Photos des membres d'FTS

Note : 76

le 23.07.2005 par lssweb69

4200 réponses / Dernière par Valzz le 10.12.2022, 13h39

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
on a bien vu la meme personne !
Brutus me l'avait déjà sorti sur MSN, quant à Enrike je n'ais qu'une chose à te dire : "Petit joueur!" 8)

\\\\

En général c'est les femelles de mauvais goût qui me comparent à Michael Youn pour ce que est du facial principalement (la dernière qui m'en a faite la remarque est aussi celle qui a prise ces photos), on retrouve quelques traits significatifs en effet, mais regardez bien son nez et son menton, vous remarquerez que c'est lui qui ME ressemble, et non l'inverse :D Alors ne vous y trompez pas. Je l'ai déjà eu en face de moi, j'ai un bien meilleur BL ! en revanche, je ne suis pas passé entre les jambes d'Elsa Pataki, je lui accorde donc ce point.
L'émission qui réveille tes...

Edit by Pierre: Bravo à tous ceux qui ont reconnu Michael, vous marquez tous un point. Le HS s'arrette là.
non mais fallait pas le prendre mal.... C'est vrai qu'il ya certains traits qui m'on fait penser a lui.

Tu peux remettre ta foto comme avatar :D :D
Image
on voit pas très bien (trop contraster...) mais sinon le look est pas mal avec le collier tout ca, t' as pas une photo de toi enter ? (chaussure coupe tout ca ?)

pour ce qui du body language euhh je sais pas trop quoi dire on ne sait pas où tu es ? sur des marches ? :|
GRIND a écrit :on voit pas très bien (trop contraster...) mais sinon le look est pas mal avec le collier tout ca, t' as pas une photo de toi enter ? (chaussure coupe tout ca ?)

pour ce qui du body language euhh je sais pas trop quoi dire on ne sait pas où tu es ? sur des marches ? :|

Oui ce sont des marches. Je posterai une photo entier quand j'en prendrai une car pour l'instant je n'ai que des portraits. Pour ce qui est du BL, tu remarque à juste titre que le BL est le point que je dois perfectionner
Image

LaChé vOs comMs :lol:
J'devrais prendre un peu plus de place en largeur, vous pensez pas?
(faut dire, j'fais 1m90 et 65kg... le premier qui fait une comparaison à Marilyn Manson, je... je l'ignore 8) )

Parcontre on voit pas vraiment la plume que j'me suis accroché dans les chveux... (idée de Brutus :mrgreen: )
Pour ceux qui sont en Alsace et qui cherchent un magasin amérindien (quoiqu'elle vende aussi par internet), voici un site:
http://indien.nexenservices.com/boutique/
Un conseil : Sur les photos, soit tu souris, soit tu fronces les sourcils...

Essaie de te donner un peu plus de caractère 8)
Ah ça, c'est clair qu'il faut que je devienne un peu plus expressif.
Mais t'entends quoi par froncer les sourcils? Comme pour regarder attentivement? Ou carrément pour mordre? :lol:
Vu que j'ai les yeux clairs, ça m'arrive souvent de froncer les sourcils à cause de la lumière, ou du vent.
Répondre