--> ça, c'est les mots clés les plus recherchés qui aboutissent à FTS.
En gros, les gens tapent "gorge profonde" et arrivent sur le forum.

Du grand n'importe quoi en effet.
Sinon SBN, il te reste encore quelques sites à caser

Ils sont moins connus, ils comprendront pas.FrenchKiss a écrit :Sinon SBN, il te reste encore quelques sites à caser
tain je rentre de boite et je suis le seul connecté sur FTS ? C'est quoi ces conneries ? Vous êtes tous allés vous coucher sagement au lieu d'aller sargerActuellement 7 personnes en ligne :: 1 membre, 1 Invisible et 5 visiteurs. Le dernier inscrit est PreahKahn.
Membres : Sébastien Night
C'est fou dire qu'avant de connaitre la communaute je me trouvais horriblement moche (les filles me le rappelait souvent), alors que depuis ma sortie d'AFCisme, je me trouve beau garcon. Comme quoi inner-game is everything.HBgrosseins: J'aime bien ta peau, tu es si bornze... Et j'adore tes levres ....(autres compliments sur mon physique)
DV:J'espere que tu ne m'aimes pas que pour mon physique...
HBgrosseins: Non je t'aime aussi pour ce que tu as a l'interieur, tu es gentil blablbla
DV: (dans ma tetej'agis comme une HB).
Je suis fanrobby a écrit :Je l'avais posté sur le PMP mais elle me fait tellement rire que je veux en faire profiter tout le monde.
MILF de 36 ans, kissclose , fingerclose et tetonclose à l'arrière de la voiture de sa copine, alors que celle-ci conduit et que shaman entend des gémissements venus de l'arrière. Au PMP on fait pas trop d'opener ou de neg qui sorte de l'ordinaire, mais plutot des situations.
Voici le Message vocal qu'elle m'a laissé après notre date de dimanche où elle me parlait entre autre de futur "ensemble" et d'enfants. A 19 ans, elle est pas folle.
Click here to watch 1230-89
Enjoy.
Merci, je me suis bien bien marre!robby a écrit :Je l'avais posté sur le PMP mais elle me fait tellement rire que je veux en faire profiter tout le monde.
MILF de 36 ans, kissclose , fingerclose et tetonclose à l'arrière de la voiture de sa copine, alors que celle-ci conduit et que shaman entend des gémissements venus de l'arrière. Au PMP on fait pas trop d'opener ou de neg qui sorte de l'ordinaire, mais plutot des situations.
Voici le Message vocal qu'elle m'a laissé après notre date de dimanche où elle me parlait entre autre de futur "ensemble" et d'enfants. A 19 ans, elle est pas folle.
Click here to watch 1230-89
Enjoy.