Tchatcher mais pas coller/danser & embrasser...

Note : 0

le 15.10.2006 par Diox

10 réponses / Dernière par Nwwanda le 15.10.2006, 22h10

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Bonsoira tous,

Etant rAFC, j'ai un problème.

En fait avec tout ce que j'ai pu lire et les gens que j'ai pu rencontrer (PMP, le lair belge) j'ose opené des filles un peu partout.

Quand je sors en soirée (boîte/club/café dansant) j'ose opené des filles, je parle avec sans problèmes, même des sets.. et j'obtiens parfois le num/mail close.

Par contre j'ai un blocage quand il sagit de coller des nanas sur le dance floor et de danser avec serré, kinoté et si ca prend embrasser.. j'ai une peur bleu de ca.

J'ai sans doute encore peur du regard des autres gens si la fille me rejete et du rejet en lui-même, c une sorte de blocage. Je ne comprend pas... Car danser, coller etc.. c un truc plus propice a l'AFC.
Par contre ouvrir une converse et essayer de la maintenir c en soi "plus couillu'.

Je remarque que j'ose danser/coller/kinoter quand je suis bien bourré; mais ce n'est pas une solution.

En fait comme dans le game, je ne sais pas a quel moment kinoter, a quel moment embrasser et tout ca.. comme si opené, créer du rapport était simple mais dans la continuité je ne vois vraiment pas comment faire, j'ai les boules.

Certains d'entre vous ont ou ont connu ce problème ?

Je trouve ca tellement dommage de peut-être perdre des occasions en n'osant pas faire cette chose simple.

Certain membre connaisse ce genre de prob ?
Avez vous une solution pour surmonter ce genre de problème ?

Merci d'avance 8)
Salut Diox!
Perso j'ai connu ca oui.... et j'avoue que c'est très embetant tu open , tu num-close, bref tu te débrouilles , mais quand il s'agit de passer aux choses sérieuses (kino, contact...etc) t'a peur!
Ca me rappel, une soirée a Paris, j'avais opené une croate... et on etait parti danser... je savais que je devais le faire, me bouger le cul! OSER! mais, j'y arrivais pas.
Maintenant ca va mieux. quand je commence a danser avec une fille es le debut je la kinote (mains sur la taille), je fai attention a son bl et si ca va, ba j'augmente le tension avec des caresses..et ce progressivement jusqu'au moment ou je k-close.

Aquel moment kinoter ?
- Des que tu le peux, kinote pour l'enmener danser , prend lui la main ne la lache pas, tant quelle ne l'a pas enlevé.
-met tes mains sur sa taille... rapproche toi tres pres et recul en lui prenant les mains ( c'est censé ajouté en attract).

Je pense que l'eye-contact doit etre omnipresent , tu ne dois pas lacher son regard. tu es l'homme , tu assumes ce que tu fais.

pour ma part le kiss-close vien tout seul au bout d'un moment( quand tu le sens)
Salut Diox,

J'ai exactement le même problème que toi et la ça commence serieusement à m'énerver car plusieurs filles me sont passés sous le nez à cause de ça. Ce fut le cas pas plus tard qu'hier soir avec une B+. Ca se passsait bien avec la fille, on discutait bien, je plaçais mes routines, elle me faisait pas mal de Kinos. Le problème c'est que c'était en bar et que danser, c'était pas évident (à la limite quand il faut aller danser là je sais faire). Non le vrai problème je trouve, c'est gérer les kinos mais sans danser. Et ca me parait vraiment fondamental car comme le dit Mystery il y a des palliers progressifs au niveau des Kinos. Si tu rate un pallier, la fille le voit et t'es mort. Le langage verbal est pas mal pour gérer le début, mais après, avec une B ou une A, ça se joue vraiment dans le langage du corps. Perso, j'ai un feeling particulièrement limité pour remarquer ces palliers. Tout ce que j'arrive à faire c'est quelques touches sur le bras qui paraissent plus ou moins maladroites. De ce que j'ai lu et de ce qu'il faudrait faire en théorie :

- Tant que la fille est là, qu'elle te parle, qu'elle rigole, tu monte progressivement les kinos,
- Il faut trouver des excuses pour faire des kinos (lire les lignes de la main, role playing, etc.),
- Il faut parfois faire des kinos et parfois résister ("on touche pas la marchandise comme ça" et ce genre de truc)
- Envoyer des signals mixes (kinos + "ça marchera pas entre nous parce que tu porte des culottes")

