Une phrase m'interpelle
Est-ce que le destin de l’homme dans l’univers est d’appliquer des « méthodes » pour pouvoir se reproduire ?
D'un coté ont peut assimiler la drague a la maniere d'impressioner le sexe opposé ( DHV , Confiance) et dans ses cas la oui cela est le destin de l'homme et a toujours existé et existe toujours chez les animaux.
D'un autre coté aprés cela depend avec qui tu veut te reproduire ...
Moi aussi au début j'était un peut hésitant, je n'avais pas l'impression que c'etait moi meme qui parlé mais de plutot enchainé des étapes tres théorique, mais avec le temps tu creer tes routines et ton game devient plus instinctif (qui est une fonction quand meme tres importante )
Curieux, très curieux, plus j’obtiens des résultats (bien réels), moins je ressens l’envie de poster sur le forum et de réfléchir à la façon de draguer efficace.
C'est tout a fait normal, ont croit que l'ont a ateind un degres d'auto-sufisance, je ne sais plus j'avais vu un post qui parler de cela.
Il y en a qui apres avoir eu quelque résultat s'arrete et pense qu'ils ont ateind un degres sufisament bon.
D'autre qui malgres les réussite continue d'apprendre et d'évoluer
Tu devrait trouvé ce post avec la fonction recherche
Bonne nuit,
(Au passage ma thése sur "la manipulation dans la communication" etant bientot finit je vous transmettrait quelques extrait interessant d'un point de vue Seduction. )