Quetzalcoatl, si tu jettes un oeil à la Mystery Method ou au Maniac Plan, tu verras que le Game est divisé en phases (je ne sais rien de ton niveau, donc ne crois pas que je suis entrain de me foutre de toi).
En gros, à chaque phase correspond un état émotionnel que tu dois communiquer à ta cible.
Elle t'a dit des trucs persos, il est donc probable que tu sois passé en A3 ou en C (toujours la MM).
Lui balancer une vanne bien pointue au moment ou elle s'ouvre à toi (au sens figuré, sinon c'est rare que ça se passe en A3), c'est à dire au moment ou elle doit ressentir une connexion avec toi et entrer dans un rapport de confiance, ce n'est absolument pas approprié. Tu lui as claqué la porte au nez. Fin de la connexion, fin du confort, fin de la confiance.
Je répète que le fait qu'elle te raconte des choses personnelles ou intime te confirme que tu es bien dans une phase de confort.
La vanne que tu as balancée correspond à une phase antérieure.
Vois ton pick-up comme une succesion de phases émotionnelles plutôt que comme un seul bloc.
shit test le retour
Si j'ai bien révisé mes cours, il faut user du «neg hit» quand on a devant une fille un peu trop fière et qu'on veut aimablement la reconduire sur la Terre des mortels. Mais dans ce cas, ce n'était rien d'autre qu'une remarque blessante, ou du moins impolie. Bien sûr, je n'étais pas là, mais je ne crois pas que la fille voulait faire son intéressante. Si elle t'ennuyait, il fallait la conduire en douceur vers un sujet qui te conviendrait (ainsi qu'à elle, ça va sans dire). C'est peut-être plus facile à dire qu'à faire mais c'est ce que j'aurais tenté.
Moi personnellement quand la fille commence à parler d'elle, çà veut dire qu'on est entré en phase A3. C'est la phase où elle essai de ce DHV. Si je me trompe dîtes le moi ?
Franchement je serais à la place de la fille, tu me sors un truc comme çà je te dis "va te faire *****"
ou une grande claque dans ta tronche
.
Les NEGS s'est une chose assez compliqué mais aussi mal interpréter par la majorité des Nouveaux. Un seul conseil quand vous hésitez ou que vous le sentez pas ne faite pas de NEGS.
Restez funny çà marche tout autant même mieu sans être pour autant un boulet. Faut savoir gérer et doser ;)
Franchement je serais à la place de la fille, tu me sors un truc comme çà je te dis "va te faire *****"
ou une grande claque dans ta tronche
Les NEGS s'est une chose assez compliqué mais aussi mal interpréter par la majorité des Nouveaux. Un seul conseil quand vous hésitez ou que vous le sentez pas ne faite pas de NEGS.
Restez funny çà marche tout autant même mieu sans être pour autant un boulet. Faut savoir gérer et doser ;)
OK merci beaucoup à tous pour ces explications éclairantes (ça fait toujours du bien). Ceci dit j'ai l'impression que le débat est parti sur mon neg pourri et mal placé ( maintenant que j'y pense j'ai vraiment fai de la m****
)et j'aurais aimé savoir si d'autres ont été confonté à une demande d'excuses ( alors qu'ils avaient pas été blessants comme moi) et si c'est effectivement un shit test pour voir si on se laisse marcher dessus.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Affirmatif.et j'aurais aimé savoir si d'autres ont été confonté à une demande d'excuses ( alors qu'ils avaient pas été blessants comme moi) et si c'est effectivement un shit test pour voir si on se laisse marcher dessus.
Quand j'y repense je me marre encore. Sur le coup j'ai été médiocre d'ailleurs.
En bref, l'anecdote:
Set de 2 cousines HB4 et HB6 (ma cible). Elles me demandent de leur payer un verre et bien entendu je refuse (amusé mais avec un peu trop de fermeté). Je te dis pas la gueule de 3 pieds de long qu'elles ont tiré (un truc de fou). A l'époque (cet été) j'avais un inner game très inférieur à ce qu'il est aujourd'hui et j'ai été déstabilisé quelques secondes. Parce qu'en plus s'en est suivi un grand silence. Surprenant. Je les sentais prêtes à se barrer.
Alors pour répondre à ta question, oui c'est un test.
Que je n'ai pas vraiment passé puisque je me suis justifié juste après (de justesse, la routine de sauvetage m'est revenue in extremis) mais de manière quand même assez habile car je me suis bien DHV au passage. J'ai fait du "damage control". Pfiouuuuuu...l'angoisse que j'ai eu à l'époque.
Le truc à ne pas faire c'est de s'excuser et de revenir sur ta décision bien sûr, là t'as vraiment l'air d'un con.