[Photos] Killer looks au fil de la mode
Pareil, il dech'.
Vous parlez duquel ? le technoïde? J'ai un similaire dans mon armoire, un Mishumo spécial à base d'Elastane, la première fois que je l'ai porté j'ai pas arrêter de me caresser toute la journée, d'autant plus qu'il est plutôt près du corps. J'vous dis pas l'effet. C'est ce qui m'avait plu sur sa tenue, la matière.
o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o
Pour ce qui est du teesh Glamour/Rock, c'est très courant d'en trouver de ce genre depuis un ou deux ans, cherchez tout d'abord les teesh des groupes rock, jettez un oeil aux groupes de hardcore/metalcore qui sont friands de ce genre de visuels (blason\aigles\grunge. Ex : Terror / Throwdown),

o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o
Un ami m'a offert un Hustler à mon anniv', le visuel était tout à fait dans cet esprit (Eagle\Blason). Il y en a plusieurs ici : http://www.bwild.com/mehucl.html (pas les plus attrayants que j'ai pu voir) - x-
Vous saurez cracker pour les bons visuels en cherchant dans les bons endroits (teesh de groupes coreux, magasins de merch rock, l'univers Hot Rod ou Rock'N'Roll aussi est assez proche)
Quelques visuels Blason/Wings sor NoFear Shop (que je découvre à l'instant, CTRL+D) :
* NoFear 1
* NoFear 2
* NoFear 3
* NoFear 4
* NoFear 5
* NoFear 6
* Special : NoFear 7
Ca ne plaira certainement pas à tout le monde. Mais ça me fait plaisir d'orienter ceux à qui ça plait.
Si vous n'êtes pas satisfait (j'vous entend ruminer d'ici
) Faites nous part de vos suggestions, c'est toujours le but de ce post : un grand étalage divers et varié de ce qui a un style qui puisse vous correspondre, et par la même occasion y trouver des inspirations intéressantes.
Pour ce qui est du teesh Glamour/Rock, c'est très courant d'en trouver de ce genre depuis un ou deux ans, cherchez tout d'abord les teesh des groupes rock, jettez un oeil aux groupes de hardcore/metalcore qui sont friands de ce genre de visuels (blason\aigles\grunge. Ex : Terror / Throwdown),

Un ami m'a offert un Hustler à mon anniv', le visuel était tout à fait dans cet esprit (Eagle\Blason). Il y en a plusieurs ici : http://www.bwild.com/mehucl.html (pas les plus attrayants que j'ai pu voir) - x-
Vous saurez cracker pour les bons visuels en cherchant dans les bons endroits (teesh de groupes coreux, magasins de merch rock, l'univers Hot Rod ou Rock'N'Roll aussi est assez proche)
Quelques visuels Blason/Wings sor NoFear Shop (que je découvre à l'instant, CTRL+D) :
* NoFear 1
* NoFear 2
* NoFear 3
* NoFear 4
* NoFear 5
* NoFear 6
* Special : NoFear 7
Ca ne plaira certainement pas à tout le monde. Mais ça me fait plaisir d'orienter ceux à qui ça plait.
Si vous n'êtes pas satisfait (j'vous entend ruminer d'ici

Arg, cette chemise Margiela... Comme elle claque !! 

à rajouter au post évoquant les 'Eagle Tee' (ou Phoenix, peu importe. Vous avez saisis l'esprit):

Ce sont des GUESS (il me semble).
Les visuels latéraux, on en voit de plus en plus, c'est très appréciable.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
o o o - Sélection Défilés // Source : Http://NYmag.com - o o o
153.
154.
155.
156.
157.
158.
159.
160.
161.
162.
163.
164.
165.
166.
167.
168.
168.
170.
171.
172.
173.
174.
175.
176.
177.
178.

Ce sont des GUESS (il me semble).
Les visuels latéraux, on en voit de plus en plus, c'est très appréciable.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
o o o - Sélection Défilés // Source : Http://NYmag.com - o o o
153.

154.

155.

156.

157.

158.

159.

160.

161.

162.

163.

164.

165.

166.

167.

168.

168.

170.

171.

172.

173.

174.

175.

176.

177.

178.

Salut Valek j'aimerais savoir la marque du tee shirt avec l'aigle dessus dans ton post de page 5 ou le mec a le style rock and roll avec les lunettes pilotes le jean et le tee shirt noir avec l'aigle dessus je cherche sur le NET, c'est quoi la marque et ou on peut commander ? Stp Michael Youn PUA dis moi c'est koi lol
Tout ce que je peux te dire. C'est que les photos dont tu parle sont extraites de la gallerie d'un photographe sud africain : FuturesporT
Duo Spécial Déhanché :
179.
180.
o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o
o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o
Souite :
181.
182.
183.
184.
185.
186.
187.
188.
189.
190.
191.
192.
193.
194.
195.
196.
197.
198.
199.
200.
201.
202.
203.
204.
205.
206.
207.
208.
Pastille Bonux :
209.
179.

180.

Souite :
181.

182.

183.

184.

185.

186.

187.

188.

189.

190.

191.

192.

193.

194.

195.

196.

197.

198.

199.

200.

201.

202.

203.

204.

205.

206.

207.

208.

Pastille Bonux :
209.

la 176 on dirait moi mais SANS le foulard et la moustache
la 188 il a forcé sur l'autobronzant...ou alors il adooore les carottes rapées (ça rend aimable il parait)
bonne contribution. j'aime bcp les 159 et 160 au passage.
keep posting Valek !
cheers

la 188 il a forcé sur l'autobronzant...ou alors il adooore les carottes rapées (ça rend aimable il parait)

bonne contribution. j'aime bcp les 159 et 160 au passage.
keep posting Valek !
cheers
Hey guys, j'ai besoin de votre avis sur une petite combinaison :
Selon vous est ce qu'un style similaire a celui de Jude Law en page 3 irait avec des converses all star noires par exemple? On distingue qu'il porte un jean je pense donc que ce serait d'un belle effet, mais on me soutient que non. Je sollicite donc votre avis éprouvé en matiere d'habillement
Merci d'avance
Selon vous est ce qu'un style similaire a celui de Jude Law en page 3 irait avec des converses all star noires par exemple? On distingue qu'il porte un jean je pense donc que ce serait d'un belle effet, mais on me soutient que non. Je sollicite donc votre avis éprouvé en matiere d'habillement

Merci d'avance
J aime beacoup la 34a de "Biotronix",
Jude Law dans Alfie aussi, Alpha Attitude,
et regardez le aussi dans "the holliday" style anglais aliant class et originalité.
Jude Law dans Alfie aussi, Alpha Attitude,
et regardez le aussi dans "the holliday" style anglais aliant class et originalité.