[J] Pensées méditatives: du rAFC au RAFC

Note : 0

le 16.04.2006 par Johnattan Wolf

536 réponses / Dernière par Johnattan Wolf le 04.06.2008, 18h46

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Petites nouvelles de mes vacances:

"Chers membres de FTS, chers modérateurs, cher administrateur,

Les vacances se passent bien. Ici, il fait gris mais bon, comme je sors le week-end et en soiree, tout va bien. Le nouveau membre de la meute que je wing sans sarger moi-même est presque sur le point de dépasser mon vieil ami Traminator en accostes. Hier soir, il a ouvert neuf sets en une soirée et dans un seul bar, et en solo. Il est très sympa et très gentil avec moi. Il a une zen attitude et un calme que j'apprécie particulièrement. C'est un gars cool.

A ce propos, me suis fait coincer hier entre le bar et une blondinette. Je sentais son bassin contre le mien mais j'ai rien fait, parce que je suis en vacances. J'ai donc été très gentil, j'espère que le père noel s'en rappellera pour Décembre prochain. De toute façon, elle m'a dit qu'elle était avec quelqu'un et qu'elle était fidèle. C'est une sorte de constante depuis deux jours: les nanas fidèles avec un copain me bloquent contre le bar.

Libéré de la pression des résultats, c'est vrai que je me sens un peu mieux, même si je suis pas encore guéri de ma mysoginie. Je fais doucement le point pour éviter que celà ne se reproduise, mais ca me demandera du temps.

J'ai parlé avec pleins de filles super sympas hier soir, dont une qui venait de St Pierre de Miquelon et qui m'a appris pleins de trucs. Je crois qu'elle voulait que je la drague, parce que j'avais l'air de l'ennuyer en restant sage. Y'en a une autre aussi qui était sympa, mais là aussi j'ai rien fait parce que c'est les vacances, même si je suis sur que j'aurai pu.

Les exercices de Tonton SBN se passe bien, mais ce n'est pas du tout évident. Néanmoins, celà commence à devenir un réflexe au bout de deux jours. J'ai rencontré un copain de la meute, l'agent Azer que je n'avais pas vu depuis longtemps. Celà m'a fait très plaisir.

J'ai aussi téléphoné à cousin Malcor, cousin Lupin et cousin SCN qui était en invasion à Aix. Ils avaient l'air de s'amuser comme des fous.

J'espère que tout va bien au Sargistan pour vous. Amusez-vous bien.

J.W."
Y'a pas a dire, les vacances ca rend optimiste :) .
J'ai parlé avec pleins de filles super sympas hier soir, dont une qui venait de St Pierre de Miquelon et qui m'a appris pleins de trucs. Je crois qu'elle voulait que je la drague, parce que j'avais l'air de l'ennuyer en restant sage.
Naaaaan! J'y ai habite plusieurs annees quand j'etais mome!
JWolf98 a écrit :C'est une sorte de constante depuis deux jours: les nanas fidèles avec un copain me bloquent contre le bar.
Ce résultat, alors que tu ne vas plus débusquer les sets, me met un peu la puce à l'oreille. Lis ceci :

http://www.topgun-seduction.com/content/view/31/47/
Discussions MSN avec une pure catalane (une nana du coin ici, 90% de ma population de sarge):
Johnattan Wolf : et toi? tu es deja sortie avec un non catalan?
teddy: oui
Johnattan Wolf : un black ou un métis je parie?
teddy : non
Johnattan Wolf : ha?
Johnattan Wolf : annonces?
teddy: non, des mecs normaux !!!
Johnattan Wolf : ha parce qu'etre black ou asiat c'est pas etre normaux?!
teddy: J'ai pas dit ca!! pffff!
Ca fait peur hein?! :mrgreen:
La France en 2007, c'est pas l'Allemagne nazi de 1938?

J.W.
jwolf98 a écrit :La France en 2007, c'est pas l'Allemagne nazi de 1938?
N' importe quoi, tes encore plus con qu' elle en disant une chose pareille.
A mon avis elle répondait à ta question, elle sous-entendait "non je sors avec des mecs normaux qui ne mettent pas d'annonces", pas "non les blacks et métis sont pas normaux".

