l'animal a écrit : Ca ne t'arrives pas souvent de te tromper (ou de faire une faute de frappe), mais c'est Woodhaven
My bad, en plus j'avais vérifié sur Bristollair si c'était lui ou Razorjack.
Cela dit, je reconnais ne pas faire trop de fautes de frappe. C'est dans la manipulation/déplacement/effacement de topics que je suis redoutable.
Nillen a écrit :Un mec vous dis : On n'aborde pas une fille en lui disant qu'elle est charmante.
Vous acquiescez.
Ce même mec plus tard vous dit : J'ai abordé une fille en lui disant qu'elle était charmante, mais c'était du direct, donc ça change tout.
Vous acquiescez.
Pas de généralisation hâtive, merci
(bis).
Surtout à une période où le wabmaster et le staff promeuvent de l'esprit critique, du questionnement et de la prise de recul.
Nillen a écrit :Tout cela est d'une logique implacable...
Nillen, je ne vais quand même pas t'apprendre que les paradoxes apparents peuvent être dépassés soit par de l'expérimentation et de la réflexion, ou tout simplement par un effort de documentation.
Cela m'étonne que tu ne sois pas tombé sur certains posts (de Phenix, de mémoire) où étaient expliqués les différences/avantages/inconvénients des différentes sortes de game (direct, indirect, semi-direct). Considère ceux-ci comme différents outils, certains seront plus adaptés à des situations, à des personnalités de players, etc.
Pour rappel (oui, je considère que les membres qui écrivent régulièrement ont lu les contenus des forums avancés, autant dans leur intérêt personnel que pour l'élévation du niveau global de FTS. On le sait tous, le rabâchage, les greetings, les paraphrases sans saveur, mais surtout les duplications d'erreurs ou les jugements non appropriés étouffent le forum).
Très grossièrement et fortement teinté de ma subjectivité, le game indirect est bon pour passer sous le BS, pour approcher les cibles surcourtisées incluses dans des sets en s'appuyant sur ceux-ci, pour avoir le temps de présenter sa valeur, mais il demande un gros travail de préparation et de réflexion. Le Direct Game s'apprend plus vite si on n'est pas timide maladif, il est efficace sur des
lone wolves ou des femmes "affranchies" dans des situations qui nécessitent une certaine rapidité de mise en place, il est trippant à délivrer suivant les personnalités... Si Phenix, Dior ou Asles passent par ici, n'hésitez pas à nuancer/corriger.
Voilà Nillen, paradoxe résolu. Merci qui ?
<- Après ce petit apparté, je rappelle que nous sommes sur le Troll, alors merci de ne pas le polluer avec des histoires de Game. Merci de rester dans le sujet.
->