Qu'est-ce qui vous a motivé?

Note : 2

le 10.01.2006 par FulgOr

22 réponses / Dernière par Joshua Guthrie le 28.11.2006, 21h18

Etat d'esprit / psychologie / dev perso / vie intérieure.
Un forum pour celles et ceux qui s'intéressent au dev perso, à l'équilibre intérieur, à la psychologie. Surmonter ses blocages, ses croyances limitantes, nourrir et développer ses forces, etc.
leclubber a écrit :Moi et Coyotte, les rares fois ou on s'est attaqué a des HBs 8 ou 9, on s'est fait rarement pris de haut meme au contraire, on a eu plus d'acceuils favorables. Pourquoi me direz vous? C'est fort simple : qui a le courage de gamer des B? Beaucoup de monde. Qui a les burnes pour aller gamer des HBs? Presque personne!
Et tu en a F-close combien? :mrgreen:
On se fout eperdument que l'accueil soit sympathique: il faut CLOSER!!!

Sinon, on est bien d'accord pour dire que les HB ne sont pas toujours plus dures a chopper que les thons, a nuancer toutefois, conscientes de leur valeur, elle vous feront souvent deguster une bordee de shit-tests avant de s'ouvrir.
Blusher a écrit :Sinon, on est bien d'accord pour dire que les HB ne sont pas toujours plus dures a chopper que les thons, a nuancer toutefois, conscientes de leur valeur, elle vous feront souvent deguster une bordee de shit-tests avant de s'ouvrir.
Ce qui est déterminant, c'est pas tant le physique proprement dit de la fille, mais la valeur qu'elle s'accorde : il y a des B qui se prennent pour des HB, et des HB qui sont LSE.
Après comme dit Blusher, il faut se méfier : il y a des HB qui sont souriantes, avenantes, relativement faciles à aborder...mais quand il s'agit de les KCLoser (ou plus), là c'est une autre affaire... :mrgreen:
Blusher a écrit :Apres se demander si avoir une mere HB ou pas est un handicap c'est de la branlette pseudo-freudienne.
:lol: :lol: :lol:
Quand j'étais petit, tout jeune ado, j'étais toujours amoureux de la plus belle fille de la classe. Comme tout le monde. Reparlez en aux mecs avec qui vous étiez au collège si vous les croisez, c'est édifiant. Aucun game, AFC (pourquoi je l'étais, je m'en fouts), et aucun flirt pendant longtemps.

Une fois goûté le plaisir des filles (j'ai embrassé une fille et dégraffé un soutif 90D pour la première fois le même soir :mrgreen: ) vers 16 ans, j'ai compris qu'il faudrait que ça recommence le plus souvent possible.

Seulement j'avais eu B par un pur coup de chance. Cette fille est chaude comme une baraque à frites et j'étais au bon endroit au bon moment. Retour à la vie réelle, au lycée, j'en ai ramé avec les filles "normales". Du coup, j'ai baissé mes critères esthétiques et je me suis tapé quelques petites grosses, parce que c'étais ça ou rien.

Seulement, les petites grosses ne sont pas moins chiantes à vivre que les HB. D'où un revirement dans ma recherche. Quitte à ce qu'elles soient chiantes, autant qu'elle soient jolies. D'où une relation avec B++ LSE attention whore pendant 4 ans.

Du coup, nouvelle recherche (je suis très empirique comme garçon) : une pas chiante et jolie.

Mais j'ai aussi appris avec les petites grosses. J'avais choppé un soir une B (bien au dessus de mon niveau de l'époque) c'est pas pour autant que je savais sarger. Et puis, si tu as un taux open/fuckclose de 100% avec des B, chapeau bas. Mais je ne suis pas sûr que ce soit le cas.

Zizou n'a pas attendu d'avoir un Roteiro, des crampons sur mesure, le maillot des bleus et le stade de France pour deigner taper dans le ballon...

