Photos des membres d'FTS

Note : 76

le 23.07.2005 par lssweb69

4200 réponses / Dernière par Valzz le 10.12.2022, 13h39

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
Franquito: Pas besoin d'attendre les photos pour soigner son body language.

Jolie chemise.
Beaucoup de beaux gosses sur FTS ! Je suis pas du tout photogenique est ce la preuve que je manque de BL /confiance en moi ? En plus je me trouve laid, c'est pourquoi je jette toutes mes photos :D.
Je suis pas du tout photogenique est ce la preuve que je manque de BL /confiance en moi ?
Non c'est surtout que t'as un grain de peau qui réflète pas bien la lumière. Soit on est photogénique soit on l'est pas (ca t'empeche pas de soigner ton BL)
Edit by Pierre: MP
hola,me voila a gauche
Image

en fait c'est rare ou je m'habille comme ça,j'attend vos avis,des suggestion pourquoi pas sur mon look.
les 2 autres sont mes wingmen.
perso, j'aime bien le style... par contre, je trouve que la veste n'est pas vraiment accordée au reste. Je crois qu'elle irait mieux avec un pantalon/des chaussures plus clairs.
Si tu as une veste de cet accabit ou une veste de costard plus ou moins branchée, mais en couleur sombre, ça ne pourrait que mieux aller. Autrement, pas grand chose à redire :) .
Tout d'abord, mieux sans lunettes ou pas ? Mon entourage proche ne cesse de me dire "mais non c'est mieux avec lunettes blabla" mais j'ai l'intime conviction du contraire (trop sérieux).
Deuxio, la veste bleue marine avec un t-shirt blanc (ou tshirt fashion) + jean bien used, ça passe ?

Et enfin, suis je prêt pour le game ? Prêt au sens : devrais-je me battre à cause d'un physique bof ou aurais-je une légère aisance ?
Je trouve que c'est mieux sans lunettes :)
ca va BG kosh, la veste j'aime pas elle descend trop bas, sinon tu doit avoir un bon succes avec ces gamines.

ps : ton entourage ils veulent juste que serre pas, c'est mieux sans lunettes ( ces lunettes la en tout cas )
T'as un air hautain avc les lunettes, sévère, mais c'est plus dans ton expression faciale je pense. Tu m'as l'air de prendre soin de toi (rasage,peau,tenue).

J'émet un bémol sur la coupe de cheveux (non pas qu'elle soit inadapté, mais quand on me connait on relativise un peu mes critiques capillaires), j'y apporterais davantage de travail quant au rendu final.

Si je te rencontrais pour la première fois, tu m'inspirerais droiture, exigeance, rigidité (à corriger pour cet aspect).

////

Kosh a écrit :"devrais-je me battre à cause d'un physique bof ou aurais-je une légère aisance ?"

Tu ne te poses pas la bonne question, chaque personne part avec une base différente, plus ou moins avantageuse, c'est le parcours qui est nécessaire à atteindre ton objectif qui a une réelle importance, ce que tu attends de toi même, ce que tu veux devenir, ce à quoi tu aspires.

Ce n'est pas parce que ton arme semble plus puissante que celle de ton adversaire que la victoire sera plus simple à obtenir (je réemploi ta référence au combat).

Peu importe d'où tu pars, le potentiel est là, il faut faire l'effort de le faire grandir, parfois même se surpasser si nécessaire.
Répondre