Photos des membres d'FTS

Note : 76

le 23.07.2005 par lssweb69

4200 réponses / Dernière par Valzz le 10.12.2022, 13h39

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
aller je me lance...

*deleted
Up.
bobo145 a écrit :Voici ma photo !

J'ai volontairement caché ma tête car là j'en ai une sale
Si c'est ça la raison pour laquelle tu caches ta tête c'est chaud, tu crois que NOUS on va te juger ?! Mais alors qu'est ce que ce sera face une meuf !?!
Truc : les jours où tu trouves que t'as une sale gueule, regarde une photo de Ross Jeffries...
J'avais dit juste sur mon style :)
Bon j'ai pas de foto très récente donc je poste une qui à 1 ans environ.

J'en prendrai une meilleur quand je pourrait ;)

Image
Sen'sei a écrit :
bobo145 a écrit :Voici ma photo !

J'ai volontairement caché ma tête car là j'en ai une sale
Si c'est ça la raison pour laquelle tu caches ta tête c'est chaud, tu crois que NOUS on va te juger ?! Mais alors qu'est ce que ce sera face une meuf !?!
Truc : les jours où tu trouves que t'as une sale gueule, regarde une photo de Ross Jeffries...
MAMAN !
chui choké, c'est vraiment un PUA avec cette tete ?
J'fais voir des photo de moi dans le seul but de m'oter un doute
voila j'ai l'impression que ma tête, malgré mes 19 ans, dégage un air enfantin, presque gamin
Ca dissuade direct les filles de mon age, et j'ai pas envie de me retrouver avec celles de 15 - 16 ...
Pour donner l'sentiment de protection, comment m'y prendre ?

http://img471.imageshack.us/my.php?image=karim28id.jpg
C'est vrais que tu fait jeune ....
La barbe, la coiffure...
La coiffure.
Une tête ronde est une tête de gamin. Une tête carrée est une tête d'homme. Sur la photo, on dirait que tu as une tête... ronde.
La coiffure joue beaucoup.
Laisse-toi pousser les cheveux, je peux pas te faire un dessin comme-ça, mais un coiffeur pourra te donner des conseils une fois ta toison un peu plus fournie (quoi que chez les coiffeurs on trouve parfois des grosses merdes, notamment chez les neo-fashion-revolution).

Essaye de nous tenir au courant.
Quoique, le temps que ça pousse...
Pour donner l'sentiment de protection, comment m'y prendre ?
Si tu n'es pas très en forme tu peux faire de la muscu pour modeler ton corps. Sa fait déja un peu plus protecteur. La coiffure est à changer, les chx long sont une option sympa mais il va te falloir un peut de temps pour avoir quelque chose avec quoi travailler. Au dela de l'apparence physique, une voix grave et profonde te donnera un air plus sensuel et protecteur. Ton BL doit aussi réfléter cet état d'esprit. À te regarder, une barbe 3 jour tirait bien mais peut être que quelque chose de plus fournis t'irait si tu à une bonne pilosité et que c'est un style qui te plait. Fait nous voir une photo de tout ton corp que l'on puisse voir ce que tu dégage au niveau vestimentaire et du BL.
Répondre