Une position détendue, du mec confiant, tranquille, qui n'a pas peur en faitCoolPanda a écrit :Et ca serait quoi au juste une position d'alpha ?![]()
Au fait, merci du compliment vancruz
Photos des membres d'FTS
Bah il est pas si coincé charlie 

Franquito, j'aime bien tes pecs. C'est pour moi à ce niveau de musculation des seins que je veux arriver, ni plus, ni moins.
Par contre dommage que tes obliques ne semblent pas assez travaillés comparé à ton grand droit.
Par contre dommage que tes obliques ne semblent pas assez travaillés comparé à ton grand droit.
Enfait j'ai encore un peu de gras sur les abdos, il faudrait que je seche un peu 

Haha y fallait venir au workshop de EBCoolPanda a écrit :Et ca serait quoi au juste une position d'alpha ?![]()
Au fait, merci du compliment vancruz

(corps trop en avant, il occupe pas assez d'espace, bras pas détendus et qui protegent le corps, enfin d'un autre coté il est peut etre pas comme ca en permanence non plus, ca arrive a tout le monde des photos ou on a une drole de pose cf espagnol :p)
Deja posté mais bon...
http://herqule.free.fr/bordel/tofs%20su ... street.JPG
(encore désolé pour la chemise :p)
speed , jte conseille de faire 'mal rasé style ", ça pourrait le faire , mélange de féminité et de masculinité ,toutes les filles craquent..
ok nedved500!je me fais un mois barbe de trois jours,pour voir si j ai plus d ec.
C'est clair, je sais pas si c'est la photo, mais tu fais bcp plus bad boy que la dernière fois, et avec une barbe de trois jours, ça ne pourrait qu'être encore mieux.