Photos des membres d'FTS

Note : 76

le 23.07.2005 par lssweb69

4200 réponses / Dernière par Valzz le 10.12.2022, 13h39

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Autant pour moi :mrgreen: ça m'apprendra à avoir la flemme de TOUT lire :p
Suivre les modes sur FTS, ca ne me pose pas de problème, pourvu que ça ne soit pas la mode de tout le monde (j'entends dans la rue).
Ce qu'a dit Sinsé est très vrai, mais ce forum est là pour donner des idées.
Pour ce qui est des chapeaux, j'ai pas l'impression que ce soit encore très développé chez les 18-30 ans. Bien souvent en soirée/pub/bar, les seuls à porter un chapeau sont moi et mon wing. D'ailleurs ca nous aide pas mal.

Nanaki: si tu aimes le noir et blanc, garde ces couleurs et joue sur le style et les accessoires pour te différencier. Quelque soit tes choix, le plus important est d'abord de trouver ta taille, puis d'être congruent avec ton style.
coucou les gens ! :D 8)

bon, pour ceux qui me connaissent, j'en profite pour passer des news: je viens plus trop sur fts car je suis en plein dans la lecture/digestion de la MM...

sinon, je voudrait votre avis pour les photos de mon nouveau look ! :)

[ les photos ont été prises dans les vestiares de ma salle de sport et au bureau, desolé pour la clareté ]

Image
Image
Image

Je compte y rajouter une cravate rouge epaisse et eventuellement un rib (mon look manque d'accessoires et je peut pas porter des colliers ou montres)...
Image

Image
lutin a écrit :Image

Image
J'en pense que ton lit est trop petit pour fcloser de façon confortable... :).
lutin a écrit :Image
J'aime bien le style :)

Faudrait penser à arranger ton jeans. La partie "large" doit être au niveau des chevilles, pas des tibias...
Sinon essaye de mettre des chaussures un peut plus classes que des pumas (enfin je suppose que ce sont des pumas).

Je ne sais pas si la couleur de la veste va avec le reste. J'hésite...
<- Quand vous faites des citations de posts comprenant des images, pensez à ne pas "quoter" **toutes** les photos ; cela rend la lecture moins agréable pour cause de tournage frénétique de molette de souris :wink: ->
J'aime bien la photo de Lutin, mais il faut savoir que je n'y connais encore rien en mode et look donc mon avis vaut ce qu'il vaut.

Ca faisait un moment que j'étais pas passé sur FTS, je suis retombé dans un profond one-itis qui m'a fait perdre la foi... Mais me revoici, et j'ai commencé à me relooker pour me mettre sérieusement au boulot.

J'ajoute donc ma photo à la liste des boulets qui ne savent pas se présenter correctement :(

http://img302.imageshack.us/img302/5327/s40227205xh.jpg

Pour l'instant simple photo de mon visage, je ferai des photos du reste plus tard :P
L'effet sur la photo n'est pas pour le fun, juste pour eclaircir l'image et faire ressortir le moindre détail
Arsène Lupin a écrit :<- Quand vous faites des citations de posts comprenant des images, pensez à ne pas "quoter" **toutes** les photos ; cela rend la lecture moins agréable pour cause de tournage frénétique de molette de souris :wink: ->
Laisse. Ca les entraine a titiller un clito. :mrgreen:
Blusher a écrit : Laisse. Ca les entraine a titiller un clito. :mrgreen:
Poste ta technique en section "Sexe", plutot :D
Répondre