Photos des membres d'FTS

Note : 76

le 23.07.2005 par lssweb69

4200 réponses / Dernière par Valzz le 10.12.2022, 13h39

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
Au fait des photo en pieds c'est pas des photo des tes pieds a proprement parlé, c'est en fait une photo de toi ou on te vois en entier de la tête aux pieds :D , sinon pour les basquets, moi je vais pas te dire que non car tout depend de ce que tu met avec et aussi de ton style propre. Voila :P
removed
Artero a écrit : Donc plus d'interrogations vis a vis de mon BL, entre autre...
Pour vraiment juger d'un bl, faut voir la personne en mouvement, dans differentes postures (assise, accoudée,...).

Tu savais que t'étais photographier ?

Niveau bl sur la photo, t'as les mains un peu crispées :mrgreen:

Sinon pour les fringues, j'aime pas la coupe du froc et des chaussures noires avec du bleu foncé, c'est pas moche, mais avec des shoes de couleurs marrons claires/foncées c'est mieux.

Juste mon modeste avis :mrgreen:
Et me voilà :

[img=http://img132.imageshack.us/img132/9108/redimmoi9xw.jpg]

Alors ?
Ah mince je sais pas si on voit la photo
Non, effectivement on voit pas la photo.

@Pinguin: j'aime beaucoup

@Zordak: tu aurais d'autres photo, avec un plan plus large et une tenue que tu mets quand tu sarges?
Ben je retente :

Image

Ah ben voilà, ce coup ci ça marche
Artero, moi qui ne suis pas fan du style que tu veux te donner je sais au moins ceci, la veste elle n'est pas top bcp trop grande et sans style. Par contre oui pour le bl, t'es trops crispé des mains pareille évite toujours :D .

Voila c'est tout ce que je peux dire pour cette photo :D

Oubkie pas de tre présenté si ce n'est déja fait et bienvenue sur FTS

Brunoo quand a toi on vois rien la dessus pour jugé, par contre je peux dire que ton regard est ton point fort, travaille le encore et encore bientot tu aura le regard de killer, sinon ta pas une photo en pied?
removed
avis fashion : la 2 est mieux car ta chemise(on vois pas trop, je dirais bien) sortie cache ton jean (moche) et ta cienture (moche)
la veste est correcte, sans plus

si j'étais une gonzesse et que je te juge uniquement par la photo, je te dirais :
remonte moi ce menton et souris (enfin, pas niaisement...)

et vire moi ces chaussure bateau et investi dans des choose d'homme qui sort : en cuir qui brille la quality

merde, je fais mon spike, maintenant....n'importe quoi....
Répondre