[FR]Quand la sarge rencontre le théâtre d’impro
Posté : 28.04.07
Sur le blog du Lair de Lille.
Discussions et conseils sur la séduction et les relations amoureuses
https://www.frenchtouchseduction.com/board/
https://www.frenchtouchseduction.com/board/viewtopic.php?t=11994
Tout d'abord non, j'étais pas un Natural à la base, sans être non plus totalement AFC, j'avais eu quelques copines et une LTR de 2 ans, mais je n'étais certainement pas un player...Shak Mat a écrit :Salut Mydano,
je viens de lire ton "[FR]Quand la sarge rencontre le théâtre d’impro".
J'aurai quelques questions à te poser si ça te gène pas. Ton style de sarge basé sur l'improvisation est très intéressante et dépasse probablement les styles théoriques, c'est ce qui donne cette touche
"Natural".
Je voulais savoir si ta maitrise de l'improvisation provient exclusivement de tes cours, ou si tu étais déjà un "Natural" à la base? Et depuis combien de temps tu en fais? Tu juges ces cours efficaces?
Car à la rentrée 2007, je vais probablement m'y inscrire, notamment pour perfectionner la spontanéité dans le game, j'aurai voulu un petit aperçu de l'efficacité de ces cours.
Sur ce, Bonne sarge!
Je termine ma deuxième année de cours d'impro.Shak Mat a écrit :J'aurai quelques questions à te poser si ça te gène pas. Ton style de sarge basé sur l'improvisation est très intéressante et dépasse probablement les styles théoriques, c'est ce qui donne cette touche
"Natural".
Je voulais savoir si ta maitrise de l'improvisation provient exclusivement de tes cours, ou si tu étais déjà un "Natural" à la base? Et depuis combien de temps tu en fais? Tu juges ces cours efficaces?
Car à la rentrée 2007, je vais probablement m'y inscrire, notamment pour perfectionner la spontanéité dans le game, j'aurai voulu un petit aperçu de l'efficacité de ces cours .
Tout à fait, c'est une remarque importante, sur le field il est très important de savoir se calibrer et de canaliser son énergie. Faire rire, oui, mais pas à ses dépends...Pozzo a écrit : Petite remarque :
Mydano parlait du ridicule... dans le théâtre d'impro, on peut absolument tout se permettre, les pires délires , y compris d'être ridicule, du moment que ce qu'on fait ou dit est marrant.
Dans la sarge, il y a encore une petite difficulté supplémentaire par rapport au Théâtre d'impro car il faut être marrant, réactif,etc.. mais tout en veillant en plus à ne pas être ridicule, à ne pas se DLV...
(je crois que c'est Asles qui disait qu'elle veulent un type marrant certes ...mais quand même pas un bouffon ridicule)