Me filer la patate
Moi quand je dois sortir, j'aime bien être bien à 100 %, alors pour ça je me suis fait un CD rempli de titres qui déboitent, qui me font bouger et me donnent la pêche... En général j'en écoute 4 ou 5 et je suis à fond, prêt à mettre le feu...
Voici quelques titres qui déménagent :
- Give Me Something de David Guetta
- Able to Love de Benny Benassi
- Satisfaction de Benny Benassi
- What i Mean (aloud remix) de Modjo
... et à vous de trouver les vôtres pour la suite
Et vous vous faites comment pour vous remuer et vous motiver ?
Voici quelques titres qui déménagent :
- Give Me Something de David Guetta
- Able to Love de Benny Benassi
- Satisfaction de Benny Benassi
- What i Mean (aloud remix) de Modjo
... et à vous de trouver les vôtres pour la suite
Et vous vous faites comment pour vous remuer et vous motiver ?
Hehe moi j'ai découvert un truc parfait pour me gonfler à bloc avant une sortie, une soirée, ou un truc un peu stressant...
Je m'isole dans un coin un peu calme, où personne peut m'entendre (sinon c la honte assurée) et je me mets à déclamer à haute voix un speech, comme si je parlais à la foule... En faisant ça je marche, je bouge, comme si j'étais sur scène au théatre... Poussée d'énergie pure assurée, au bout de 5 minutes, je suis chaud bouillant, prêt à décoller...
Bon ce qui daille c'est que si vous habitez un petit appart, ou que c'est la nuit, ou que votre mère ronfle à coté, c'est pas évident à faire :)
Je m'isole dans un coin un peu calme, où personne peut m'entendre (sinon c la honte assurée) et je me mets à déclamer à haute voix un speech, comme si je parlais à la foule... En faisant ça je marche, je bouge, comme si j'étais sur scène au théatre... Poussée d'énergie pure assurée, au bout de 5 minutes, je suis chaud bouillant, prêt à décoller...
Bon ce qui daille c'est que si vous habitez un petit appart, ou que c'est la nuit, ou que votre mère ronfle à coté, c'est pas évident à faire :)
Ehe ouais c pas mal, je savais que certains acteurs le font en coulisses pour chasser le trac et se mettre en forme aussi mais j'avais jamais pensé à le faire moi même :o)
haha, c'est marrant moi aussi des fois pour me mettre le cerveau à l'endroit je dis des trucs tout fort!!! Ma technique, je vais dans la rue, je fais semblant d'être au telephone avec quelqu'un, et je me met à parler comme si j'étais un mec super important qui reglait tous les probleme grace à un coup de fil, et au bout de 5 minutes, je suis ok!!! Ca me permet de pouvoir causer fort tout en milieu urbain.
Se sont des façons de faire super intéressantes, moi je suis un peu entre deux: D'une part je m'écoute de la musique (en général du bon rock) tout en me préparant et une fois dehors je cours, je sautille un petit moment a la on est prés pour faire la fête.
Je profite quand même du premier message que j'écris qui est celui-ci que se site est très bien construit et super bien gérer, vraiment félicitation a tous pour vos commentaires. Se site une vraie lueur d'éspoire pour moi qui suit désépérament seul depuis un an je sais pas si vous imaginez la chose les gars...
Enfin bref, le bon rock sa remet d'aplonb en 5 minutes, mais se faire son petit théatre sa a l'aire super motivant aussi... je vais y penser.
Je profite quand même du premier message que j'écris qui est celui-ci que se site est très bien construit et super bien gérer, vraiment félicitation a tous pour vos commentaires. Se site une vraie lueur d'éspoire pour moi qui suit désépérament seul depuis un an je sais pas si vous imaginez la chose les gars...
Enfin bref, le bon rock sa remet d'aplonb en 5 minutes, mais se faire son petit théatre sa a l'aire super motivant aussi... je vais y penser.
Moi j'écoute Rammstein ^^
Ca réveil....
Ca réveil....
Quelquels bons trucs par là. Je dirais même que je suis étonné que les Bérurier Noirs y soient cités. J'adore.
Liquido - Narcotiq: j'aime bien, mais c'était l'une des chansons favorite à l'une de mes ex, donc ça me fait plutôt assez penser à elle.
Sinon ces temps, qui me motivent:
Placebo - The Bitter End
Muse - Bliss, Time is running out (+ un tas d'autres, en fait presque toutes)
ACDC - Thunderstuck
Kiss - I was made for loving
Pink Floyd - High Hopes
Et un tas d'autres
Liquido - Narcotiq: j'aime bien, mais c'était l'une des chansons favorite à l'une de mes ex, donc ça me fait plutôt assez penser à elle.
Sinon ces temps, qui me motivent:
Placebo - The Bitter End
Muse - Bliss, Time is running out (+ un tas d'autres, en fait presque toutes)
ACDC - Thunderstuck
Kiss - I was made for loving
Pink Floyd - High Hopes
Et un tas d'autres
Moi pour me filer la pèche (même si ca dure environ 1minute une fois la musique finie lol) j'ecoute en général du rock, hard rock, parfois quelques musiques techno (rare, j'aime pas)
en ce moment :
BO gost in the shell, la 3e du CD (me demandez pas le titre... il est en un langage incompréhensible :P)
en ce moment :
BO gost in the shell, la 3e du CD (me demandez pas le titre... il est en un langage incompréhensible :P)
Me voila nouveau sur ce forum, qui est tres bien d'ailleurs :cheesy:
Moi, pour me mettre en forme, rien de tel qu'un ptit Limp Bizkit, Muse ou Pennywise :D
Et quand j'ai vraiment la tete dans le cul, je mets Slipknot a fond, jme reveille vite fait :mrgreen:
Moi, pour me mettre en forme, rien de tel qu'un ptit Limp Bizkit, Muse ou Pennywise :D
Et quand j'ai vraiment la tete dans le cul, je mets Slipknot a fond, jme reveille vite fait :mrgreen:
Perso, je suis tres rock... et house
donc il faut du rythme pour la forme et une bonne melodie pour le sourire
pour la forme- queen of the stone age - go with the flow
-
- dj boulvard - point of view
- Muse
- Dalida - laissez-moi danser :cheesy:
- System of a down, toutes...
du bon vieux disco, en version live des 70's ca donne pas mal la peche aussi
donc il faut du rythme pour la forme et une bonne melodie pour le sourire
pour la forme- queen of the stone age - go with the flow
-