LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Répondre
The Barman a écrit :Eh ben, puisqu'on parle de choses intéressantes... :D
Vous savez quoi?...Ce matin j'ai mangé une pomme :lol:
Tant qu'on parle de pommes :
Consommer deux pommes par jour réduirait à négligeable la probabilité de développer un cancer de l'intestin (à condition de ne pas bouffer chez McDo).
Ca rejoint le concept classique de "une pomme par jour suffit à éloigner le médecin"
(à condition de bien viser)
Je viens d'ecrire une chanson intitulee "My sister is a rabbit"
Je cherche à closer une fille en robe de princesse juste pour l'aspect totalement décalé et LFG du truc.
Si tu veux vraiment que ça soit LFG, la princesse il va falloir l'opener en lui disant qu'elle est moche.
Sébastien Night a écrit :Si tu veux vraiment que ça soit LFG, la princesse il va falloir l'opener en lui disant qu'elle est moche.
Petite vanne discrète et bien placée.
C'était juste pour insister, au cas où le message n'aurait pas été perçu. (et il mérite de l'être)
En tout état de cause, c'est incontestable. C'est la raison pour laquelle on pourrait penser le contraire.
Merde je me suis fait avoir là xD
J'espérais poster du 3615 Malaife sans qu'on me questionne sur ça car je sais que mon game avec cette fille est foireux au possible XD

Sen'sei > Ni l'un, ni l'autre, bien au contraire =)
Joshua Guthrie a écrit :Je cherche à closer une fille en robe de princesse juste pour l'aspect totalement décalé et LFG du truc.
Je vais te donner un bon conseil : pour les princesses, il est impératif de closer avant minuit. Après, le carosse se transforme en citrouille et la robe Prada redevient une doudoune Go-Sport.
Au final c'est la honte, tu stresses, elle stresse, et à tous les coups t'as le droit à une LMR du tonnerre. Le seul moyen de la niquer quand même c'est de retrouver sa chaussure. Le truc qui peut t'aider, c'est que sa chaussure n'ira qu'à elle... parce que les princesses chaussent du 45 (à moins que tu aies rencontré ta princesse dans les environs du bois de boulogne, auquel cas elle chausserait aussi du 45, mais pour d'autres raison, je te laisse la surprise).

Donc, si t'es pas un speed-séducteur, méfie-toi des princesses.
Sen'sei a écrit :
Je vais te donner un bon conseil : pour les princesses, il est impératif de closer avant minuit. Après, le carosse se transforme en citrouille et la robe Prada redevient une doudoune Go-Sport.
Au final c'est la honte, tu stresses, elle stresse, et à tous les coups t'as le droit à une LMR du tonnerre. Le seul moyen de la niquer quand même c'est de retrouver sa chaussure. Le truc qui peut t'aider, c'est que sa chaussure n'ira qu'à elle... parce que les princesses chaussent du 45 (à moins que tu aies rencontré ta princesse dans les environs du bois de boulogne, auquel cas elle chausserait aussi du 45, mais pour d'autres raison, je te laisse la surprise).

Donc, si t'es pas un speed-séducteur, méfie-toi des princesses.

Pppfff si tu veux closer une princesse, tu t'arranges pour la k-closer quand elle dort et la c'est gagne. Sinon tu vas la voir deguise en crapaud, l'ultime peacock. La tu es sur que c'est elle qui va te k-close. :mrgreen:
Répondre