Pourquoi prendre son courage à deux mains?
Ce message s'adresse à tous les AFC du site, je ne me revendique pas expert du Game, j'ai encore beaucoup de chemin à faire mais comme le ferrait un malade...je me soigne. Je suis passé par votre état, je vous comprends donc, j'ai lu la majeure partie du site (Merci d'ailleurs aux gens du site dont j'ai beaucoup appris tel que FK, Spike, Dior, Blusher, Asles et pleins d'autres, certes on les a déjà remercié mais c'est toujours utiles de le rappeler, toutes ces personnes m'ont permis d'avancer). Aujourd'hui je vais sarger, je construis mon matériel à la maison, je m'interroge, je fais des recherches, j'essais d'avoir un aspect critique sur mon travail et mes lectures afin d'adapter tout ça à ma sauce...pour résumer je me suis PRIS EN MAIN!
Avant d'en être à ce stade, j'étais comme vous...je posais quelques questions en PV, sur les forums, j'étais appeuré à l'idée d'aller open n'importe qui et je me faisais une vision quelques fois erronée de certains propos lancés sur le site, je croyais maitriser à peu prés le sujet comme beaucoup d'entres vous...ERREUR!
Dites-vous une chose, vous connaissez désormais quelques astuces sur la séduction mais VOUS NE CONNAISSEZ PAS LES FEMMES ET VOUS NE POURREZ PAS LES CONNAITRE EN RESTANT DEVANT VOTRE PC, ne restez pas sur vos pseudos-acquis...prenez votre courage à deux mains
Amicalement,
Twist