LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Répondre
Quelqu'un sait où on peut trouver de l'AstroGlide ?
Sen'sei a écrit :Quelqu'un sait où on peut trouver de l'AstroGlide ?
Dans ton cul :mrgreen:.
T'embêtes pas avec ça.

Moi j'utilise ça, c'est moins cher à l'usage, et ça résiste bien à l'intense chaleur produite par la friction :

Image

:mrgreen:
Hier, j'ai utilisé du Durex play avec des Manix Play, je me suis bien amusé :mrgreen:
Image

Sébastien Night a écrit :Hier, j'ai utilisé du Durex play avec des Manix Play, je me suis bien amusé :mrgreen:
Et lui ? :mrgreen:
Désolé, je suis une HB12 lesbienne, mais je crois bien être la seule :mrgreen:
Yoshi a écrit :

Merci Arsène, je vais tester ton truc. Mais ça se trouve où ? (pharmacie ? garage ? l'arabe du coin ?)
Sen'sei a écrit :
Yoshi a écrit :

Merci Arsène, je vais tester ton truc. Mais ça se trouve où ? (pharmacie ? garage ? l'arabe du coin ?)
Moi je te conseille plutot ca :
http://www.pierre-caron.com/prod.php?pg ... dC4Y2s0fo6
Retour de Suède,

J'étais assis à coté d'une black habillée super classique quand je viens à m'endormir (ben quoi, moi quand je game j'y mets toute mon énergie). Je me réveiller au coté d'une gothique percée de partout.

• -Shad:"hey where is my friend?"
    -HB_gotique:*pas de réaction*
    -Shad (kino):"Hey, where is my friend?"
    -HB_gothique *signe avec les mains*
    -Shad*merde, elle est muette. Bon comme le dit Darth sidious dans l'épisode 3 au moment de transformer mace widu (Samuel L. Jackson) en toaster:"Unlimited power".*
    -Shad (sortant sa carte d'identité) et la tendant vers elle.
    -HB_gothique surprise me souris et me montre la sienne.

Nous communiquerons par sms pendant les 4 heures de trajet qu'il nous restait (d'oú l'importance d'un phonegeame solide pour cette situation. ok je :arrow: ).

pur moment LFG:
  • -Shad:"Sorry I write so slow but I'm terrible when it comes to write anything with my mobile"
    -HB_gothique:"No no it's ok. i was born with deaf so my mobile phone is my communication channel."
    -Shad *girls just wanna have fun mode*:"Really??? i thought you were born with a mobile phone in your hand :D "
    -HB_gotique: :shock: :o :) :D + kino
Répondre