LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Répondre
Enorme Shadow...Tu l'as closee? Parce que s'ecrire des sms pendant des heures et repartir sans le numero...

C'etait dans l'avion? Normalement les portables doivent etre mainetnus en position 'eteinte'pendant la duree du trajet. Merci de votre comprehension.

Tu as du scorer des points avec le : "Really? I thought you were born with a phone in your hand."

J'ai rencontre une jolie sourde il y a quelques annees pendant une soiree bien arrosee. Elle m'a pris par la main et on est alle X dans une chambre, jamais su son prenom a celle-la. :roll:

Edit S'S : j'ai remplacer un mot par "X", le terme que tu avait utilisé étaient un lien vers un site de cul. Je pense pas que tu l'aies fait exprès, c'est pas la première fois que ce mot nous fait le coup.
quel mot ? pique-niquer ? en langage des signes ça donne quoi ?
ça ressemble à quoi le BS d'une sourde ?
trop de questions dans ma tête
Blusher a écrit :Enorme Shadow...Tu l'as closee? Parce que s'ecrire des sms pendant des heures et repartir sans le numero...
Les sms contiennent toujours le numéro de l'expéditeur, même avec un numéro caché :wink:
Jim_la_Jungle a écrit :
Blusher a écrit :Enorme Shadow...Tu l'as closee? Parce que s'ecrire des sms pendant des heures et repartir sans le numero...
Les sms contiennent toujours le numéro de l'expéditeur, même avec un numéro caché :wink:
Sauf que la, a moins d'etre cretins, ils n'avaient pas besoin de se les envoyer les sms. C'etait juste un moyen de communiquer par ecrit et ainsi pallier sa deficience auditive. :roll:
Edit S'S : j'ai remplacer un mot par "X", le terme que tu avait utilisé étaient un lien vers un site de cul. Je pense pas que tu l'aies fait exprès, c'est pas la première fois que ce mot nous fait le coup.
LOL le sen'sei qui édite les liens automatiques mis par FK vers son propre site de cul.

MAIS LOL !!!!
:lol:
C'est pour ca que je n'aime pas la regle des 3 secondes :lol:

:arrow: Malheureusement non. Juste pour la beauté du sport j'aurais du je sais.
Blusher a écrit :C'etait dans l'avion? Normalement les portables doivent etre mainetnus en position 'eteinte'pendant la duree du trajet. Merci de votre comprehension.
:arrow: J'ai pris le car qui fait la liaison entre Oslo et Stockholm. T'imagine tout de meme pas que l'avion entre Oslo et Stockholm prendrait 4h de trajet :D
Blusher a écrit :Tu as du scorer des points avec le : "Really? I thought you were born with a phone in your hand."
:arrow: Oui énorme. Elle était pliée, mais c'est très bizarre de voir une sourde rigoler. T'as pas vraiment le rire argentin auquel tu t'attends. Mais elle s'en souviendra sans doutes encore pdt longtemps de celle-là.
PAULO a écrit :ça ressemble à quoi le BS d'une sourde ?
:arrow: Pas besoin tu sais. Elles n'ont qu'à te faire des signes avec les mains et tu sais plus quoi dire vu que t'as pas le canal de communication adéquat.
PAULO a écrit :trop de questions dans ma tête
:arrow: Il semblerait. :lol:
Blusher a écrit :
Blusher a écrit :
Jim_la_Jungle a écrit :
Sauf que la, a moins d'etre cretins, ils n'avaient pas besoin de se les envoyer les sms. C'etait juste un moyen de communiquer par ecrit et ainsi pallier sa deficience auditive. :roll:
:arrow: Clairement. J'allais pas gâcher mon crédit en envoyant des sms à une fille qui se trouvait à moins de 10 cm de moi tout de même. :shock: :D
Admettons que vous soyez entrain de danser avec une gonzesse en boîte sur une musique rythmée.
Admettons que vous dansez le rock.
Qu'est ce que vous faites au moment où, comme ça arrive parfois, les basses s'arrêtent tout d'un coup en plein milieu du morceau (pour reprendre de plus belle une minute plus tard mais en attendant, y a plus de rythme) ?
Vous continuez à danser comme un fou ? (et en cas de remarque, vous prétendez qu'à cause de vos Boules Qui-Est-ce vous n'avez pas entendu le changement de rythme) Vous prétextez une crampe au scrotum et vous quittez la piste ? Comment vous faites ? J'ai horreur des pétages de rythme, comme ça.
Je lol et j'isole.
Répondre