Que de l'attraction jusqu'au #close et phone game qui merde.

Note : 0

le 03.01.2007 par Ryo le noceur

4 réponses / Dernière par noname35 le 03.01.2007, 19h47

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Il m'arrive un problème récurrent quand, pendant le pick up, je ne peux pas l'isoler pour faire du confort. Je créer un attract très fort en suivant la MM, mais l'A3 n'est pas vraiment faite.
En fait, je lui communique que je suis : attirant, marrant, intéressant, séléctif, alpha, leader, ... et elle est sous le charme, mais je n'ai pas le temps de lui communiquer que je m'intéresse vraiment à elle pour autre chose que son cul car, suivant la MM, je suis encore dans la phase "je séduis les copines de la cible et deviens de fait attirant pour la cible".

Bon, je la rapelle, son niveau d'intérêt est haut, puis quand je lui propose tel jours pour le date, là, IOD, elle fait style "je peux pas, je sais pas quand..." "Ok, alors dis moi quand (connasse)" " Ben..." "Ok, on se rapelle pour en rediscuter." histoire de garder ma frame.

Voyez le genre ?
Je me dis que je ne peux quand même pas faire du confort au tel, et en plus, le faire avant A3, ca risque de tout casser.

J'attends vos bons conseils.
je pense que tu parle de hbtio ? j'avais pas décelé un putain d'attract mais
perso ,je prefere le smsgame de phenix
Ryo le noceur a écrit :Il m'arrive un problème récurrent quand, pendant le pick up, je ne peux pas l'isoler pour faire du confort.
Il faut l'isoler! Isoler ne veut pas dire l'emmener à l'autre bout de la ville. Tu te contenteras de l'emmener un mètre plus loin "pour lui montrer quelque chose".
Ryo le noceur a écrit :Je créer un attract très fort en suivant la MM
Ce n'est pas ce que pense ton wing :roll:
noname35 a écrit :j'avais pas décelé un putain d'attract
Je pense que l'on touche au coeur du problème.
Tu cherches solutions à tes problèmes en A3 alors tu n'as toujours pas passé l'A2.
Il faut que tu retravailles tes routines, que tu y mettes plus d'énergie. Amuses toi et ne répètes pas stupidement ce que tu as lu dans la MM.
Les femmes sentent lorsqu'on leur déroule du préchauffé.
Tous les mecs de ce site te diront qu'il faut S'INSPIRER des routines de la MM, de FTS...
En reformulant : TU dois créer TON propre matos ou alors sélectionne celui qui colle le plus à TA personnalité.

Si tu ne crois même pas à ton histoire pourquoi voudrais tu que les autres y crois?

Ryo le noceur a écrit : je lui propose tel jours pour le date, là, IOD, elle fait style "je peux pas, je sais pas quand..." "Ok, alors dis moi quand (connasse)" " Ben..." "Ok, on se rapelle pour en rediscuter."
Et voici ton analyse
Ryo le noceur a écrit : Bon, je la rapelle, son niveau d'intérêt est haut
Non! Il n'est pas haut!
Une fille intéressée ne se comportera pas de cette manière au téléphone.
Pourquoi voudrais tu qu'elle accepte de te revoir? Tu t'es occupé de ses copines mais tu n'as même pas fait un peu de A3 ou de confort.
A moins d'être Brad Pitt ou un super beau gosse, son niveau d'intérêt pour toi est sous la barre des 50%.
Bosse l'A2 et écoutes les conseils de tes wing. noname35 avait mis droit dans le mile!

:arrow: Tu peux effacer le numéro de Miss HB.
SpanishKiss a bien répondu d'après moi. Si tu avais vraiment crée de l'attraction, le reste devrait passer comme une lettre à la poste.

A mon sens, faire du DHV en A2 c'est pas compliqué, mais faut pas surjouer non plus.

Montrer son interet pour autre chose que ses fesses en A3 ne l'est pas non plus.

Je trouve que la difficulté est la transition entre la A2 et la A3.

A mon sens la MM demande un certain temps pour être déroulée et n'est pas facilement utilisable en situation ou on a pas trop le temps (meme si c'est la philosophie des phases qui est importante: Salut :arrow: Je suis le Prix :arrow: T'es pas mal comme fille, tu me mérites)
apres reflexion du game , je pense qu'on a oublié de faire du push and pull , d'instaurer une tension sexuelle malgré qu'on sexuait la conversation et que les filles nous kiffait
Répondre