Et pour l'anecdote, c'est une C+ qui m'a fait la plus agréable BJ de ma vie. Expérimentez les gars. Visez la HB bien entendu. Mais snober le reste de la création, c'est du One-Itis théorique.
Le truc c'est que pour apprendre, viser de la HB10 over-bitchshieldee me semble completement irrealiste. Vous en apprendrez bien plus en quelques dates avec des B-/C qu'en vous faisant refouler 150 fois par naomi Campbell.
Je suis tout a fais d'accord avec Blusher sur ce point !

L'Etre Humain Est attiré par la beauté pour une raison purement biologique et inconsciente : on ce dit : " si je couche avec une fille/homme Belle/Beau la chance d'avoir des enfants beaux/sains plus tard sera plus grande !"

Même si heureusement on ne pense pas aux enfant de suite notre inconscient nous pousse vers des être que l'on trouvera plus sain et plus jolie (c'est ce que je pense moi).

Bref au début, quand tu apprend a séduire, je pense que tu dois un peu mettre tes "critères de sélection" de coté et "t'entrainer" avec des filles moins jolie qui seront toute aussi interressante au début (Pas les trop moche non plus ! ^^). Après quand tu auras acquis les base sur des C+/B tu pourras viser un peu plus haut et ainsi de suite !

On monte pas sur un ring affronter Mohamed Ali sans avoir appris a boxer ! (ou en pensant savoir le faire !)


F0xtr0t
Le truc c'est que pour apprendre, viser de la HB10 over-bitchshieldee me semble completement irrealiste. Vous en apprendrez bien plus en quelques dates avec des B-/C qu'en vous faisant refouler 150 fois par naomi Campbell.
Je suis entièrement d'accord sur ce point. Je suis actuellement en phase de game avec des B/B+ mais je ne vous dit pas le nombre de C que j'ai gamé avant. De temps en temps, il m'arrive d'en regamer. Et c'est vrai que c'est là qu'on s'aperçoit des progrés du game: lorsque je les gamais, j'avais du mal, aujourd'hui c'est assez simple de provoquer leur sourire et de leur mettre "des étoiles dans les yeux" (copyright Blusher).

Néanmoins, je pense que chaque catégorie de gallinacé demande un certain level de game et qu'il faut savoir prendre chaque étape une par une. J'aimerai pouvoir Fcloser quelques B grâce à mon game avant de m'attaquer à plus haut niveau. Mais ce n'est pas encore le cas. Une fois cette étape franchie, je m'attaquerai à la catégorie au dessus.

Lieutenant a raison quand il parle de sa technique. Essayer de gamer trop haut dès le départ peut s'avérer frustrant. Au début, j'ai tenté le game sur des A. Résultat: frustrations et amertumes pendant un moment avant de m'apercevoir qu'il fallait d'abord que je game à tout va et que je ne devais pas négliger des C lorsque mon game avait été bon. D'ailleurs une grande partie de mes FR les plus valides concernaient des C.

En ce qui concerne l'intérêt des targets, certaines fois j'ai pris plus de fun à gamer des C que des A. Je crois que c'est lieutenant qui avait dit que la découverte la plus frustrante de ces dix dernières années avait été de s'apercevoir que plus une femme est belle, moins elle est interessante. Sans vouloir en faire une généralité, il faut bien s'apercevoir que c'est très souvent vrai.

Bref, "enjoy the process"!

J.W.
Blusher a écrit :Le truc c'est que pour apprendre, viser de la HB10 over-bitchshieldee me semble completement irrealiste. Vous en apprendrez bien plus en quelques dates avec des B-/C qu'en vous faisant refouler 150 fois par naomi Campbell.

