LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Si elles te payaient ta maison?Ta voiture? :mrgreen:
Ca me rappelle que David de Angelo avait dit dans un de ses posts qu'il avait réussi à se faire payer une voiture par une hb... :roll:
Mais le niveau maximum selon lui,c'est qu'elle se prostitue pour toi :mrgreen:
Ca c'est plus de la low cost, c'est de la lucrative seduction :mrgreen:

Tiens...concept à creuser...
La kino escalation chez marc Dorcel, c'est pas un truc de tafiole. :mrgreen:
The Barman a écrit :Ca c'est plus de la low cost, c'est de la lucrative seduction :mrgreen:

Déjà théorisé chez RLCS. Et c'est moi qu'ai le copyright.

SBN

Tain, ça fait genre 10 pages que j'ai pas posté dans le Troll, et ça a changé ma vie. Vous devriez essayer les mecs.
The Barman a écrit :Si elles te payaient ta maison?Ta voiture? :mrgreen:
Ca me rappelle que David de Angelo avait dit dans un de ses posts qu'il avait réussi à se faire payer une voiture par une hb... :roll:
Mais le niveau maximum selon lui,c'est qu'elle se prostitue pour toi :mrgreen:
Ca c'est plus de la low cost, c'est de la lucrative seduction :mrgreen:

Iceberg Slim était un put*** de PUA, en voici la preuve :mrgreen:
Pas besoin d'être Brad Pitt...

Image

Giacomo Casanova

Ci dessous, une hb qui était tellement amoureuse du PUM (Pick Up Master) qu'elle a fait faire ce portrait juste pour lui.

Image

Inutile de dire que la rose entre ces seins était directement destiné à nôtre ancêtre :mrgreen: .
Laisse-moi deviner, elle s'appellait "Bengal", ou "Tigresse"?
Je viens de m'apercevoir que je susi devenu VIP : Very Irish Person :mrgreen:
Ok c'est nul mais c'est une line de c&f qui a fait rire des trentaines de poulette :P
Deepvertigo a écrit :Je viens de m'apercevoir que je susi devenu VIP : Very Irish Person :mrgreen:
Ok c'est nul mais c'est une line de c&f qui a fait rire des trentaines de poulette :P
C'est connu la premiere qualite qu'elles recherchent chez un homme c'est son sens de l'humour. :mrgreen:
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Blusher a écrit :
Deepvertigo a écrit :Je viens de m'apercevoir que je susi devenu VIP : Very Irish Person :mrgreen:
C'est connu la premiere qualite qu'elles recherchent chez un homme c'est son sens de l'humour. :mrgreen:
Ha bon ?Je croyais que c'était la b.... qu'elles cherchaient!! :arrow:
player91 a écrit :
Blusher a écrit :
Ha bon ?Je croyais que c'était la b.... qu'elles cherchaient!! :arrow:
Je prefere ta b............. que la mienne, pourtant elles preferent la mienne.
:mrgreen:

Je parlais de blague tu as l'esprit malplace IceCold :mrgreen:
Répondre