Bon après ça c'est la théorie, en pratique, c'est galère ! Il faut dépasser l'impression désagréable que nos kinos ne sont pas naturels.
dus.T a écrit :Salut Diox!
Perso j'ai connu ca oui.... et j'avoue que c'est très embetant tu open , tu num-close, bref tu te débrouilles , mais quand il s'agit de passer aux choses sérieuses (kino, contact...etc) t'a peur!
Ca me rappel, une soirée a Paris, j'avais opené une croate... et on etait parti danser... je savais que je devais le faire, me bouger le cul! OSER! mais, j'y arrivais pas.
Maintenant ca va mieux. quand je commence a danser avec une fille es le debut je la kinote (mains sur la taille), je fai attention a son bl et si ca va, ba j'augmente le tension avec des caresses..et ce progressivement jusqu'au moment ou je k-close.

Aquel moment kinoter ?
- Des que tu le peux, kinote pour l'enmener danser , prend lui la main ne la lache pas, tant quelle ne l'a pas enlevé.
-met tes mains sur sa taille... rapproche toi tres pres et recul en lui prenant les mains ( c'est censé ajouté en attract).

Je pense que l'eye-contact doit etre omnipresent , tu ne dois pas lacher son regard. tu es l'homme , tu assumes ce que tu fais.

pour ma part le kiss-close vien tout seul au bout d'un moment( quand tu le sens)
Arf ouais je sais bien... mais j'ai une sorte de blocage.
Alors que pourtant une fille qui reste a danser en face a face avec toi, un peu collé,.. c'est un IOI mais c comme si j'avais peur de la toucher.

Tiens il est préférable d'avoir d'abord sarger la fille en disctuant avec, kinotant hors dance-floor ou alors tu peux rappliquer comme ca, coller un groupe et commencer a capter l'attention d'une nana et danser avec... ?

J'ai exactement le même problème que toi et la ça commence serieusement à m'énerver car plusieurs filles me sont passés sous le nez à cause de ça. Ce fut le cas pas plus tard qu'hier soir avec une B+. Ca se passsait bien avec la fille, on discutait bien, je plaçais mes routines, elle me faisait pas mal de Kinos. Le problème c'est que c'était en bar et que danser, c'était pas évident (à la limite quand il faut aller danser là je sais faire). Non le vrai problème je trouve, c'est gérer les kinos mais sans danser. Et ca me parait vraiment fondamental car comme le dit Mystery il y a des palliers progressifs au niveau des Kinos. Si tu rate un pallier, la fille le voit et t'es mort. Le langage verbal est pas mal pour gérer le début, mais après, avec une B ou une A, ça se joue vraiment dans le langage du corps. Perso, j'ai un feeling particulièrement limité pour remarquer ces palliers. Tout ce que j'arrive à faire c'est quelques touches sur le bras qui paraissent plus ou moins maladroites. De ce que j'ai lu et de ce qu'il faudrait faire en théorie :

- Tant que la fille est là, qu'elle te parle, qu'elle rigole, tu monte progressivement les kinos,
- Il faut trouver des excuses pour faire des kinos (lire les lignes de la main, role playing, etc.),
- Il faut parfois faire des kinos et parfois résister ("on touche pas la marchandise comme ça" et ce genre de truc)
- Envoyer des signals mixes (kinos + "ça marchera pas entre nous parce que tu porte des culottes")

Bon après ça c'est la théorie, en pratique, c'est galère ! Il faut dépasser l'impression désagréable que nos kinos ne sont pas naturels.
Moi aussi quand je fais du kino, sans doute parcque je suis débutant, j'ai encore cette idée d'AFC comme quoi c'est "bizzard" de faire ca.
Et j'ai l'impression que ca ne passe pas naturellement.
Et donc ca reste du kino tres léger sur le bras, un peu dans le dos.

Une chose très importante que j'ai appris d'une wing expérimenté c'est qu'il ne faut pas regarder ou tu met tes mains quand tu kinote, il faut soutenir l'eye contacte par exemple sinon le kino paraît calculé et donc pas naturel.

