Photos des membres d'FTS

Note : 76

le 23.07.2005 par lssweb69

4200 réponses / Dernière par Valzz le 10.12.2022, 13h39

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
c'est quoi le jeans?
[size=150]rilke[/size] a écrit :Je préfère la photo "AVANT".

Avant, t'avais l'air toi-même, sympa.

Maintenant, t'as l'air d'un crétin de plus qui se la pète. Loin de te distinguer, tu rejoins la foule des faux mecs, ridicules dans leur chemises cintrées et leur accessoires ultra-cheap.

Enfin...il parait que ça plait aux filles...
Strawberry n'ecoute pas Rilke, tu est 20 fois mieux sur la 2em..

Rilke, d'apres ta brillante reflextion sur ce post :arrow: avant-fts-javais-des-minettes-maintenan ... t7900.html , j'en déduis que tu est le parfait Afc qui devrais s'impregner de la philosophie du site avant de sortir de telles aneries,mais rassure toi sa se soigne..

Biotronix

Vraiment sympa Biotronix, c'est de sa que je veux m'approcher, par contre le Bl penché en avant c'est moyen (sa doit etre pour prendre la pose)
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Si vous regardez tous les posts de rilke(via son profil),vous verrez que sa spécialité est de systématiquement descendre les autres,sans jamais rien montrer.
Les gars, à l'avenir n'hésitez pas à nous signaler les trolleurs, on fera ce qu'il faut.
j'ai fait la même expérience il y a quelques heures, pour le même résultat... rien d'interressant si ce n'est critiquer... mais bon, c'est pas avec mon ancienneté sur le forum que je peux commencer à faire de la délation!

Sinon, Strawberry, je pense que la deuxième photo, mais avec la tête que tu as sur la première serait l'idéal (plus souriant, décontracté etc).
ahah merci nat, en fait on se tapait des délires a faire les kékés avec des lunettes de soleils
Biotronix a écrit :ahah merci nat, en fait on se tapait des délires a faire les kékés avec des lunettes de soleils
De rien, et les lunettes de soleil met les de tout facon ..
merci
Sans hésitations choisi le S, il te va beaucoup mieux. Le M est beaucoup trop large et ne te met pas en valeur...A toi de voir maintenant
Mettez du cintré Cintrée !!!!
Donc le S
Répondre