Photos des membres d'FTS

Note : 76

le 23.07.2005 par lssweb69

4200 réponses / Dernière par Valzz le 10.12.2022, 13h39

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
Je sais pas vous, mais pour ma part, ça me soule un peu ce formatage veste de costume pseudo classe / t-shirt fashion / jeans communs, tout ça pour paraître fashion mais sans afficher une once d'originalité. Exploitez les vêtements à fond, n'essayez pas de paraître "fashion" comme on pourrait vous le conseiller, si ce n'est pas vous.

Pour ma part, je préfère 100 fois quelqu'un qui dégage quelque chose comme Francky plutôt que tous les stéréotypes qu'on a pû voir avant, qui paraissent tout étriqué sur les photos!

Désolé d'être un peu aggressif, mais j'avais envie de le dire :D
Bavba a écrit :Je sais pas vous, mais pour ma part, ça me soule un peu ce formatage veste de costume pseudo classe / t-shirt fashion / jeans communs, tout ça pour paraître fashion mais sans afficher une once d'originalité. Exploitez les vêtements à fond, n'essayez pas de paraître "fashion" comme on pourrait vous le conseiller, si ce n'est pas vous.

Pour ma part, je préfère 100 fois quelqu'un qui dégage quelque chose comme Francky plutôt que tous les stéréotypes qu'on a pû voir avant, qui paraissent tout étriqué sur les photos!

Désolé d'être un peu aggressif, mais j'avais envie de le dire :D

EN même temps, la photo de francky comme dit plus haut est plus professionelle ... :roll:
EN même temps, la photo de francky comme dit plus haut est plus professionelle ... :roll:[/quote]

oui,c'est une photo pro prise pour le magazine de mon entreprise,sinon je n'aurait j'amais fait une photo de ce type.
je regrette d'ailleurs de ne pas en avoir des "normales".
Blusher a écrit :
bon,je sais que la guitare çà fait ringard,mais c'est la seule photo que j'ai de moi pour l'instant
Bah au moins, tu as eu le bon gout de prendre le modele a 6 cordes. :wink:
???

y'a un detracteur de la basse sur FTS :lol:
y'a un detracteur de la basse sur FTS :lol:[/quote]

je pense qu'il parlait plutot de la 7 cordes,l'instrument favori des métalleux qui savent pas jouer mais qui se la pètent quand même :mrgreen:
ba dit donc kan on vois sa on se dit ke c'est normal ke vous ariviez a draguer car moi je ressemble un peu a rien lol!!!
nanga a écrit :ba dit donc kan on vois sa on se dit ke c'est normal ke vous ariviez a draguer car moi je ressemble un peu a rien lol!!!
Tu n y est pas du tout nanga. Impregne toi de l'esprit du forum et essaye d'avoir ce déclic qu'on a tous.
nanga a écrit :ba dit donc kan on vois sa on se dit ke c'est normal ke vous ariviez a draguer car moi je ressemble un peu a rien lol!!!
nanga,il y a 3 ans,je pesais 100 kg et je ne ressemblais pas à grand chose non plus,je veux juste dire que rien n'est impossible si l'on s'en donne la peine.
tu es gros? fais un regime et mets toi au sport.
tu as des lunettes enormes?mets des lentilles,etc etc etc
fouilles dans les différents topics de ce forum,il y a des tas de conseils judicieux s'applicant à tout les problèmes qui te bloquent.moi çà fais 32 ans que je traine mes boulets et pourtant je m'en sort petit à petit,mais çà demande un gros effort,alors releves la tête,cultive tespoints forts,gommes tes points faibles et avance :D .

ciao
bon,je sais que la guitare çà fait ringard,mais c'est la seule photo que j'ai de moi pour l'instant
L'Ibanez, modèle steve vai, toute mon enfance...
Tu as du goût...
L'Ibanez, modèle steve vai, toute mon enfance...
Tu as du goût...[/quote]

et encore tu n'as pas vu ma music man steve lukather :D
Répondre