[SERIES TV] Le topic des sérievores

Note : 24

le 10.01.2012 par FK

348 réponses / Dernière par Jalapeno le 15.05.2022, 23h18

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Répondre
Ce S05E03 de Suits, le meilleur episode depuis longtemps (voire meme le début).

Ca fait vraiment plaisir que les scénaristes arrivent à remettre en place quelque chose qui tient debout, une vraie histoire, des affaires intéressantes, et moins de romance comme lors de la S04 qui montrait une série un peu en bout de souffle.

Vivement le prochain !
Y'a la série "Psych : Enquêteur malgré lui" qui est assez marrante. Le perso principal, Shawn Spencer résout un peu les enquêtes à la manière du Mentalist ou encore Monk. Et il fait un bon duo avec son pote Buton "Gus" Guster.
Du monde qui a commencé Mr.Robot ?!

Vraiment au top comme série, je conseille.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Merci ! :) le 21.07.15, 10h49 par Vinsanity
(J'ai pas lu toutes les pages :D )

Perso j'ai dévoré The 100 ! (deux saisons actuellement)

Sinon, sur un autre ton, j'ai bien aimé aussi Chuck Image
Tiens ça me fait penser à "4 400", c'était génial comme série en faite, avant que ça devienne n'importe quoi.

Sinon la plupart des séries produites par J.j Abrams (Lost, Fringe, Alias...) sont de qualité selon moi.
J'ai découvert Le bureau des légendes grâce à ce post... et wouaw! C'est devenu instantanément une de mes série préférée.

Avec Kassovitz en premier rôle, fallait bien dire que ça commençait bien ;-)
Daredevil, contre toute attente, c'est pas trop pourri.
Par contre, Arrow, vous pouvez gagner du temps et ne pas vous épargner ça, c'est vraiment moyen moyen.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] C'est pas faux le 03.01.16, 04h37 par Fwi Man
Ah oui et Saison 2 de True Detective ==> de la bombe (dans un style complètement différent de la S1)
J'aime quand même beaucoup moins que la S1 (intrigue confuse / je m'y perds dans leur histoire de magouilles à Vinci), et le générique est infiniment moins bon que celui de la S1, que je trouvais incroyable.
Je trouve le générique très bon, la musique est incroyable.
L'intrigue est compliquée mais chaque épisode tient en haleine, avec un certain nombre de scènes bluffantes comme les fins des épisodes 2 et 4.

On est d'accord que ça ne vaut pas la S1 mais en même temps c'était couru d'avance, au final je trouve qu'ils ont bien réussi à garder le charme et l'esprit dans un contexte complètement différent et ça c'est bien foutu.
Répondre