Pour les fringues je pense que tu colles bien à une certains idéologie du casual, donc déjà out les bottines et autres trucs trop sérieux comme la veste de costume...
Point de vue pompe :
*sneacker noire ou blanche de ce style là :

Sa existe aussi en basse of course.
sa va de 70 à 140€....
Point de vue Pantalon :
*Pour un jean : un Levis brut ( bleu très foncé foncé sans délavage ) sans flottement au niveau
des cuisses ( avec le nombre de coupe qu'ils ont au Levi's Store tu trouvera ), Environ 90€.
*Pour un pantalon : Un pantalon mi casual mi chic en cotton ou lin pour l'été gris ou beige ? ( Sa devrait se trouver à zara ). environ 60€ a zara
Point de vue haut :
Les gros logo perso je trouve sa super laid, En plus les marque de motocross genre Fox une nana te met direct dans le panier weird...
Un pull ceintré plutot sobre genre un pull en col V fin ( 40€ chez Zara...).
Comme l'été va bientot pointer son nez prend toi un ou deux t-shirt bien coupé et vingtage ( t-shirt graphique).
Point de vue veste :
Je verrais bien une veste addidas vingtage ou une saharienne.
Voilà mon idée de tenue ! Que du basique et du vu et revu mais qui passe bien si c'est à la bonne taille...Evite peut-être d'utiliser sa direct pour le vélo :mgreen:
PS : Non je bosse pas pour Zara ! Juste que je trouve que c'est la meilleure marque en entrée de gamme

!