on le fait entrer dans Intenet, Meetic, Caramail.
Continuez de voter, des trucs se dégagent
Oui stp Iliad, change d'avatar bordel, ça donne envie d'écumer les boites pour chercher cette meufKokoro a écrit :Vas y c'est de la torture ta photo =) !
Lis David Shade...tu comprendras certaines choses a ce sujet.Skurdge a écrit :Il manque une case à ce sondage: les forums téléphoniques.
J'ai découvert ça il y a quelques années et si tu déroules bien, tu peux choper. Pas que des bombes mais il y en a parfois, et non des moindres!
Attention bcp de meufs qui font les chaudasses sur ce site mais qui n'ont que de la gueule: normal, vu le nb de morts de faim qui arrivent avec leur sexe dans la main, ça fait triper certaines de jouer à les exciter. Pour ce qui est des autres, la possibilité de closer est réelle...
Oui je d'ailleurs je tiens à préciser une chose: jamais dis que je closais plus sur ce genre de trucs ou même que ça remplaçait de la sarge à l'ancienne, simplement qu'il manquait cette option.Deepvertigo a écrit :Lis David Shade...tu comprendras certaines choses a ce sujet.Skurdge a écrit :Il manque une case à ce sondage: les forums téléphoniques.
J'ai découvert ça il y a quelques années et si tu déroules bien, tu peux choper. Pas que des bombes mais il y en a parfois, et non des moindres!
Attention bcp de meufs qui font les chaudasses sur ce site mais qui n'ont que de la gueule: normal, vu le nb de morts de faim qui arrivent avec leur sexe dans la main, ça fait triper certaines de jouer à les exciter. Pour ce qui est des autres, la possibilité de closer est réelle...
Idem mais c'est tjs utile quand comme moi tu te fais chier au boulotSkurdge a écrit :Oui je d'ailleurs je tiens à préciser une chose: jamais dis que je closais plus sur ce genre de trucs ou même que ça remplaçait de la sarge à l'ancienne, simplement qu'il manquait cette option.Deepvertigo a écrit :Lis David Shade...tu comprendras certaines choses a ce sujet.Skurdge a écrit :Il manque une case à ce sondage: les forums téléphoniques.
Maintenant c'est vrai que ça rentre dans le cadre des chats et autre meetic...
Perso j'ai plus chopé en soirée.