Photos des membres d'FTS
Merci pour tout vos conseils.
En effet, on m'a déja dit de me laisser pousser les cheveux, j'crois que je vais mettre ces conseils en applications.
Ma voix dégage en effet quelque chose de grave, c'est le seul atout que j'ai, c'est a dire qu'au telephone, je peut bien me deébrouiller ...
Après il faudrait que je mettre ma voix en accord avec moi BL, j'oublie que souvent, l'attitude change le regard que la personne à de nous.
Pour la barbe, je la laisse pousser, on verra bien ;)
En ce qui concerne le style vestimentaire, j'irais prendre soin de moi même et me prendre en photo.
Le fait etant aussi que je ne suis pas très grand : 1m74
En effet, on m'a déja dit de me laisser pousser les cheveux, j'crois que je vais mettre ces conseils en applications.
Ma voix dégage en effet quelque chose de grave, c'est le seul atout que j'ai, c'est a dire qu'au telephone, je peut bien me deébrouiller ...
Après il faudrait que je mettre ma voix en accord avec moi BL, j'oublie que souvent, l'attitude change le regard que la personne à de nous.
Pour la barbe, je la laisse pousser, on verra bien ;)
En ce qui concerne le style vestimentaire, j'irais prendre soin de moi même et me prendre en photo.
Le fait etant aussi que je ne suis pas très grand : 1m74
1m74, c'est encore bon, c'est pas petit ^^
Encore ca va je me trouve dans la moyenne, suite à une poussée récente extraordinaireKokoro a écrit :1m74, c'est encore bon, c'est pas petit ^^

Mais n'empeche, un bon metre 80, ca joue sur l'attitude Alpha !
bon faut jme mette sérieusemetn à la muscu ...
allez en bonustrack je balance une photo : 

Tu fais du pouce dans ta chambre? 

comment on fait pour mettre une photo, je sais qu'on se sert de "Img" ?[/img]
poépoé stop lurker les glands d'aep
Edit by Sen'sei : Si c'est pour cracher sur les membres gratuitement, tu peux te retenir. Balance une photo pour voir
Je m'y attendais à cette réaction tu vois :p Sauf que maintenant, quand je mets les fringues de la photo d'avant, je me sens pouilleux, mal à l'aise, et peu sûr de moi, alors qu'en chemise, je me sens super bien et à l'aise.
M'enfin, on peut pas plaire à tout le monde
Et si la pose peut paraître "je me la pète", c'est que sur la photo je tape juste un petit délire avec ma copine ;)
M'enfin, on peut pas plaire à tout le monde

Et si la pose peut paraître "je me la pète", c'est que sur la photo je tape juste un petit délire avec ma copine ;)
C'est ton avis, je ne le discute pas.Je préfère la photo "AVANT".
par contre la, tu nous fait une Magnifique maniféstation d'AFCitude rilke !!Avant, t'avais l'air toi-même, sympa.
Maintenant, t'as l'air d'un crétin de plus qui se la pète. Loin de te distinguer, tu rejoins la foule des faux mecs, ridicules dans leur chemises cintrées et leur accessoires ultra-cheap.
Enfin...il parait que ça plait aux filles...
Si ca te dit rien d'améliorer ton look en prenant en compte les conseils des membres plus avancés que toi, libre a toi, mais épargne nous tes discours de "soit-toi-même-isme", y'en a bien assez dans les chansons de Lorie.