Je suis pas un mec facile.

Note : 0

le 05.11.2006 par deadshot

20 réponses / Dernière par deadshot le 07.11.2006, 21h49

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Voila je discutais avec une fille, ca donne ca en gros:

M:ca va il te matte tranquil le mec qui vient de passer
E:ouai je sais je fais souvent cet effet la :lol:
M:c est dommage sur moi il marche pas
E:c est ce qu on dit
M:je suis pas un mec facile :mrgreen:
E:peut etre, mais c est pas la question

Et la je dois avouer que je me suis retrouve comme un con, ca vous ait deja arrive ?
(si c est considere comme trop personnel n'hesitez pas a lock le sujet, mais je pense que ca peut etre util a d autres)
Les passages a vide, ça arrive a tout le monde :D
des exemples de choses a répondre, je suis sur que tu en as trouvé après coup, je peux même t'en donner des tas , et n'importequi d'autre le pourrais aussi.
enfin bon. Ton sujet c'est un peu du genre: tiens aujourd'hui je suis sorti sans parapluie, et j'ai été mouillé. ça vous est déjà arrivé?
:mrgreen:
T:je suis pas un mec facile
T:puisque tu as l'air de t'y connaitre en questions, tu pourra peut être...
et là tu enchaine sur le cube ou une autre chose dans le genre!
M:ca va il te matte tranquil le mec qui vient de passer
E:ouai je sais je fais souvent cet effet la
M:c est dommage sur moi il marche pas
E:c est ce qu on dit
M:je suis pas un mec facile
Si le mec la matte, je supose que c'est une HB donc elle dégage de l'attract. Dans le fond tu lui dis qu'elle ne t'attire pas pcq elle n'est physiquement pas assez bien pour toi, que tes standards physiques trop élevé pour elle. Tu as mélangé un Neg physique un peu moyen avec un prizing mal définie qui c'est vue comme la continuité du neg sur son physique. J'ai pas field testé mais je doute un peu que les Hotbabes aime qu'on leur disent indirectement ou directement qu'elle sont pas assez bien roulé pour nous. Ça doit jeter un froid qui rend la cible moins open. Par projection de son état cela a pu te bloquer pour le reste p-e?

Ce n'est qu'une idée possible que je n'ai pas bien saisie le contexte de la discussion
Tu n'as rien a dire...a part une Routine, qui n' rien avoir avec ce que le fille t'as dit, mais c'est pas grave. (C'a la Neg un peu, et puis, les filles ça ne les déranges pas de changer brutalement de sujet de conversation...MM).
Si j'aurais été a ta place, j'aurais dit cela:
- Au fait, ..avec BL et tout: j'ai une question pour toi....Tu mets ta routine, et le Game commence.

Quand tu bloques sur une reponse de la HB, tu engages un autre sujet, ne reste pas sur SON TERRAIN
ouai j ai stall, pi apres je suis reparti sur autre chose, mais j avou que sur le coup je me suis trouvé con :mrgreen:

@silimel: non je cherche encore mdr.
Justement j entends toujours parler du cube, mais j ai un peu de mal a le mettre en place...Enfin j ai pas vraiment essayer, je fais etapes par etapes. Pour le moment j ai plus la theorie que la pratique, donc j approche mais je test surtout mes openers et pour le moment j essaye surtout d installer une discussion tout ca. Faut bien un debut pour vaincre sa timidite :oops:
Mais plus ca va et plus j aime sarge donc ca se passe de mieu en mieu, et je m etonne meme de moi des fois :mrgreen:
N'hésitez pas à faire exprimer vos cibles. Personnellement quand je vois que je vais staller j'essaye toujours de poser des questions en accord avec la conversation pour approfondir son point de vue.
Elle : peut être, mais là n'est pas la question.
Toi : très bien, alors qu'elle est la question ? / qu'entends-tu par là ? / pourquoi cette réponse ? / etc
ElEspanol, c'est du listing (ou checking ou un truc comme ça) non? J'arrive plus à me souvenir si c'est cela le terme en PNL qui exprime le mieux ton idée. ( => partir d'une phrase vague de ton interlocuteur et le faire se preciser ou inversement partir d'une idée precise vers une globalité.. )

merci de m'eclaircir désolé si c'est HS :oops:

Sinon oui, il faut savoir rebondir, sur le coup c'est pas toujours facile, mais avec un inner game de dingue on se sent pas démoli et on enchaine s'en se rendre compte qu'il y a failli y avoir un blanc enorme.
Oui c'est de la NLP, le terme exact se trouve dans un de mes livres, chez moi, à 1000 kilomètres d'ici. Je te MP ça demain.
Forte probabilité que la HB te sorte: "j'ai aps envi de me prendre la tete avec ces questions"...ou un truc du genre.
Moi je passe a un autre sujet
Ce n'est pas de ma faute si tu dragues des plantes vertes.
Répondre