Pourquoi prendre son courage à deux mains?

Note : 0

le 11.02.2007 par Twist-my-Dj

15 réponses / Dernière par Medion le 24.02.2007, 22h19

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Tout d'abord bonjour à la communauté!

Pourquoi prendre son courage à deux mains?

Ce message s'adresse à tous les AFC du site, je ne me revendique pas expert du Game, j'ai encore beaucoup de chemin à faire mais comme le ferrait un malade...je me soigne. Je suis passé par votre état, je vous comprends donc, j'ai lu la majeure partie du site (Merci d'ailleurs aux gens du site dont j'ai beaucoup appris tel que FK, Spike, Dior, Blusher, Asles et pleins d'autres, certes on les a déjà remercié mais c'est toujours utiles de le rappeler, toutes ces personnes m'ont permis d'avancer). Aujourd'hui je vais sarger, je construis mon matériel à la maison, je m'interroge, je fais des recherches, j'essais d'avoir un aspect critique sur mon travail et mes lectures afin d'adapter tout ça à ma sauce...pour résumer je me suis PRIS EN MAIN!

Avant d'en être à ce stade, j'étais comme vous...je posais quelques questions en PV, sur les forums, j'étais appeuré à l'idée d'aller open n'importe qui et je me faisais une vision quelques fois erronée de certains propos lancés sur le site, je croyais maitriser à peu prés le sujet comme beaucoup d'entres vous...ERREUR!
Dites-vous une chose, vous connaissez désormais quelques astuces sur la séduction mais VOUS NE CONNAISSEZ PAS LES FEMMES ET VOUS NE POURREZ PAS LES CONNAITRE EN RESTANT DEVANT VOTRE PC, ne restez pas sur vos pseudos-acquis...prenez votre courage à deux mains

Amicalement,

Twist 8)
Il ya 2mois j'allais en boite et je m'asseyais/dansais sans rien faire d'autres, pas d'open, je me chiais dessus
Tout doucement je me suis motivé, et même des soirs ou je ne voulais pas sortir je me forcais car c'est toujours ca de pris , de l'expérience en plus, c'est forcément plus enichissant que de rester chez soi a squatter le forum( une fois qu'on a lu 80% des potss)
AUjourdhui, quand je vais en boite, je suis tellement bien que je passe pour un Prix parmi les prix, j'open tout ce qui bouge, beaucoup de social proof, ca déchire

DOnc sortez sarger une fois que vous avez lu l'essentiel des posts de FTS , la pratique , la pratique..
Ouép moi aussi ca fait maintenant un petit moment que je suis sur ce forum, surtout à lire les posts comme vous le décrivez. Je me rends compte que durant ces 4-5 derniers mois j'ai vraiment beaucoup changé, je me sens bien mieux dans ma peau vu que j'ai quand même fait un travail sur moi etc., et j'en avais VRAIMENT besoin. Aujourd'hui je suis beaucoup plus à l'aise avec les meufs et je suis beaucoup plus "séducteur" qu'avant, mais j'ai quand même du mal à me lancer complétement ( c'est à dire vraiment opener tout ce qui bouge, je me limite aux soirées privées où là je me sens vraiment à l'aise, mais les boîtes, les bars, les transports et le SPU j'y arrive pas :?... ).
Vous inquiétez pas, ce post n'est pas une complainte ou une demande d'aide, c'était juste pour remettre dans le contexte la question qui suit : est-ce que vous, dans votre progression, vous avez fait un chemin plutôt lent en sachant que vous progressiez mais doucement, ou vous avez rapidement franchi un grand pallier qui vous a lancé dans le bain de la sarge intensive ( en prenant justement votre courage à deux mains )?

Voilà je remercie déjà ce qui prendront le temps de m'éclairer.
Avec ma situation pour témoignage, je pense surtout que ça se joue à la volonté.
Bien évidemment au début tu ne vas pas sortir des PU de folie mais c'est avec la pratique que tu vas t'améliorer, comme l'on dit "Rôme ne s'est pas construite en un jour" .
Mon évolution se fait doucement mais surement, autant en PU que seul à réfléchir chez moi.

Une chose qui je dois dire m'a bien aidé aussi, c'est les sorties sarge en semaine avec certains membres du lair de la MTP. Si il existe un lair sur Bordeaux, fais signe à ses membres et ils te prendront volontier si tu es motivé.

Twist 8)
Personnellement ça fait quelques temps que je ne suis pas revenu sur fts, donc d'abord bonjour aux nouveaux :) et aux rares qui me reconnaissent (je suis plutôt discret sur le forum).