Avez vous déjà eu des refus de kinos violent ou moins violent et comment avez vous gérer dans ce cas ?
Pour ma part et pour les kino smoothy que je fais, je n'ai jamais eu aucune réaction négative.
pour moi... a chaque fois que j'ai k-closé en club, il n'y avait eu pratiquement aucun mots, mais je pense que c'est du au language corporel, le miens est assez developpé, peut etre estc e du a la danse je sais pas. Mais je ne pense pas que les paroles soient indispensables.
si ton bl est clair et attire tu peux communiquer longtemps comme ca!
Diox a écrit :Avez vous déjà eu des refus de kinos violent ou moins violent et comment avez vous gérer dans ce cas ?
Pour ma part et pour les kino smoothy que je fais, je n'ai jamais eu aucune réaction négative.
Des refus, mais toujours en douceur. La fille te signale simplement qu'elle n'est pas prête, ou bien qu'elle n'a pas envie. Comme le dit Loka, il y a des palliers: l'homme propose la femme dispose...

Quand au fait que tu n'aies pas de réactions négatives, mets-toi à la place d'une fille: elle se laisse draguer par un garçon, donc elle est dans un état ouvert. En fait, on peut aller assez loin sans qu'une fille ne dise trop rien, et c'est là qu'on voit qu'il faut y aller au culot. Mais bon, elle peut aussi te jeter violemment si tu vas vraiment trop loin :mrgreen: .

Dans un endroit comme un boite, les filles viennent aussi se faire draguer, savent que tout doit aller vite, et les réactions sont souvent plus contrastées que lors de rencontres naturelles (soirées entre amis, rencontres lors d'activités de loisir...). Et c'est bien évidemment valable en street sarging.

Perso, j'ai un feeling particulièrement limité pour remarquer ces palliers. Tout ce que j'arrive à faire c'est quelques touches sur le bras qui paraissent plus ou moins maladroites.
Diox a écrit :Et donc ca reste du kino tres léger sur le bras, un peu dans le dos.
A mon sens, tout ça c'est normal pour un mec. Les filles réagissent beaucoup par leurs émotions et agissent beaucoup plus impulsivement que nous; souvent elles ne réfléchissent pas en te touchant.

Quand on sarge, surtout au début, on calcule beaucoup et donc on perd du naturel. Il faut le retrouver, sinon tout sonne faux, la fille le sent, et on échoue. De toute façon, quoi qu'on en dise, à moins que ce ne soit pour un ONS, les kinos sont là dans la première rencontre uniquement pour lever toute ambiguïté sur nos intentions en créant de la tension. L'important lors d'une prise de contact, c'est de préparer le rdv qui va suivre, pour éviter les flakes et augmenter drastiquement les chances de succès.
Loka a écrit :il y a des palliers progressifs au niveau des Kinos. Si tu rate un pallier, la fille le voit et t'es mort.
Je ne suis pas d'accord. Oui, il y a des palliers. Mais les hommes sont très maladroits aux dires même des filles. Donc ne vous formalisez pas sur les kinos. Mieux vaut jouer la qualité que la quantité, et ça vient avec un peu d'expérience sur le terrain. A moins que vous ne visiez l'ONS...

@dus.T : kcloser sans parler, c'est vraiment un truc que je n'arrive pas à faire. Probablement un langage corporel défaillant. Peut-être aussi un manque d'envie, vu que je sarge avant tout pour trouver une LTR potentielle... t'es dans quel état d'esprit dans ces cas-là?
On dit qu'il faut guerir le mal par le mal:

Commence par essayer de trouver des cours de danse latino (bachata, zouk ou salsa à la limite): danse près du corps avec des inconnus... c'est radical :mrgreen:
et en sachant danser, t'auras bcp plus confiance en toi...

et puis après, ca te donne une routine/excuse: "viens, je vais t'apprendre à danser" :P

Sinon, au niveau du kino, je n'applique qu'une seule règle: je la laisse toujours faire la "premiere touche". à moi de créer assez d'attraction...
edit
Merci pour vos réponses les gars :D

En fait en sois c tout simple et j'arrive a garder une nana en face a face, a la kinoter un peu en dansant etc..
Mais c le passage a l'acte qui me fait peur. Sans doute aussi parcque je suis deja tombé sur des allumeuses.
Diox a écrit : Mais c le passage a l'acte qui me fait peur. Sans doute aussi parcque je suis deja tombé sur des allumeuses.
Alors c'est un bon moyen de vérifier si c'est une allumeuse ou non.
Si c'est le cas, tu la jettes et tu passes à une autre.
Répondre