[Q] MTR/LTR : Comment s'y prendre ? [+]

Note : 0

le 28.11.2006 par Baby Player

6 réponses / Dernière par IceCold le 04.12.2006, 08h23

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Répondre
Après quelques ( :mrgreen: ) rateaux je viens de rentrer dans une relation et force est de constater que sur FTS je ne trouve pas beaucoup de matériel pour m'aiguiller

pouvez vous me donner des liens et lectures qui sont relatives aux relations de couple,que ce soit de la théorie ou bien des applications pratiques ?
http://www.divorce-avocat.fr/?gclid=CK_ ... ZwodRyqOrg
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Il y'a du vrai... par dRaw
tu peux regarder du coté du livre "les hommes viennent de Mars, les femmes de vénus"
carrion crow a écrit :tu peux regarder du coté du livre "les hommes viennent de Mars, les femmes de vénus"
Bien pour éviter/résoudre les conflits et comprendre l'autre, accepter les différences, limiter le psychotage chez les filles, mais potentiellement afcisant... se demander, avant de la traiter en princesse et de lui offrir des fleurs et des chocolats, si elle le mérite. Rester le mec dominant, qui n'a pas peur de dire ce qu'il pense et de l'envoyer balader si elle dépasse les bornes.
Lire, comprendre et appliquer les conseils avises de Doc Love.

http://www.askmen.com/dating/doclove/index.html
Les articles de Doc love sont vraiment intèressants,

pour le livre je vais essayer de trouver ça
@ Paulo: MDR
soph a écrit :potentiellement afcisant...
+3000! J'ai lu ce livre vers mes 18 ans et j'y ai cru. Resultat: mon cote AFC s'est afranchis et surdeveloppe. Un peu comme dans Akira, quand Tetsuo ne peut plus retenir ses pouvoirs...
Preferez les conseils de Doc Love.

Sinon, les autres lectures sont tres variees. Les LTR necessitent les memes choses que les ONS, mais sur la duree. Donc on ne peux pas entrer dans le mode "fake it until you make it". Ou alors fake it, but make it really fast!
Bosse ton inner game, l'intelligence emotionelle, la PNL, le BL, apprend a cuisiner, a baiser mieux (pardon, a faire l'amour) etc.
Souviens toi du post de Lieutenant sur la gestion des LTR: il faut etre un dealer d'emotions.

Attention aux livres sur la vie en couple. Les meilleurs critiques sont adjugees aux textes les plus mielleux; ces bouquins de "doctoresses" divorcees 5 fois qui decrivent, a la sauce "guimauve feministe", un couple heureux typique et typiquement ringard.
Répondre