Oh ! lala ! Faut que je me surveille, si je commence à rigoler à mes propres blagues, je serai plus du tout dans le Social Vibing ! Le stress !Kokoro a écrit :Et il rigole de ses propres blagues en plus.
LOL / TROLL
-1
1 Fclose et ca repart.Sen'sei a écrit :Oh ! lala ! Faut que je me surveille, si je commence à rigoler à mes propres blagues, je serai plus du tout dans le Social Vibing ! Le stress !Kokoro a écrit :Et il rigole de ses propres blagues en plus.
Look that my dear.
+1 et ça repard

HBLTR: tu fais quoi là?
M: un freeze out
M: un freeze out
On ne dit pas "manque de bol" mais "penurie de recipients"Sen'sei a écrit :Et, puisqu'on est dans les calembours, une petite série de "On ne dit pas" :
On ne dit pas "Javeliser" mais "J'ai lu".
On ne dit pas "Le processus de Paix est enclenché" mais "Ouvrez les fenêtres".
On ne dit pas "Montenegro" mais "Après vous Monsieur l'ambassadeur".
On ne dit pas "Immaculé" mais "Je me suis fait mettre".
On ne dit pas "mine de rien"mais "gisement epuise"
On ne dit pas "un potentiel enorme" mais "mon ami aviateur est obese" (mon prefere, creation maison avec laquelle j'assomme Spike depuis 1 an et 1/2.

"C'est trois nains, ils vont à la mine..."
(Mine de rien, cette routine peut faire exploser un PU
)
(Mine de rien, cette routine peut faire exploser un PU

Je tiens a remercier Sebastien Night :
grace a son defi d'endurance, les gens du boulot me prennent pour un player alors que vendredi apres-midi, j'etais juste un excentrik pleins de bijoux
Au moins HBjob est redevenue attracted....
grace a son defi d'endurance, les gens du boulot me prennent pour un player alors que vendredi apres-midi, j'etais juste un excentrik pleins de bijoux

Au moins HBjob est redevenue attracted....
Je ne vois plus les pubs pour le roi de la capote. Il a ete detrone?
Ils sont en rupture de stock a cause de FTS.IceCold a écrit :Je ne vois plus les pubs pour le roi de la capote. Il a ete detrone?