LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
FrenchKiss a écrit :
Bon j'ai trouvé une technique [...] maintenant il ne reste plus qu'à broder autour pour avoir de quoi faire 100 pages pour un ebook
Ben c'est ce que font tous les gurus non ? Compliquer une ou deux évidences et vendre un bouquin qui décrypte la science - ou l'art, suivant le positionnement choisi :)
Bah, il paraît que ça vivre du monde, même des gens qui n'en ont pas écrit.
Tout un marché, hein...
Sébastien Night a écrit :
FrenchKiss a écrit :
Bon j'ai trouvé une technique [...] maintenant il ne reste plus qu'à broder autour pour avoir de quoi faire 100 pages pour un ebook
Ben c'est ce que font tous les gurus non ? Compliquer une ou deux évidences et vendre un bouquin qui décrypte la science - ou l'art, suivant le positionnement choisi :)
Tout un marché, hein...
Honteux. F'raient mieux d'acheter Casé en une semaine, tiens. :mrgreen:
FrenchKiss a écrit :
FrenchKiss a écrit :
Tout un marché, hein...
On en parle autour d'un poker holdem quand j'aurais aidé ma voisine a retrouver son minoo et mis a jour mon blog gratuit, ca vous va :mrgreen: ?
Checkout a écrit :
FrenchKiss a écrit :
FrenchKiss a écrit :
Tout un marché, hein...
On en parle autour d'un poker holdem quand j'aurais aidé ma voisine a retrouver son minoo et mis a jour mon blog gratuit, ca vous va :mrgreen: ?
Et vous le mettez où le film de boules avec onesome ? :mrgreen:
Statistiques de l'INSEE : Un français sur deux est une femme
Kokoro a écrit :
Checkout a écrit :
FrenchKiss a écrit :
FrenchKiss a écrit :Ben c'est ce que font tous les gurus non ? Compliquer une ou deux évidences et vendre un bouquin qui décrypte la science - ou l'art, suivant le positionnement choisi :)
Tout un marché, hein...
on le matte sans se salir les mains grace au roi de la capote ^^ ou alors on peut faire des rencontres sur meetic en suivant la Mystery Method :mrgreen:
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Blusher a écrit :Statistiques de l'INSEE : Un français sur deux est une femme
J'affirme que ce sondage est truqué.
Blusher a écrit :Statistiques de l'INSEE :
Un français sur deux est une femme
C'était un sondage électronique sur le forum doctissimo ou sur fts ?

Bref une seule conclusion possible : un KJ sur deux est une femme.
Deepvertigo a écrit :
Kokoro a écrit :
Checkout a écrit :
FrenchKiss a écrit :
Sébastien Night a écrit : Bah, il paraît que ça vivre du monde, même des gens qui n'en ont pas écrit.
Tout un marché, hein...
on le matte sans se salir les mains grace au roi de la capote ^^ ou alors on peut faire des rencontres sur meetic en suivant la Mystery Method :mrgreen:
Vous feriez mieux de commander Sociologie du Dragueur sur Amazon :)

The Barman a écrit :
Sébastien Night a écrit :Bon j'ai trouvé une technique, à côté, David S. c'est de la gnognotte, maintenant il ne reste plus qu'à broder autour pour avoir de quoi faire 100 pages pour un ebook :roll:
Et il coûtera combien, ton grimoire? :mrgreen:
2.99$, pour concurrencer Style:mrgreen:

Arsène, si tu vois ce message, sache que j'attends avec impatience la suppresion du troll 2007 ^^
Proverbe Ivoirien :
Le derriere de la femme est plus doux que sa tete.
Répondre