1) Comme tout le monde ici , essaye de prendre un jean slim , avec ton t-shirt amplified sa va etre beaucoup mieu

2) Je trouve que ta veste blanche/amplified ne s'accorde pas terriblement

3) Avis personel : j'aime pas les converse sa fait trop banal , tu croise 50 000 personnes par jour qui porte sa, certe tu a pas un budget pour acheter des killer shoes donc bon

4) J'arrive pas bien a voir sur la photo 1 mais il me semble que ta veste est un peut grande ( j'ai l'impression que la couture de l'épaule se retrouve un peut bas
5) Je trouve qu'une chemise / vetement blanc en hiver accentue l'effet blancheur du visage ( si biensur on est bien bronzé en hiver sa passe ), personellement je porte du noir , au moins personne ne reproche la faute de gout des couleurs

Après je rejoint Zet , t shirt hors pantalon ( en plus il est court il me semble ) , redresse toi ...
Sinon bon courage , mais essaye de changer de Jean ( c'est mieu 1 jean bien taillé mais un peut cher , que deux jeans diforme et moyennement cher )
Voila

Oh grand jamais ! N'achete jamais un Vetement ( surtout un jean qui est tres important dans le look) sans l'avoir essayé ! Parcontre tes chaussettes et calçons il n'y a pas de probleme.Le pantalon a été commandé sur internet, difficile de savoir comment il rendra une fois porté
Dernier ptit conseil, tu peut regarder les photos avant/après des relooking de Spike afin de voir les couleurs/formes/aspect général en adaptant biensur a ta personnalité et a ta morphologie
http://www.spikeseduction.com/photos/
Bonne nuit