"What you pretend to be, you can become" -yoda-
A trop pousser ta chance surtout a ce petit jeu sournois de one-itis, tu risques de perdre plus que de gagner.
La preuve que tu perd la boule deja : Si tu n'etais pas en one-itis deja, tu n'aurais pas erigé un tel plan. C'est caracteristique aux rechutes en AFC mode.
Il faut rester naturel, un minimum de strategie quand meme pas pas a ce point !
Tu peux faire comme tu veux, mais soit prudent tout de meme.
One-Itis: Une Arme? [Technique Du Rapport De Force]
Voilà exactement ce qu'il faut que je mette en place...
Sauf que moi pour le coup j'ai pas fait exprès de faire l'AFC (bon j'ai quand même Fcloser et tout je garde un minimum le contrôle) mais ces derniers temps elle se sent un peu trop la princesse et je suis un peu trop toujours là dès qu'elle le souhaite. Il est venu le temps de se faire désirer un peu...
Merci ;)
Sauf que moi pour le coup j'ai pas fait exprès de faire l'AFC (bon j'ai quand même Fcloser et tout je garde un minimum le contrôle) mais ces derniers temps elle se sent un peu trop la princesse et je suis un peu trop toujours là dès qu'elle le souhaite. Il est venu le temps de se faire désirer un peu...
Merci ;)
En fait, cette strategie ne porte ses fruits seulement que lorsque qu'on est de"ja en relation avec quelqu'un car on peut se permettre de froler de plus pres le one-itis sans forcement etre AFC.
Mais si tu fais ca juste a une copine, je trouve ca trop risqué. Une rechute en AFC plus que potentiel.
Mais si tu fais ca juste a une copine, je trouve ca trop risqué. Une rechute en AFC plus que potentiel.
En fait, cette strategie ne porte ses fruits seulement que lorsque qu'on est de"ja en relation avec quelqu'un car on peut se permettre de froler de plus pres le one-itis sans forcement etre AFC.
Je suis déjà en relation avec elle mais c'est un peu particulier (relation à distance...) ! Je pense que cette méthode est de toute façon ma seule chance de la faire devenir plus love de moi que je ne le suis d'elle.Jack Lesner a écrit :En fait, cette strategie ne porte ses fruits seulement que lorsque qu'on est de"ja en relation avec quelqu'un car on peut se permettre de froler de plus pres le one-itis sans forcement etre AFC.
Dans ce cas, passe de ce pseudo etat d'AFC a celui d'un hard-to-get.
Sois absent. Ne te manifestes seulement que pour lui rappeler ton existence si tu commences a penser qu'elle t'a oublier.
Mais quand meme a jouer ce genre de jeu on risque gros. et en plus ce genre d'approche me semble trop longue (draguer et etre patient oui mais camper litteralement en esperant retourner la situation ,non !).
En plus elle peut aussi penser : "Arf quelle bien fou que ne plus l'avoir au pattes cet fichu AFC ! Enfin a moi la paix et les hommes virils !"
Sois sur qu'elle pensera a toi quand elle aura un besoin precis (ca peut aussi durer longtemps, tres longtemps...).
Tu dit que c'est une relation a distance. Deja c'est pas mon truc les relations a distance. Deja j'ai du mal a me souvenir du visage des mes cibles au bout d'une semaine (lorsque je lances un vrai jeu) alors...lol
De quel genre de relation a distance parles tu ?
-Web
-Site rencontre
-Rencontre hazard puis web/tel/ etc...
-Partie dans un autre pays
?
Sois absent. Ne te manifestes seulement que pour lui rappeler ton existence si tu commences a penser qu'elle t'a oublier.
Mais quand meme a jouer ce genre de jeu on risque gros. et en plus ce genre d'approche me semble trop longue (draguer et etre patient oui mais camper litteralement en esperant retourner la situation ,non !).
En plus elle peut aussi penser : "Arf quelle bien fou que ne plus l'avoir au pattes cet fichu AFC ! Enfin a moi la paix et les hommes virils !"
Sois sur qu'elle pensera a toi quand elle aura un besoin precis (ca peut aussi durer longtemps, tres longtemps...).
Tu dit que c'est une relation a distance. Deja c'est pas mon truc les relations a distance. Deja j'ai du mal a me souvenir du visage des mes cibles au bout d'une semaine (lorsque je lances un vrai jeu) alors...lol
-Web
-Site rencontre
?
C'est une recontre web et on habite a + ou - 600 km l'un de l'autre, mais qui a déjà été concrétisée plusieurs fois. Nous avons même passé quelques jours ensemble. De ce côté là, tout va bien. Je ne me suis jamais montré trop AFC, je connais les leçon de base et leur erreur a éviter. Je ne l'ai jamais harcelé non plus. Bref, je connais mes classiques.
Mais hier j'ai commencé lègérement à appliquer tout ça et j'ai eu les premier résultat. Un SMS de sa part me disant "tu me manque terriblement, je t'ai trouvé distant aujourd'hui. En tout cas je meure d'envie de te voir...".
Style de SMS qu'elle envoie plutôt rarement soit dit en passant.
Bref, je ne met jamais tous mes oeufs dans le même panier et je vais donc appliquer cette méthode avec parcimonie.
Mais hier j'ai commencé lègérement à appliquer tout ça et j'ai eu les premier résultat. Un SMS de sa part me disant "tu me manque terriblement, je t'ai trouvé distant aujourd'hui. En tout cas je meure d'envie de te voir...".
Style de SMS qu'elle envoie plutôt rarement soit dit en passant.
Bref, je ne met jamais tous mes oeufs dans le même panier et je vais donc appliquer cette méthode avec parcimonie.
Jack Lesner a écrit :Dans ce cas, passe de ce pseudo etat d'AFC a celui d'un hard-to-get.
-Web
-Site rencontre
?