LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Répondre
IceCold a écrit :Je ne vois plus les pubs pour le roi de la capote. Il a ete detrone?
Il a dû abdiquer après s'être ruiné au poker holdem.
Sébastien Night a écrit :
IceCold a écrit :Je ne vois plus les pubs pour le roi de la capote. Il a ete detrone?
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR :D.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Checkout a écrit :
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR :D.
:mrgreen:

Sans transition, je sais pas si c'est du moment LFG mais j'étais plié de rire.

Je numclose une petite bonnasse vendredi et ce de belle manière, puisque la belle va se marier dans quelques mois, sa copine ne veut pas qu'elle me donne son numéro, mais je l'obtiens tout de même et en se justifiant, svp! Je bip, c'est bon. Je lui dis que j'enverrais un texto dimanche.

Dimanche arrive et j'envoie
Bonjour jeune fille. Comme promis un texto après mon petit voyage en angleterre hier. J'ai pensais à un truc, pour ton enterrement de vie de jeune fille, je veux bien être votre strip-teaseur attitré mais à certaines conditions. A bientot. Biz. robby
Une réponse cinq minutes après
Salut! Ici le mec de la jeune fille. Je suis pas trop pour ce genre d'amitié, et j'aimerais que tu n'envoies plus de messages, j'aime ma femme et je veux la garder ! Merci
Je répond :
Bonjour jeune homme. It's the game. J'ai joué, j'ai gagné enfin perdu. Mais comme je suis fair-play je vous souhaite du bonheur, mais je m'interrogerais sur ta copine quand même, réfléchi a comment j'ai eu son numéro..
Le con, il répond
Oui tu as raison, merci pour tes conseils. Elle ne sait pas pour tes messages. bonne continuation.

Si c'est pas beau. Vous sarger sa femme, vous la numcloser et lui proposer de façon indirect de la revoir et il vous remercie pour vos conseils.

:mrgreen:
Merde c'était ma LTR ça O______O
MDR

C'est pas grave, il lui reste www.reussirsavie.com pour retrouver le moral.
Et onesome.net pour ses soires, qui sont quand meme vachmenent plus solitaires maintenant qu'il n'est plus roi...
IceCold a écrit :
MDR

C'est pas grave, il lui reste reussirsavie.com pour retrouver le moral.
Et onesome.net pour ses soires, qui sont quand meme vachmenent plus solitaires maintenant qu'il n'est plus roi...
Il est solitaire ? Bah ça alors ! Il a perdu son chat ??
Minoo minoo minoo, où es-tu ?
robby a écrit :Je numclose une petite bonnasse vendredi et ce de belle manière, puisque la belle va se marier dans quelques mois, sa copine ne veut pas qu'elle me donne son numéro, mais je l'obtiens tout de même et en se justifiant, svp!
Encore une. Decidement. J'espere pour elle que son mec est riche. Comme ca elle pourra divorcer apres qu'il lui ai fait un gosse. Elle pourra s'acheter une maison au soleil et se faire peter le fion par un gigolo, pendant que la nanny s'occupe du bambin. Elle aura une vie comblee.
C'est beau la vie de femme moderne quand meme.
IceCold a écrit :
robby a écrit :Je numclose une petite bonnasse vendredi et ce de belle manière, puisque la belle va se marier dans quelques mois, sa copine ne veut pas qu'elle me donne son numéro, mais je l'obtiens tout de même et en se justifiant, svp!
Encore une. Decidement. J'espere pour elle que son mec est riche. Comme ca elle pourra divorcer apres qu'il lui ai fait un gosse. Elle pourra s'acheter une maison au soleil et se faire peter le fion par un gigolo, pendant que la nanny s'occupe du bambin. Elle aura une vie comblee.
C'est beau la vie de femme moderne quand meme.
Des fois je me dis que ça serait bien de redevenir un AFC et de se dire "Il l'aime, elle l'aime, et ils vont vivre heureux et avoir beacuoup d'enfants" xD
1 seul P à choper, à moins que ce ne soit un faux pas de votre part
Vu à l'instant sur FTS, du grand n'importe quoi lol !!! Ca vaut le coup d'oeil !

Image
Répondre