Pour ma part j'adore!!!
Elles sont terrible!!! Le seul problème c'est que bunker (d'aprés les échos) s'abime trés vite!!!
C'est sur aprés tout le monde n'est pas bourrin avec ses chaussures comme moi!!!
papa noel boots
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Vues telles qu'elles ce sont des chaussures pour femmes russes, mais avec des fringues et accessoires peakcock ( la spécialité de papachar me souffle t'on dans l'oreillette) ca doit cartonner je l'accorde , après tout mystery se met bien du vernis sur les ongles :O
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
J'aime vraiment bien !
J'ai le même style. Le système de fermeture est le même, le talon indentique. Les seules choses qui diffèrent sont que le bout est plus fin et sur la mienne il y'a des motifs. Mais pour le prix c'est vraiment un bon choix.
Sympas t'avoir posté ta découverte
J'ai le même style. Le système de fermeture est le même, le talon indentique. Les seules choses qui diffèrent sont que le bout est plus fin et sur la mienne il y'a des motifs. Mais pour le prix c'est vraiment un bon choix.
Sympas t'avoir posté ta découverte

Je les ai depuis quelques mois maintenant, et j'en suis seulement à moitié satisfait, les prochaines ne seront certainement pas des bunkers... Vraiment trop fragiles... Je ne suis pas un bourrin loin de là, mais j'ai réussi à les abimer bien trop vite et pourtant, j'y ai fait attention...
Mais d'un autre côté, je les trouve plutôt sympa, même si je les ai pris juste parceque c'était ce qui se trouvait le plus facilement près de chez moi comme marque, et qu'elles ne correspondaient pas au premier abord à ce que je souhaitais ( et d'assez loin^^), elles ne sont pas si... mmm "choquantes" et esthétiquement, le résultat me plait...
Il y a dawood, qui les possède aussi je crois, et depuis plus lontgtemps que moi, un backup de sa part pourrait être très enrichissant
Mais d'un autre côté, je les trouve plutôt sympa, même si je les ai pris juste parceque c'était ce qui se trouvait le plus facilement près de chez moi comme marque, et qu'elles ne correspondaient pas au premier abord à ce que je souhaitais ( et d'assez loin^^), elles ne sont pas si... mmm "choquantes" et esthétiquement, le résultat me plait...
Il y a dawood, qui les possède aussi je crois, et depuis plus lontgtemps que moi, un backup de sa part pourrait être très enrichissant