LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Joyeux anniversaire vous deux !
Arsène Lupin a écrit :Je suis fier d'être le créateur du plus long topic de FTS. :mrgreen:
C est pas toi qui avait supprimer le premier troll lancé par Brutus ?? :lol:
Don Chaudron a écrit :
Arsène Lupin a écrit :Je suis fier d'être le créateur du plus long topic de FTS. :mrgreen:

Et bien si, mais il faut bien dire que le premier troll de Brutus n'était pas très bon à la base et un peu léger en volume (22 pages seulement) . :mrgreen:

Les trolls sont comme les hydres ou les arbres fruitiers, il faut les tailler pour que la pousse soit plus vigoureuse par la suite. 8)
Arsène Lupin a écrit :
Don Chaudron a écrit :

Et bien si, mais il faut bien dire que le premier troll de Brutus n'était pas très bon à la base et un peu léger en volume (22 pages seulement) . :mrgreen:

Les trolls sont comme les hydres ou les arbres fruitiers, il faut les tailler pour que la pousse soit plus vigoureuse par la suite. 8)
Alors il est temps que tu fasses une nouvelle fausse manip :mrgreen:
Heyy stop! ON coupe avant l'hiver mais pas pendant l'hiver!! Coupez pas maintenant malheureux, la seve va pas monter suffisanment haut apres :mrgreen:

En plus de ca, on va avoir un JUS pourri après !!

J.W.

P.S: les trolls c'est comme le bon vin, faut le laisser vieillir doucement pour pouvoir le déguster délicieux après...
Trop politiquement correct ce troll. Franchement Arsene, pas de raisons d'etre si fier...
Bonjour, je voulais dire, FTS, c'est une communauté de pov' blaireaux :lol: qui font semblant d'avoir une vie sociale, en fait deepvertigo, asles, blusher, phenix, spike, icecold, sbn et tous les autres n'existent pas, ce sont tous des frenchkiss qui fait croire à une population de players inéxistante...
D'ailleur, il parait que ce sont tous des mithos à qui leurs psi ont du de se lacher qui sont sur fts pour se lacher... virtuellemment...

Quand je pense que j'ai cru une seconde que l'amour ça pouvait se contrôler :mrgreen:
Ca se saurait.
D'ailleurs mon psy m'a dit que vous n'existiez pas.
Et d'abord, c'est tellement simple de chopper que je comprends pas que des mecs aient besoin d'apprendre. Même Mystery il dit n'importe quoi. Allez, je vous laisse, j'ai une demoiselle qui va bientôt arriver pour un ONS après moins de 45 mintues de game.
IceCold a écrit :Trop politiquement correct ce troll. Franchement Arsene, pas de raisons d'etre si fier...
En même temps, je ne peux pas me lâcher complètement, je suis modérateur et je dois donner un minimum l'exemple. :mrgreen:
Un ONS: one night service? La femme de chambre peut-être? :mrgreen:
Répondre