Pour ce qui est du game, je me suis inscrit à des cours de salsa en septembre, et ça m'a permis de grandement améliorer mes contacts avec "les gens". Maintenant en soirée je connais presque tout le monde et du coup ça amène un bon social proof d'autant plus que je me sens enfin à l'aise. Et vu que je discute aussi plus avec les filles, c'est aussi tout bénéf.
Donc on peut dire que la salsa agit en très bon catalyseur.

Pour l'instant, j'utilise pas trop le game pour draguer (sic), mais beaucoup plus pour m'amuser, sans chercher plus loin. Et j'aborde les filles sans trop de pb (même si les techniques, jeux comme le cube et autre j'arrive vraiment pas à m'y faire. C'est pas moi. J'ai besoin de faire mes propres techniques). Après comme je sélectionne beaucoup, ça m'intéresse moins d'aller sarger comme ça dans la rue : c'est pas parce qu'une fille est belle qu'elle est intéressante. Par contre, j'ai encore un vrai pb, mais pour ça faut que je sarge plus, et surtout que j'exploite le fruit de la sarge (c'est là que ça coince : en général, je m'ennuie et je next. Je pense qu'il faudrait développer un peu plus ceci sur le forum).

Je vais arrêter de raconter ma vie. Pour faire bref et résumer tout ce dont je n'ai pas parlé, disons évolution lente à cause de l'expérience, mais par acoups, avec des phases d'illumination de temps en temps. Mon principal pb aujourd'hui est de connaître quel est mon véritable but avec tout ça.

Si ça peut aider qqn ;)
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
En restant chez vous, vous ratez énormément d'occasion, c'est ce que j'ai remarquer depuis que je sarge, toutes ces filles qu'on a accosté, surtout les Erasmus qu'on voit tous les mardi et mercredi :mrgreen: et que maintenant je revois dans ma cité universitaire et qui me reconnaissent :mrgreen: (j'ai aucune honte à avoir j'ai fait que de l'indirect avec elles). Au moin on tante notre chance en sortant de notre zone de comfort, les filles ne viendrons pas nous chercher c'est à nous de faire le premier pas, on y peut rien c'est la loi de la nature, regarder les documentaires animalier, on ne vois jamais une femelle aller "accoster" un mâle, c'est toujour ce dernier qui fait le premier pas, on est des hommes on doit assumer notre nature de drageur et c'est en plus ce que les femmes attendent !

Kevin Hill j'étais pareille que toi il y a quelques semaines, je te conseille de sarger avec wing au début si tu n'oses pas seul.
Moi aussi je me disais que j'arriverai jamais à accoster en boite, bar, transport et en street, pourtant la semaine dernière j'ai accoster 10 fois en boite, 1 fois en street en DG, j'ai aussi accoster il y a quelque temps une jolie polonaise dans le tram.
Et je te rappel que dans la sarge l'accoste c'est la chose la plus simple, c'est après que tu vas vraiment galéré, donc dépêche toi d'accoster. :lol:
Ben déjà merci à vous pour ces réponses qui me donnent vraiment envie de me bouger le cul quand même... Je partage aussi un probléme avec Aurelian : souvent quand je drague j'arrive à me mettre vraiment tous les voyants au vert, j'ai plus qu'à close mais je le fais pas :oops:!? Moi-même je comprends pas d'où ça vient mais je pense que ça vient de mon passé de timide et de la peur des conséquences...
Enfin je veux pas tomber dans la demande perso et me faire engueuler par les modos :mrgreen: , je vais tenter de muscler mon inner game ( mais comment ? ).
Sinon je vois que votre mode de progression ressemble assez au mien, mais faut quand même que j'intensifie ma sarge...

ps : merci trend de me rassurer :wink:
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
ps : merci trend de me rassurer
:mrgreen:

Tous les players débutant on les mêmes problèmes aux départs (moi le premier !) : à chaque fois qu'on franchi une étape, l'étape suivante est plus difficile, c'est pour sa qu'on appel ça le Game ! :mrgreen:
j'ai plus qu'à close mais je le fais pas
je vais tenter de muscler mon inner game ( mais comment ? ).
Je suis du genre IG solide, alors peut-être que mon intervention ne convient pas à tout le monde, mais je crois qu'on peut resumer la réponse à tes deux questions par:

JUST DO IT
Il n'y a qu'une raison à cela. C'est que tu n'en as pas vraiment envie. C'est vraiment un problème d'inner game et de motivation. Epluche toute la partie Inner Game du site, ce ne sera pas du temps perdu.

Peut etre que tu fais passer au vert des filles qui ne te plaisent pas suffisament. Un truc qui peut marcher : imagine là à quatre pattes au moment où le feu passe au vert. :D
Répondre