échanges ?

Posté : 04.05.21
par Jalapeno
En fait, ça dépend aussi de la femme à qui tu t'adresses.
Certaines répondent aussi avec un délai +/- long.
D'autres préfèrent discuter en temps réel (mais parfois ce n'est que pour le plaisir de discuter).
Si tu n'aimes pas discuter des heures en ligne (c'est mon cas également), après quelques messages tu peux leur dire que tu préfère discuter avec elle autour d'un verre que devant un écran.