Si je devais prendre une analogie, ce serait un peu comme de commencer a jouer au tennis contre Marat Safin, il vous collerait des ace a tous les coups et vous n'auriez jamais l'occasion de developper votre jeu. Je ne vous dis pas d'attaquer de la Warpig, qui est une espece bien a part, mais n'hesitez pas a aborder de la fille au physique modeste pour vous entrainer plutot que de vous reserver pour le 0.001% qui fait les defiles et les couvertures de magazine.
Je trouve l'analogie de Blusher criante de verité et qui induit un autre point crucial dans la vie de tous les jours, et la sarge ne déroge pas a cette opinion, qu'on pourrait eclater en deux axes :
- se donner un but
- se donner les moyens d'y arriver

Il est clair que de s'attaquer au numéro 1 ATP du tennis d'entrée ne servira a rien, car :
- ca ne vousa fera pas du tout avancer (ou tres peu, mais pas de la meme maniere que si vous aviez une réelle progression dans la difficulté)
- ca va plus vous decourager plutot qu'autre chose

Par contre, si vous prenez des cours de Tennis, que vous vous entrainez sans relache, et que vous fassiez tout ce qu'il faut pour, vous aurez votre chance

Remplaçons maintenant les mots "Tennis" par "Drague" et "n° 1 ATP" par "HB10" dans cet exposé... Ca marche aussi. Et le plus important, ca marchera pour toutes les facettes de votre vie (vie professionnelle, santé.....)

Donc pour revenir a nos HB, les cours de Tennis, vous les trouverez dans FTS, les entrainements, se sera les bootcamp (pour la base) et du PU sans relache dès que l'occasion s'en presente. N'hesitez pas a sarger de la HB10 comme de la B-, ca vous permettra a la fois de ne pas prendre peur et d'affronter la difficulté (meme un echec peut etre benefique, si vous vous en servez pour analyser vos erreurs et ne plus les reproduire) mais aussi de vous entrainer sur des cibles plus "faciles" qui vous permettrons de juger votre niveau.
Salut a tous je vous raconte une petite anecdote, il y a 6 mois je me suis fait acosté par une meuf dans ma fac ( une C+ LSE, ca m arrive souvent, MERDE! pourquoi je me fait pas accosté par une HB ??? ) , elle me kiffe elle me donne son numero, veut qu on se voit ...
Quelque dates plutard je me retrouve chez elle avec l intention d en decoudre, et bien j ai meme pas été foutu de l embrasser, pourtant elle n etait pas specialement moche ( elle n etait pas spécialement belle non plus ...) Mais je n ai rien pu faire je suis resté completement bloqué , comme si elle me repoussait, pourtant j aurai bien eu besoin de faire des galipettes ...
Et cet épisode m arrive au moins deux trois fois par an .

D ou ma question, faut il absolument sarguer a tout prix, baiser mais a tout prix? Mes potes me reproche tout le temps d etre trop difficile et de saborder tous mes coups .
Certains disent qu il vaut mieux faire des erreurs que ne rien faire du tout c est une vision des choses, perso je prefere faire dans la qualité .
Imaginons que j ai un niveau de game adapté au C mais que je trippe sur des A, je vais quand meme pas me taper des C merde ?
Imaginons que j ai un niveau de game adapté au C mais que je trippe sur des A, je vais quand meme pas me taper des C merde ?
Ben si, mais avant faudra gamer de la B-/B/B+.. Qui a dit que la sarge n'était pas dénué de sacrifice de soi? :mrgreen:

Plus sérieusement, Blusher et Lieutenant, deux figures emblématiques de la sarge t'ont répondu.. Après "A l'heure du choix, chacun est libre" (Copyright Princess Leïa :D )

J.W.
Tiens pendant qu'on parle de LSE!
Etes vous attiré par les LSE, même de niveau A? J'ai connu une fille qui avait un super corps, et pourtant je lui préférais quand même ses copines moins jolies. Pensez vous que c'est normal de ne pas être attiré par des gens qui ont une faible estime d'eux-mêmes?
Personellement, j'ai une attirance malsaine pour les LSE. Je sais pas pourquoi, je me vois pas entamer une LTR avec une HB.
Pour tout dire, mes deux seules LTR etaient des habituées des scarifications...

Bon par contre ce qui m'a motivé pour FTS c'est pouvoir collectionner des HBs sur tableau de chasse ^^ tout les mecs revent de ça, et on n'a qu'une vie alors pourquoi vivre frustré ?
Répondre