[J] Pensées méditatives: du rAFC au RAFC

Note : 0

le 16.04.2006 par Johnattan Wolf

536 réponses / Dernière par Johnattan Wolf le 04.06.2008, 18h46

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
pepita a écrit :@ sargeur: c'est pas une conasse :) donc retiens toi la prochaine fois
Encore une qui se branle.
jwolf98 a écrit :Allez une dernière pour montrer combien ma journée est pourri aujourd'hui - end de msn game avec une nana qu'un membre de fts m'a refilé dans les pattes - sms recu aujourd'hui suite à prise de date:
pepito a écrit :@ sargeur: c'est pas une conasse donc retiens toi la prochaine fois
Je suppose qu'on a trouvé le membre ...
Cas msn réglé: bye bye..

La réflexion de cette semaine: que faire d'une nana qu'on a gamé, que l'on a eu (vive le game), que l'on apprécie énormément, avec qui vous vous entendez super bien, mais pour qui vous n'éprouvez pas d'attirance physique?

N.B: remarques aucunes ne me donnent envie en ce moment, c'est grave docteur? :mrgreen:
Trait d'humour:

Vous connaissez le proverbe des mecs qui sargent pas et qui choppent pas?

Réponse: la qualité ets meilleure que la quantité :mrgreen:
c'est évidemment vrai, sauf qu'il faut préciser : la qualité passe par la quantité
PAULO a écrit :c'est évidemment vrai, sauf qu'il faut préciser : la qualité passe par la quantité
Oui et même lorsque l’on tombe sur de la qualité si avant on a pas fait suffisament de quantité on foire la qualité (je suis entrain d'en faire l'expérience :mrgreen: )
jwolf98 a écrit :
P: J'ai entendu dire et on m'a confirmé que tu savais bien prendre soin d'une femme
M: Oui, c'est bien la seule chose dont je sois sur c'est ca :mrgreen:
P: C'est marrant parce qu'a te voir comme çà, on dirait pas!
M: ? :shock:
P: Bah oui tu es pas très costaud et pas très grand, alors on s'imagine mal que tu puisses savoir être aussi.. interessant!
M: :roll:
Comme quoi, l'étroitesse d'esprit et les présupposés sociaux ont la vie dure :(
Mais je vais trouver une solution pour lutter contre eux.. je vais trouver..

J.W.
Je souleve juste une hypothese, mais ca ressemble pas a un simple shit test, que tu interpretes comme un violent cassage a cause de ta sensibilite exarcerbee sur ce point ?
Violent cassage, .. faut le dire vite.. :mrgreen:

Je m'en fout un peu en fait, vu que je sais ce que je vaux, si elles ne sont pas contentes, qu'elles aillent voir ailleurs.. et croyez-moi elles se genent pas pour aller les voir "les boooo rugbymen" comme elles disent. :P

Sinon, j'ai décidé de reprendre un game structuré après une période plutôt déstructuré pour retrouver un peu de naturel. J'ai aussi incorporer dans mon game plan une remarque d'un des membres de la meute sur mon game, du grounding et j'ai modifié mes negs.

Le résultat de la soirée est sympa:

Points positifs:
1 - que des B abordés (vais-je perdre le titre d'abordeur de C professionnel? :lol: )
2 - 1 set de 2, 1 set de 4 mixte (B+ inside), maitrisés et gérés (opener who lies more + CF + routine DHV ==> arrêt en A2 cause voix à moitié éteinte).
3 - DHV en béton armé grâce au fait que je connaisse: le patron du bar où on était, la barmaid du bar aussi, les deux patrons de la boite de nuit d'à côté, les deux barmaids qui etaient avec les patrons que j'ai connu ce soir, le DJ des deux endroits.. et cerise sur le gateau: j'ai trinqué avec eux, me suis fait offrir des verres par eux.. et fin de soirée avec eux dans l'inauguration d'une nouvelle boite! Elle est pas belle la vie :mrgreen:
Points négatifs:
1 - ma voix ne s'est pas remis de l'invasion.
2 - Pas d'attract sur les targets :|
Dans les nouvelles étranges, je ne vois plus les gens qui m'entourent en terme de belle ou pas, mais en terme d'énergie. En ce moment, lorsque je regarde une fille, je ne vois qu'un amas de chair contenant un certain niveau d'énergie où je dois être au dessus ou au dessous. Bizarre.. c'est grave docteur? Est-ce que je deviens fou? :mrgreen:

M: Parfois quand tu abordes des filles, tu es souvent décu. Par exemple, je me rapelle d'une très jolie femme abordée ici qui à la question : "as-tu des passions?" m'avait répondu "ben je sors". Et là j'ai rajouté, "oui mais d'autres passions?". Et elle me répond: "ben .. en fait..on bouge tu vois.. on reste pas au même endroit. C'est plus sympa quand on bouge".
B/B-: :lol:

5 minutes passent.

M: et vous les filles, vous avez des passions?
B: ben, on sort.
B-: ouais
M: Mais je veux dire des VRAIS passions?
B/B-: ben ... on sort c'est déjà pas mal. :?
M: :mrgreen:
jwolf98 a écrit :croyez-moi elles se genent pas pour aller les voir "les boooo rugbymen" comme elles disent.
C'est l'AMOG par excellence du Sud-Ouest. J'aurais préféré des footeuses.
je ne sais si c'est l'approche de mon anniversaire mais en ce moment je n'ai que des jeunettes de 22ans ou alors des MILF de 35 à 38 ans qui me courent apres...
bon c'est vrai que c'est sympa une MILF B+ qui t'envoie des MMS des ses parties du corps avec un petit commentaire coquin (le dernier en date etait limite censuré par l'opérateur :mrgreen: )...ca file un mojo terrible...mais entre les deux j'aimerai bien quand meme...pffff
...vais regretter mes 25ans :frown:

cheers
Répondre