Tu t'emballes un peu.
morale de l'histoire : avoid msn !!

cheers
Dior a écrit :
A mon avis elle répondait à ta question, elle sous-entendait "non je sors avec des mecs normaux qui ne mettent pas d'annonces", pas "non les blacks et métis sont pas normaux".

Tu t'emballes un peu.
Surement.. j'espère.. J'avais aps vu ca dans ce sens.. mais bon dans le contexte ca fait bizarre.. les gens qui posent des annonces sont pas normaux.. je notes...
N' importe quoi, tes encore plus con qu' elle en disant une chose pareille.
Franchement, j'espère avoir tort, et je serai heureux de passer pour un sacré con... L'avenir va vite se dévoiler...
morale de l'histoire : avoid msn !!
Je sarge pas sur msn, là c'ets les vacances.. alors je peux t'assurer que je suis au niveau zéro de la sarge.. je discute avec des gens... :mrgreen:

J.W.
Chers membres de FTS, chers modérateurs, cher administrateur,

J'arrive maintenant à la moitié de mes deux semaines de vacances. C'est de plus en plus dur de ne pas sarger surtout que je n'ai jamais eu autant d'EC de ma vie. Les filles ici sont très agressive. Ca va de "t'as pas une clope" à "il arrete pas de se foutre de ma gueule" quand elles veulent t'aborder. Je me retiens de sarger, mais c'est dur. Alors je me contente de ne rien dire. Mon nouveau Wing est trop fun, même si on a du mal à gérer les negs, on se marre bien. J'évite de lancer des negs aussi parce que je suis en vacances. Le neg est limite insultant parfois, mais sans le faire expres, juste parce qu'on ne sait pas s'y prendre encore.

Tonton Asles m'a dit que c'etait normal et que j'avais pas à m'inquieter, que j'apprendrai à doser avec le temps. Ca me dérange un peu parce que celà reflète le fait que je me sente surement insécure encore un peu dans ma tête même si je me suis calmé. Ma remise à plat révèle une inconfiance en moi que je tente de gérer le mieux que je peux. Je me pose pleins de questions sur ma façon de gérer les choses. En fait, la confiance que j'avais en moi est déstabilisée par cette période de questionnement. Mais bon, il me reste encore une semaine pour gérer çà.

Le DJ de mon nouveau QG m'a dit que je plaisai. Quand je lui ai dis "tu plaisantes!" en riant, il m'a dit que non, que celà se voyais dans les regards et qu'il le voyait bien. J'ai encore du mal à accepter cet état de fait aussi. Je plais, je sais que je plais, mais je n'arrive pas à me le mettre dans la tête. Un peu comme une ex grosse ayant perdu 50 kg et qui se révèle être un top canon: dans la tête ca rentre pas. Je me demande si je suis pas une LSE ou une attention Whore (au secours!).

Il me tarde de rentrer de vacances! La pression du game se fait de plus en plus forte! Ma FF a passé trois jours chez moi. Mais elle ne m'excite plus. Donc je vais en changer. Hier soir, j'avais envie d'opener tous les sets. Mais je ne bouges pas. Je maintiens les EC par contre, et il y en a eu. Sans compter les "kinos par erreur". J'ai peur qu'en reprenant le game, je n'en ai pas autant que çà, parce que justement je serai reparti dans le game. Ou alors, faudra t-il un peu de temps pour me remettre à ouvrir les sets? On verra bien.

A part çà, l'exercice de tonton SBN fonctionne super bien. J'arrive à évaluer tout les critères. Je suis même aller vérifier çà auprès d'une fille qui m'a gentiment dit "arretes! tu me met mal à l'aise" ce que j'ai interprété comme une approbation de mes observations. Je commence à percevoir l'intérêt de cet exercice. Il ne suffit pas de savoir observer, il faut aussi savoir quoi observer pour gérer le game.

Voila. Vendredi soir prochain, à 20h00, c'est la fin officielle de mes vacances, sauf si je trouve que j'en ai besoin de plus. Mais je ne pense pas. Le game me taraude l'esprit et il serait difficile de se retenir plus.

A bientôt donc..

J.W.
Répondre