LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Hmpf.
SBN
Les mecs, vous êtes vraiment de gros c***, offrez lui une rose rouge et des chocolats, c'est beaucoup mieux que tout ce baratin à la con. :mrgreen:
La preuve, une fois je me suis tapé une meuf comme ça, même qu'elle faisait du rugby :mrgreen:
Vous voyez, ça marche :mrgreen:
The Barman a écrit :Les mecs, vous êtes vraiment de gros c***, offrez lui une rose rouge et des chocolats, c'est beaucoup mieux que tout ce baratin à la con. :mrgreen:
La preuve, une fois je me suis tapé une meuf comme ça, même qu'elle faisait du rugby :mrgreen:
Vous voyez, ça marche :mrgreen:
Idée recue #1245 : Les rugbywomen sont des thons

C'est pas parce que c'est un de nos negs préférés à la MCT que c'est une réalité, il y a plein de filles qui font du rugby et qui sont mignonnes !
La preuve, une fois je me suis tapé une meuf comme ça, même qu'elle faisait du rugby
Humm.. une fille qui joue du rugby, c'est une meuf? :mrgreen:
Brrr.. ca fait froid dans le dos..

mode joke in:

Voix hyper grave et sensuelle: Salut moi c'est Roberta! Dis, que penses-tu des femmes qui font du rugby? Parce que moi j'ne fais blablabla..

mode joke out

En fait, une meuf qui fait du rugby, c'est DLV.. pour la meuf!

J.W.
En fait, une meuf qui fait du rugby, c'est DLV.. pour la meuf!
Chacun ses valeurs mec ! :D

Pour moi une fille qui fait du rugby et qui est mignonne, elle gagne déjà pas mal de points.
Les filles sportives, je kiffe :-)
cézatisso a écrit :Chacun ses valeurs mec !

Pour moi une fille qui fait du rugby et qui est mignonne, elle gagne déjà pas mal de points.
Exact. Ca prouve qu'elle a une life, une activité sociale, des amies, des valeurs comparables (sport co) et qu'elle va pas t'empêcher de te bourrer la gueule avec tes coéquipiers à toi.
En gros, ça diminue drastiquement la probabilité que ce soit une chieuse.
Lieutenant a écrit :
cézatisso a écrit :Chacun ses valeurs mec !

Exact. Ca prouve qu'elle a une life, une activité sociale, des amies, des valeurs comparables (sport co) et qu'elle va pas t'empêcher de te bourrer la gueule avec tes coéquipiers à toi.
En gros, ça diminue drastiquement la probabilité que ce soit une chieuse.
Hop, je continue :mrgreen:

Le samedi aprem elle va pas te faire chier pour te trainer dans les boutiques alors qu'il fait beau et que tu veux aller taper dans un ballon avec tes potes, ou naviguer car il y a du vent.
Elle te tire - pas trop - la gueule si tu te petes 2 fois le nez dans la même année.
Elle se lache, n'a pas un balais dans le cul, et ca tu le retrouves au lit.
Tu peux faire un footing, du VTT, et pas mal d'autres activités avec elle, et ca ne sera pas une corvée pour elle.

Enfin bref, c'est field testé comme on dit :mrgreen:
Hy les gars c'est un troll! Arretez d'etre serieux.. je connais une nana rugbywoman que j'aurai bien voulu me taper aussi :mrgreen:

Merde me suis fait framer!!

J.W.
En parlant de troll, je trouve qu'il fait super chaud pour un mois de Janvier. Il faudrait que le temps s'arrête de déconner, il va mettre Nicholas Hulot au second tour :lol: .
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
En même temps,certains membres se plaignaient que le froid les forçait à porter des pulls moches au dessus de leurs chemises de séducteurs.
Quelqu'un là-haut vous a entendus les gars.
Répondre