LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Blusher a écrit :J'y suis alle quelques fois mais il y est quasiment impossible d'y exprimer une once de bon sens sans se faire huer. C'est effectivement une perte d'energie.
J'ai eu l'audace d'y faire un commentaire du genre: "en faisant tout pour la fille tu montres que tu as besoin d'elle et ca la fera fuir", on m'a repondu que je suis probablement puceau et qu'il fallait que j'arrete de regarder des films... Mon ton etait courtois, sans rien de negatif ou brutal.

Je dirais meme que Docti est dangereux: quand des gamins de 15 ans se permettent de donner des conseils a des personnes en reelle difficultee, il n'est pas difficile d'imaginer le pire. (desole aux plus jeunes de FTS)

On a bien pourris le troll, non?
IceCold a écrit : On a bien pourris le troll, non?
Il suffit de lui donner une douche et hop un troll tout propre :mrgreen:
On appelle ca plomber l'ambiance je crois... :mrgreen: Non sérieux la psychologie et internet ca fait souvent deux.
Blusher je trouve ta vision de Dior fastidieuse et sclérosante.
Checkout a écrit :Blusher je trouve ta vision de Dior fastidieuse et sclérosante.
MDR :mrgreen:
Deepvertigo a écrit :Il suffit de lui donner une douche et hop un troll tout propre :mrgreen:
Arsène, viiiiite!!! On a besoin de toi pour un troll en détresse :mrgreen:
Et moi qui pensait que les PUAs ou ceux qui sont assez expérimentés en sarge s'entendaient très bien entre eux :( .
Che pas, on dirait que vous passez votre temps à vous taper desus...

Y en a qui s'entendent bien là, parce ceux qui habitent à perpet genre Icecold, Dior ( quoique je sais pas s'il habite à perpet), Blusher and co ça a pas l'air d'être ça :?:
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
N'empèche je reviens de doctissimo (c'est ce troll qui m'a donné envie) et ouufffffff!

<- Edit par A.L. : par pitié, on ne va pas recommencer une "flame war" avec Doctissimo. :? Pas de cross-posting qui va faire perdre de l'énergie à la fois aux membres de Docti et ceux de FTS. ->

:arrow: émé lé trol, on né genti

Chaque jour 12 000 troll sont tués sur World of Warcraft, pour un monde plus sûr pour nos enfants, sauvez les trolls, dites non à la chasse.
realpat a écrit :Et moi qui pensait que les PUAs ou ceux qui sont assez expérimentés en sarge s'entendaient très bien entre eux :( .
Che pas, on dirait que vous passez votre temps à vous taper desus...
Tu pense bien que des HB12, ça passe son temps à se chamailler entre 2 sarges :mrgreen:
PUA1: T'as vu comment ce petit ensemble bleu il me va bien!!? 8)
PUA2: :shock: Ouais, mais j'ai répéré ce haut à Frou-Frou boutique qui moule super bien mon torse! :P
PUA3: L'autre jour, je suis allé dans ce magasin de chaussures, et la vendeuse, elle est bonne, mais qu'elle est bonne!!! :D
PUA4: :o Hey je l'ai vue le premier!, si tu la close, j'te tue, j'te tue, j'te tue!
PUA1: Laissez tomber les gars, je l'ai fclosé la semaine dernière! 8)
PUA2: T'as pris tes précautions au moins!??! :?
PUA1: T'inquiètes, je lui ai filé un faux numéro... 8)
etc... :mrgreen:
Je ne suis pas PUA et je m'entend bien (a priori) avec Blusher.
Meme s'il a tronche beaucoup plus de mes compatriotes que moi, et qu'il s'est probablement tape une cousine a moi ou la meuf d'un pote, ou un truc du genre. :shock:

En fait je suis jaloux de Blusher. Blusher, je te hais! Attention, je vais venir et... et sarger sous ton nez, sur TON territoire! Et je vais hacker ton ordi! Je vais t'en mettre moi, des scleroses, tu vas voir!

Dior: c'est vrai que c'est sclerosant la Suisse?
Répondre