[SERIES TV] Le topic des sérievores
Personne n'a parlé de Rick and Morty ?
Non? Personne?
Bon, je m'y colle.
C'est un dessin animé, co-crée par Dan Harmon.(Community), très branché science fiction.
Have fun!
Non? Personne?
Bon, je m'y colle.
C'est un dessin animé, co-crée par Dan Harmon.(Community), très branché science fiction.
Have fun!
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Like ! le 08.03.16, 17h52 par Jsh
je viens d'attaquer Park & rec, et je pige pas trop la rivalite avec The Office (Us). On dirait un gros clone de The office en moins bien.
Comme beaucoup de monde, j'ai adoré House of Cards saison 1 et 2, mais j'ai été déçu par la saison 3, avec notamment l'omniprésence du personnage de Claire... sans rien spoiler bien sûr vous en avez pensé quoi?
Spoils
Bah justement si elle est omniprésente c'est parce que son role va évoluer dans la saison 4 probablement
Etant donné que Frank soit arrivé tout en haut de l'échelle du pouvoir, normal de se recentrer sur les 2 personnes qui ont contribué a cela, et comme Claire ne se retrouve pas au niveau de la place qu'elle a, ben c'est pour ca qu'il y a cette fin et cette probable saison 4 la dessus
Bah justement si elle est omniprésente c'est parce que son role va évoluer dans la saison 4 probablement

Etant donné que Frank soit arrivé tout en haut de l'échelle du pouvoir, normal de se recentrer sur les 2 personnes qui ont contribué a cela, et comme Claire ne se retrouve pas au niveau de la place qu'elle a, ben c'est pour ca qu'il y a cette fin et cette probable saison 4 la dessus
ce serait cool si tu pouvais éditer ton message et mettre "spoils" en gras 
j'aime pas trop l'évolution du personnage de Doug aussi... (je sais que je suis pas le seul) dommage, la saison 4 sera probablement la dernière...
Quant au personnage de Claire, je sais pas, mais je trouve qu'elle prend trop de place dans la vie de Franck...

j'aime pas trop l'évolution du personnage de Doug aussi... (je sais que je suis pas le seul) dommage, la saison 4 sera probablement la dernière...
Quant au personnage de Claire, je sais pas, mais je trouve qu'elle prend trop de place dans la vie de Franck...
@ Atalante : Moi j’ai regardé cette série il y a de longs mois. J'ai trouvé que pour une série française c'était du recherché justement. Thème fort particulier et il fallait un peu de temps pour bien comprendre ce qui se passe, qui est revenu et qui l'est pas, leurs liens entre eux. Mais je trouve malgré tout que c'est un peu lent. Pour une saison initiale adopter cela ça résulte souvent à du "ça passe ou ça casse"
Concernant HoC : Pareil, j'aurais espéré que Doug gère différemment son épineux dossier (pour pas spoiler). Déçu qu'il aie bouclé ça de cette manière plutôt que de lacher la grappe.
Pour ce qui est de la dernière saison, c'est qu'il y a une suite. La fin de la saison apporte une modification éventuelle dans le personnage de Frank, va-t-il la jouer carriériste ou être plus humain (ou les deux). Affaire à suivre !
Concernant HoC : Pareil, j'aurais espéré que Doug gère différemment son épineux dossier (pour pas spoiler). Déçu qu'il aie bouclé ça de cette manière plutôt que de lacher la grappe.
Pour ce qui est de la dernière saison, c'est qu'il y a une suite. La fin de la saison apporte une modification éventuelle dans le personnage de Frank, va-t-il la jouer carriériste ou être plus humain (ou les deux). Affaire à suivre !
Utopia, la série qui va vous suivre longtemps après (normalement).
- [0] Absolument le 13.10.15, 19h29 par Blusher
Yep, du coup je l'ai entamée. En effet, elle a un fort pouvoir d'addiction.
Par contre, elle suit un peu beaucoup les codes du roman d'aventures (quête, objet mystérieux, jeune fille dont le papa est impliqué, mec parano/apeuré...).
Par contre, elle suit un peu beaucoup les codes du roman d'aventures (quête, objet mystérieux, jeune fille dont le papa est impliqué, mec parano/apeuré...).
- [0] C'est pas si simple le 15.10.15, 16h55 par Blusher
ça c'est la surface. Attends la révélation, ça vaut le coup tu vas voir 

- [0] Ca va mieux en le disant le 15.10.15, 16h55 par Blusher
Ouais non mais je suis embarqué dans l'aventure !