LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Rhooo... Il y en a qui devraient se detendre un peu de temps en temps :roll:
Tu peux faire du direct sans pour autant complimenté ta cible. Il faut avoué que Blusher a quand même exprimé une contradiction qui pourrait jeté le trouble a un potentiel utilisateur qui viendrait tout juste de connaitre FTS.
Je n'ai pas exprime une contradiction, j'ai fait une blague en mettant Sensei au defi d'aller dire a un joueur des All Black qu'il le trouvait mignonne.

Quand au newbie qui fraichement arrive sur FTS deciderait d'aller apprendre l'Aaaaaaart de la seduction sur... le Troll :roll: On ne peut rien pour lui.
Je sais bien que ça n'est pas grâce à leurs mots qu'ils arrivent a convaincre une cible, suite a ce type d'opener.
Ben, un peu quand meme parce que les rugissements c'est plus impressionnant mais beaucoup moins intelligible.
Mais il n'empêche qu'il est dit partout qu'il ne faut pas montré aux filles qu'on les dragues quand on les abordes.

Je n'ai jamais lu cela nulle part mais admettons. Tu crois que quand tu vas opener une gonzesse avec un 'Who lies more?' elle ne se doute de rien? :lol:
Alors, quand je lis que des PUA opens en montrant clairement la couleur (dans leurs propos), je suis en droit de me pauser des questions. Il y a comme une incohérence. Je me disais qu'un d'eux pourrait avoir la gentillesse de nous faire part d'un article histoire de clarifié ce point.
Nillen est tout confus avec toutes ces informations contradictoires qui fusent dans tous les sens. Mon Dieu que faire? Compliments? Pas compliments? Pouch? Poule? Direct game? Indirect game? Automatique ou manuelle? Segolene ou Nicolas?
Un sage a écrit :Un compliment bien amene c'est de l'huile dans les rouages de votre pick-up. (c)Blusher
Un mec vous dis : On n'aborde pas une fille en lui disant qu'elle est charmante.
Vous acquiescez.
Ce même mec plus tard vous dit : J'ai abordé une fille en lui disant qu'elle était charmante, mais c'était du direct, donc ça change tout.
Vous acquiescez.
J'acquiesce.

Et serieux, troller le Troll... :roll: Tres fort, tres tres fort...
I love you guys.
Hey on parle pas game sur le troll, c'est mieux de parler linux....
Sérieux!?! Linux n'a pas sa place sur un troll...

À propos d'informatique, on a découvert les deux principaux virus qui infectent la majorité des ordinateurs de la planète:
  • Windows
  • Norton Antivirus
Enfin, une spéciale dédicace à mossieur Microsoft pour son Windows, le seul OS multi-tâches *non*-préhemptif de la planète :mrgreen:
Enfin, une spéciale dédicace à mossieur Microsoft pour son Windows, le seul OS multi-tâches *non*-préhemptif de la planète
Et pan! Le petit neg a Bill Gates.
Segolene ou Nicolas?
Votez moi!! :mrgreen:
Jim_la_Jungle a écrit :
Hey on parle pas game sur le troll, c'est mieux de parler linux....
Sérieux!?! Linux n'a pas sa place sur un troll...

À propos d'informatique, on a découvert les deux principaux virus qui infectent la majorité des ordinateurs de la planète:
  • Windows
  • Norton Antivirus
Enfin, une spéciale dédicace à mossieur Microsoft pour son Windows, le seul OS multi-tâches *non*-préhemptif de la planète :mrgreen:
Je bosse pour Microsoft ! :mrgreen:
Ils me payent une miseres ces PDs....
The Barman a écrit :
Nillen a écrit :Alors la faut que tu m'explique (ou que tu me file la marque de ton parfum :lol: ).
Cherches pas
J'ai trouve: Eau de Puffal de chez Stringalo. Il parait qu'avec ca tu peux opener tout un ascenceur ou un wagon de metro d'un coup!
Deepvertigo a écrit :Je bosse pour Microsoft ! :mrgreen:
Je sais Saïd, c'est pour ça que je te taquine :wink:
Blusher a écrit :Et pan! Le petit neg a Bill Gates.
MUHAHAHA! :lol: Bien vu! Ça en a tout à fait la structure...

PS: On est dans le troll, on avait dit qu'on parlait pas du game!

@Nillen:

Les compliments, ce sont des techniques avancées, c'est tout un art. Les débutants se ramassent toujours, c'est pourquoi tout le monde sur le forum dit que les débutants doivent éviter de faire des compliments, justement parce qu'ils ne savent pas quand et comment les faire.
Blusher a écrit :
Mais il n'empêche qu'il est dit partout qu'il ne faut pas montré aux filles qu'on les dragues quand on les abordes.
Je n'ai jamais lu cela nulle part mais admettons. Tu crois que quand tu vas opener une gonzesse avec un 'Who lies more?' elle ne se doute de rien? :lol:
Non, en fait, elle pense que tu vas lui parler broderie et tricot :mrgreen:
Chevalier et Laspales a écrit :Ça tombe bien! Avec ma petite aiguille...
Mais non, je déconne...
J'en ai une grosse :mrgreen:
Blusher a écrit :Rhooo... Il y en a qui devraient se detendre un peu de temps en temps
J'avoue que j'étais de fort mauvais poil hier au soir. Quelques messages de valeur inégale ont été la paille qui a brisé le dos du chameau.

Cela dit, avec la relation fusionnelle amour/haine que j'entretien avec le Troll, j'ai longuement pesé mes mots avant de poster. :mrgreen:

Enfin, une spéciale dédicace à mossieur Microsoft pour son Windows, le seul OS multi-tâches *non*-préhemptif de la planète
Ah, enfin un bon Troll bien replet digne de clubic.com. 8)
Qui appelle la réaction suivante :
Faut arrêter la désinformation, hein...
Le multi-tâche coopératif, c'était du temps de Windows 3.0
Tous les OS de Steve Ballmer (et non plus Bill Gates) tournent maintenant en préemptif (et non pas préhemtif).
Voilà, là j'ai été suffisamment prétentieux, pinailleur et pédant pour avoir bien relancé le troll informatique. :mrgreen:
Faut arrêter la désinformation, hein...
Le multi-tâche coopératif, c'était du temps de Windows 3.0
Tous les OS de Steve Ballmer (et non plus Bill Gates) tournent maintenant en préemptif (et non pas préhemtif).
Ah oui, rien a redire. C'est du tres beau troll.
Répondre