Au début en lisant ça, j'étais un peu déconcerté et en bon AFC, je ne comprenais pas du tout la philosophie adoptée par FTS. J'en avais parlé à mon cousin et lui avait filé le lien du site. On en rigolait plus qu'autre chose.
Plus tard, après un vieux one-itis où j'étais tombé bien bas, j'ai rejoint la communauté et j'ai également fait decouvrir le site à quelques proches. Quels réactions ont-il eu ?
J'ai dû donner l'url du site à 3 personnes.
- Mon cousin a en fait parcouru le site à l'époque en long et en large. Il est passé de nerdz qui sortait jamais de chez lui au statut de PUA qui pensait non stop à faire la fête et à gamer de la poupoune. Impressionnant.
- Un collègue de fac qui a refusé en bloc tout ce qui y était dit. "C'est dla merde, moi pour draguer, faut que je me soûle avant manière". C'est là qu'on voit qu'on a parfois de super potes, mais lui c'était un cas je vous l'accorde.
- Un pote a aussi survolé le site, mais n'a pas accroché. Il a néanmoins reconnu qu'il y avait quelques bons trucs/conseils et a fait quelques sessions sarge avec moi
Et de votre côté ? Quand vous avez fait découvrir FTS à un ami, quel a été sa réaction ? Ya t-il eu des répercussions positives sur sa personne ?
Ndr : Désolé si je me suis trompé de catégorie.