L'importance d'un tour d'horizon sur le C&F commence à se faire ressentir . L'échèc d'un pick up est parfois dû à son utilisation (abusive) ...
AvantagesCocky&Funny : Dire quelque chose de gonfler de façon humoristique .
La seule utilité notable du C&F est d'augmenter la buying temperature d'une cible à la guise du player . Encore faut-il qu'il sache le faire correctement , pas n'importe ou , pas n'importe quand . Ce qui n'est pas à la porté de tout le monde .
Désavantages
Si cette technique demande un minimum d'éxpérience , il y-a une raison .
Le Cocky&Funny génère de la BT , oui mais , de la BT artificielle .
Vous comprenez donc que ce n'est pas le C&F en lui même qui est le problème mais la BT qui en résulte , parlons en .Je distingues deux sortes de buying temperature :
- Artificielle : Génerer à coups de negs, pattern, kinos, sexualisation, ETC . Elle est éphémère et ne dure que dès lors elle est entretenue .
- Naturelle : Generer par la valeur de survie et de réplication . Elle est durable et permet un pick up propre .
1 - La BT artificielle est la main d'oeuvre première d'un ASD très solide .
2 - La BT artificielle à une forte tendance à déclancher le buyer remorse , lorsque le player n'as pas de valeur perçu suffisement élevé ou que la différence entre la BT et la valeur perçu est trop importante .
Enormément de players ont tendance à compenser leur manque de savoir faire en matière de DHV par du C&F , ce qui explique maintenant pourquoi leurs rasio num-closes/flakes est si important .
Processus
Dose importante de BT artificielle (avec pas assez de DHV/différence trop importante en comparaison avec le DHV) = ASD = buyer remorse
Exemple :
- Au moment du num-close : elle le refuse
- Au moment de passer en C3 , si ça implique un choix conscient , elle refusera dans plus de 90% des cas ( si vous lui demandé de s'isoler avec vous , entre autre . [ " on monte ? " ] )
Dose importante de BT artificielle (avec pas assez de DHV/différence trop importante en comparaison avec le DHV) = buyer remorse
Dose importante de BT artificielle (avec pas assez de DHV/différence trop importante en comparaison avec le DHV) = ASD = LMR = Game OverExemple :
elle accepte le num-close mais vous ne la reverrez jamais . Pourtant elle envoyait des IOIs de dingues , comme elle est seul ou sans complexes , elle vous donne son numéro mais après que son état émotionnel se soit apaissé , elle se dit : " qu'est-ce qui m'a pris de lui donner ? "
Dose importante de BT artificielle (avec pas assez de DHV/différence trop importante en comparaison avec le DHV) = ASD = LMR = Fuck-Close
Exemple :
- Par une ruse quelquonque vous avez réussi à vous isoler avec elle , vous tentez le fuck-close , vous rater ou vous réussissez .
Application
Personnellement , je n'utilise le C&F qu'a très petites doses . Le seul moment ou je m'en sers réèllement est en phases C2/C3 , pour exiter ma cible . Dès lors je lui fais faire un choix émotionnel et non logique . Cela ne veut pas dire que l'on doit arreter de le faire en dehors de ce moment , mais il vaut mieux être expérimenté .
Conclusion
Utiliser cette technique c'est un peu dégoupiller une grenade dans un ascenceur , mieux vaut savoir ce que l'on fait ...
Nostradamus